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[Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
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Auteur:  SmirnoFF94 [ 31 Jan 2008, 15:13 ]
Sujet du message: 

Xmc_Boss a écrit:
Salut,

Sur un tdi 110 reprog avec injecteur 0.216 cela a donnée 156cv et 358nm de couple au banc.
Ce qui est pas mal je trouve, sachant que la reprog ne tenait pas compte des injecteurs car ils n'etaient pas encore installé.
En mettant les injecteurs on a pu estimé le gain de 1s sur le 80 a 120 en 4e, je pense que cela a fait gagné 10cv et pas mal de couple.

Xav


Tu fume beaucoup avec les nouveau injecteur ou c'est pareil qu'avec juste la reprog ?

Auteur:  Gregtdi [ 31 Jan 2008, 15:46 ]
Sujet du message: 

Dans mon cas , il y a une petite fumée des que j'ouvre grand gaz.

Auteur:  SmirnoFF94 [ 31 Jan 2008, 16:02 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Dans mon cas , il y a une petite fumée des que j'ouvre grand gaz.


Ok merci Greg

Auteur:  Gwada Style 91 [ 16 Mar 2008, 16:41 ]
Sujet du message: 

Tuning38 a écrit:
Salut a tous je cherche a savoir si quelqu un a deja testé de faire augmenter la pression du turbo???
Je peut faire augmenter ma pression turbo donc j aimerais avoir des avis!!
si je le fais j augmente de 200 grammes!
Puis je peut faire mettre un autre truk sur le circuit du turbo qui fais déclanché plus tot!!je sais plus le non...

Auteur:  Meister [ 17 Mar 2008, 01:27 ]
Sujet du message: 

sa va te faire du 1.700 barre sa
:wink: sa doit passer
car d'origine la 150 a 1.5bar il me semble bref moi je les ai plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Lolo 45 [ 17 Mar 2008, 14:37 ]
Sujet du message: 

juste un conseille il est préferable de suprimer le cata au dela de 1.7bar de pression car le cata freine les gaz d'echappement se qui se répertu sur le turbo
en moyenne une prépa simple c'est environ 150g de pression en plus mais 200g c'est possible sans probleme :wink:

Auteur:  Guedin [ 17 Mar 2008, 17:54 ]
Sujet du message: 

euhh, j' ai une petite question: en debut de topic, il est indiqué que pour une 150 la pression de turbo est de 1,5 bar mais est ce la pression max ou de fonctionnement????
car on m' a fait 2 graphs avec Vagcom ( groupe 11) mais je ne les comprend pas bien, si quelqu' un peut les intérpreter pour moi???
sachant que je suis reprog, est ce que ces pressions sont normale ( mesure sur le troisiéme rapport)

merci par avance

Image

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Auteur:  Lolo 45 [ 17 Mar 2008, 18:46 ]
Sujet du message: 

en faite les 1.5 b c'est en stable et en charge tu vas monté à + 2 b pour ce stabilisé apres
moi par exemple sur la mienne je suis à 1.3 b en stable en en charge je monte à 1.8b au mano dans la voiture

Auteur:  Guedin [ 17 Mar 2008, 19:29 ]
Sujet du message: 

d' apres les graphs je suis a 1,8 bar max aussi ( si on enléve 1 bar de pression atmosphérique) :hallu: :?2: :?2:

mon turbo est mort ou quoi d' autant plus que me pression est censée étre augmentée par la reprog???

peut tu me dire ce que l' on peut deduire de ces graphiques???

Auteur:  SmirnoFF94 [ 23 Avr 2008, 15:03 ]
Sujet du message: 

j'ai trouver un turbo de golf 4 tdi 130 moteur ASZ possible de le monter sur mon tdi 110 ahf merci.

Auteur:  Gregtdi [ 23 Avr 2008, 16:05 ]
Sujet du message: 

:arrow: Topic changement de turbo dans la meme section.

Sinon oui. :mrgreen:

Auteur:  Loulou67 [ 07 Mai 2008, 06:23 ]
Sujet du message: 

je relance un peu le sujet

je voudrais savoir quels injecteurs je doit prendre j'ai un TDI115 de 99 je ne compte pas faire de reprog je voudrais un peu plus de puissance et pourquoi pas metre un decata
quels seront les diference niveau CV et Nm avant aprsé les injecteurs ?

merci a ceux qui pourront me conseiller

Auteur:  Lolo 45 [ 07 Mai 2008, 19:59 ]
Sujet du message: 

Loulou67 a écrit:
je relance un peu le sujet

je voudrais savoir quels injecteurs je doit prendre j'ai un TDI115 de 99 je ne compte pas faire de reprog je voudrais un peu plus de puissance et pourquoi pas metre un decata
quels seront les diference niveau CV et Nm avant aprsé les injecteurs ?

merci a ceux qui pourront me conseiller


moi je te comprend pas trop tu veux changer les injecteurs sur un injecteur pompe , a mon avis tu ne dois pas etre au courant du tarif des injecteur comparré à une reprog :hallu:
pour info une reprog c'est le prix d'un injecteur pieces 500e l'injecteur

Auteur:  Guedin [ 07 Mai 2008, 20:17 ]
Sujet du message: 

oui et il en faut 4 donc 4 X 500€ :hallu:

Auteur:  Captn [ 07 Mai 2008, 20:52 ]
Sujet du message: 

C'est assez rare mais cela peut se trouver des IP de TDI130/150 d'occasion à 25% du prix du neuf.

Auteur:  Loulou67 [ 07 Mai 2008, 23:07 ]
Sujet du message: 

ah ok effectivement je ne connaissé pas les tarifs je vais donc laisser comme sa

Auteur:  Lolo 45 [ 08 Mai 2008, 03:05 ]
Sujet du message: 

et à savoir si c'est les meme injecteurs ou pas entre les 115 130 et 150ch car ca trouve c'est juste le programme de l'injection qui est différent
donc il faudrais se renseigner la dessus

Auteur:  Gregtdi [ 08 Mai 2008, 11:30 ]
Sujet du message: 

Nan c'est pas les même, les 115 ont eu la 1ere série d'IP contre la 2eùme série pour les autres. A voir maintenant si les 115 des Sharan sont pas de s 2eme série ou encopre la 1ere.

Auteur:  Lolo 45 [ 08 Mai 2008, 11:50 ]
Sujet du message: 

de toute facon il n'y a pas 50 solutions pour tirer de la puissance sur les tdi ip c'est la reprogrammation pas le choix :wink:

Auteur:  Gregtdi [ 08 Mai 2008, 11:53 ]
Sujet du message: 

Mais on peux tirer plus en changer des pieces mécas par des éléments de 150 comme les soupapes, les pistons...

Auteur:  Lolo 45 [ 08 Mai 2008, 11:59 ]
Sujet du message: 

je suis d'accort avec toi mais la c'est pu le meme budget
on rentre dans la grosse préparation la :idea:
moi sur la bora passage au banc 148ch avec la reprog mais je ne l'ai pas passé avant donc disont a peine 110ch sur les tdi 100 ch donc un gain de 35 à 38 ch on va dire , c'est deja tres bien apres en passant par la ligne + echangeur la ca commence est devenir bien tous en restant dans une marche de prix resonnable
apres c'est en fonction du porte feuille :wink:

Auteur:  Gregtdi [ 08 Mai 2008, 12:02 ]
Sujet du message: 

:wink:

Faut fiabiliser a certains endroits pour pouvoir tirer plus.

Auteur:  Lolo 45 [ 08 Mai 2008, 12:06 ]
Sujet du message: 

je suis d'accord avec toi mais niveaux moteur les tdi encaisse bien c'est plus la boite et les embrayage qui ne suivent pas :wink:

Auteur:  kiwiwheels [ 25 Mai 2008, 00:47 ]
Sujet du message: 

je voudrais savoir ou je peut trouver des injecteurs un peu plus gros que les miens en sachant que j'ai un TDI 90 ALH :?2: merci :wink:

Auteur:  Lolo 45 [ 25 Mai 2008, 03:29 ]
Sujet du message: 

tiens il est partenaire du forum :wink:
Diesel Speed Shop
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