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[Embrayage] Embrayage renforcé https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/embrayage-renforce-t1796-350.html |
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Auteur: | julien000 [ 23 Jan 2009, 17:13 ] |
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mark1985 a écrit: non, non
normalement tu peut monter directement un kit d'embrayage et VM simple renforcé de 20VT ou G60 je vais confirmer ça demain avec mon préparateur qui est en train de monter un 110 en GT22, mais je suis presque sur que les 2 (20VT et G60) peuvent se monter je vous tiens au jus.. Alors Marc, est-ce que tu as eu le réponse? |
Auteur: | FREKO91 [ 23 Jan 2009, 17:30 ] |
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se monter c'est une chose mais que ca marche s'en est une autre mon pote m'a dis qu'il ne fallait pas le faire car par exemple il n'ont pas le meme poid ce qui peut déséquilibrer le vilbrequin et la j'pense que c'est chaud donc pour lui tu as un bi-masse tu le remplaces par un bi-masse renforcé ou non |
Auteur: | julien000 [ 23 Jan 2009, 19:35 ] |
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Qu'ils n'ai pas le même poids c'est une chose mais je ne pense pas que cela joue sur l'équilibrage du villebrqeuin. Le villebrequin est équilibré, et le VM est équilibré également donc l'un avec l'autre je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de déséquilibre. De plus le VM d'un G60 pèse entre 9 et 10Kg donc je ne pense pas que l'on soit trés loin du poids d'un VM de TDI. Ce n'est que mon avis |
Auteur: | FREKO91 [ 23 Jan 2009, 20:54 ] |
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celui du tdi pèse 12.8 kg d'origine et celui de la 1.8T allégé pèse 7.2 kg... sacré différence quand même ca se montera c'est sur mais c'est pas fait pour ! pourquoi VW se serait pris la tête a mettre un bi-masse il faut monté ce qui a été mis par le constructeur |
Auteur: | Will914 [ 23 Jan 2009, 21:18 ] |
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je roule depuis plus de 4 mois avec mon volant moteur de G60 et un kit embrayage de VR6 et ca roule!!!!!!!!!!j'avais eu cette astuce sur un forum américains!!!je suis reprog(mr golfopeos) et ca roule.....à la base pour rappel tdi 90cv type ALH!! will |
Auteur: | Seb130 [ 23 Jan 2009, 21:38 ] |
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Will914 a écrit: je roule depuis plus de 4 mois avec mon volant moteur de G60 et un kit embrayage de VR6 et ca roule!!!!!!!!!!j'avais eu cette astuce sur un forum américains!!!je suis reprog(mr golfopeos) et ca roule.....à la base pour rappel tdi 90cv type ALH!!
will décidément on est tous contaminés vais aller faire un sondage moi Concernant l'embrayage de VR6, golfo m'avait raconté ça aussi, c'est bon à savoir enfin, pas pour un 130 |
Auteur: | julien000 [ 23 Jan 2009, 22:35 ] |
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FREKO91 a écrit: celui du tdi pèse 12.8 kg d'origine et celui de la 1.8T allégé pèse 7.2 kg... sacré différence quand même
ca se montera c'est sur mais c'est pas fait pour ! pourquoi VW se serait pris la tête a mettre un bi-masse il faut monté ce qui a été mis par le constructeur Ils ont bien inventé la vanne EGR |
Auteur: | bruno91 [ 24 Jan 2009, 00:18 ] |
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et la vanne egr et une bonne merde en tout cas lol qui apporte que des ennuis |
Auteur: | FREKO91 [ 24 Jan 2009, 01:02 ] |
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la vanne egr ils ont été oblige en plus il t'explique même comment faire pour la déconnecter maintenant je n'ai pas non plus la science infuse les loulou l'embrayage c'est sérieux quand même faut être prudent |
Auteur: | bruno91 [ 24 Jan 2009, 02:30 ] |
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si ils ont la vanne egr c'est pour limiter la pollution car il recycle les gaz d'echappements moi je pense que je vai carrement le supprimer Tu la deconnecter freko91?? PS: QUI SERAIT ME DIRE COMBIEN COUTE LA BUT2E D4EMBRAYAGE CHEZ VW POUR UN TDI130? |
Auteur: | FREKO91 [ 24 Jan 2009, 20:06 ] |
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oui elle est déconnectée et d'ailleurs ça revient au même que de la supprimer complètement avec les kit de suppression d'egr. pour la butée je ne connais pas les prix chez VW mais tu peux aller voir les tarifs de mon tafe et comparer les prix avec VW je suis sur d'etre moins chère en tous cas je t'envoies le lieu en MP tiens moi au courant! |
Auteur: | bruno91 [ 25 Jan 2009, 12:43 ] |
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c'est dans quel rubrique ou je peu trouver la butée d'embrayage... Moi j ai pris contact aupres d'un partenaire du forum ou il ma fait un devis sur l'embrayage et dont la buté il me le fait a 50euros qu en pense tu?? |
Auteur: | julien000 [ 22 Mar 2009, 12:40 ] |
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Est-ce que quelqu'un a un lien très très intéressante pour un volant moteur double masse neuf vraiment pas cher du tout? Voir éventuellement un lien pour un VM double masse renforcé pas cher du tout? |
Auteur: | FREKO91 [ 22 Mar 2009, 13:09 ] |
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http://www.yakarouler.com/cicerone/cicS ... ayage&#nav regardes dans la marque LUK |
Auteur: | julien000 [ 22 Mar 2009, 13:18 ] |
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FREKO91 a écrit: http://www.yakarouler.com/cicerone/cicStep1?group_id=006&family_id=11&criteria_id=11&criteria_label=Embrayage&#nav
regardes dans la marque LUK Merci pour le lien. Les pièces sont moins cher chez OSCARO puis j'évite la marque LUK car tous les embrayages ne sont pas compatible avec ce volant moteur apparemment |
Auteur: | Chocoman972 [ 22 Mar 2009, 13:23 ] |
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Ya ceci mais c'est pour le 150Cv désoler ! http://www.tuningracingcars27.com/kit-e ... 13487.html |
Auteur: | julien000 [ 22 Mar 2009, 13:34 ] |
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Chocoman972 a écrit:
Merci, je suis tombé dessus tout à l'heure mais le prix fais mal quand même!! Sinon il y a un monateg pour remplacer le volant moteur par un simple masse en gardant le poids de celui d'origine : - volant moteur de golf3 tdi 90 type 1Z - kit embrayage de VR6 (renforcé pour ma part) Mais la question que je me pose, c'est est-ce qu'il ne va pas y avoir trop de vibration après?? |
Auteur: | FREKO91 [ 22 Mar 2009, 18:47 ] |
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julien000 a écrit: [...]
Merci pour le lien. Les pièces sont moins cher chez OSCARO puis j'évite la marque LUK car tous les embrayages ne sont pas compatible avec ce volant moteur apparemment je sais pas qui t'a dis ça mais c'est n'importe quoi |
Auteur: | julien000 [ 22 Mar 2009, 19:08 ] |
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FREKO91 a écrit: [...]
je sais pas qui t'a dis ça mais c'est n'importe quoi Non c'est précisé par le vendeur et sur plusieurs site (sachs, oscaro,...) que quand on change le volant moteur, il faut prendre un kit complet s'il y a une partie LUK dedans |
Auteur: | farantho [ 22 Mar 2009, 21:57 ] |
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FREKO91 a écrit: pourquoi VW se serait pris la tête a mettre un bi-masse
il faut monté ce qui a été mis par le constructeur Le bi-masse sert a réduire les vibration, après ça encaisse moins de couple qu'un simple masse ! Plusieur membre sont monté en simple sur le forum IC. Tous revienne peu a peu au bi-masse pour retrouver de l'agrément... Le simple masse c'est bien pour les perf, par contre apres on se retrouve avec un vrai tracteur |
Auteur: | julien000 [ 23 Mar 2009, 07:49 ] |
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Oui c'est ce que je suis entrain de constater au fur et à mesure. C'est pour ça que j'oriente mais recherche sur un DVA Pensez vous qu'un volant moteur double masse neuf peut tenir longtemps avec un embrayage renforcé 6 patins et un couple d'environ 390Nm? |
Auteur: | Moiow [ 19 Avr 2009, 21:35 ] |
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salut, je recherche des sites internet pour commender un Embrayage Renforcé (stage 2 mini.) et un Volant Moteur allégé ? Quelle marque choisir ? Quel poid pour le VM ? Moi j'ai trouvé ça pour le moment. http://www.urban-racing.fr/rubrique.php3?id_rubrique=1 Merci |
Auteur: | julien000 [ 20 Avr 2009, 08:20 ] |
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Va faire un tour sur ebay motors en amérique même avec les frais de port tu devrais t'y retrouver Et sur le bon coin, il y a un volant moteur fidanza à vendre et il me semble que c'est pour ton moteur. |
Auteur: | Obiwankanna [ 20 Avr 2009, 20:20 ] |
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Salut à tous.Voilà j'ai une GTI 1,8T 180ch à boite 6 et je projette de monter un kit sach(juste le mécanisme et le disque en 240mm qui est le diamètre d'origine pour ce modèle). Je compte garder mon volant moteur bi-masse d'origine de marque LUK. Or, je discutais avec un mécano qui bosse dans une concession VW et il m'a dit que l'embrayage sachs ne se montera pas avec le volant moteur LUK. Il me dit qu'il faut absolument monter un volant moteur sachs avec cet embrayage. Qu'en pensez vous?? |
Auteur: | julien000 [ 20 Avr 2009, 20:25 ] |
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Il a raison, Va jetter un oeil sur le site catalogue de sachs et tu verras qu'il propose des kits pour VM sachs et des kits spécifiques pour VM LUK |
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