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[1.8T] Prépa - Index en page 1 https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/prepa-index-en-page-1-t562-50.html |
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Auteur: | Obi_wan [ 29 Avr 2006, 09:50 ] |
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20 V Turbo 150 a écrit: comme kit d'admission vous me conseiller quoi ? BMC ? KN ? .....
Alors petit info, la DV007 est dispo chez forge. Comme admission, 2 choix possibles : tu gardes ta boite à air d'origine mais ti change le filtre pour un bMC, KN, Green....) + optimisation de l'afflux d'air. Choix n°2 : BMC CDA (Carbon Dynamic Airbox) plus cher et pas forcement plus efficasse. Evite les KAD types K&N ou green ou tu vas choper un max d'air chaud de l'habitacle moteur. |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 29 Avr 2006, 12:12 ] |
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ok merci pour le conseil c'est ce que je pensais pour le cda |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 02 Mai 2006, 19:55 ] |
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salut les gars une petite question c'est long a poser une dump valve ? |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 02 Mai 2006, 21:24 ] |
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ouh ouh ya personne ou quoi ? |
Auteur: | Gabno [ 02 Mai 2006, 22:22 ] |
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Bonsoir, Quelle marque de filtre à air dans la boîe d'orgine me coneillez vous pour une gti, kn ou green ou autres car il y a une offre chez feu vert Merci |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 04 Mai 2006, 18:38 ] |
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salut a toi moi j'opterai pour le kn mais le best ca serai un bmc |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 04 Mai 2006, 18:38 ] |
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salut a toi moi j'opterai pour le kn mais le best ca serai un bmc |
Auteur: | Antoinediss [ 07 Mai 2006, 21:22 ] |
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Salut TORITO16S! J'ai fait une reprogrammation sur une Golf 130 TDI Tiptronic en Alsace chez TRENDEL (c'est juste à côté de Rosheim), leur site c'est: [url=http://www.trendel-sarl.com]http://www.trendel-sarl.com[/url]. Cela fait plus de 2 ans que je roule avec cette nouvelle puce et je n'ai aucun problème. Il faut dire qu'ils utilisent les puces reconnues officiellement par VW, à savoir OETTINGER. Les gains de puissance sont moindre par rapport à d'autres puces, mais tu auras une garantie réelle sur ton moteur pendant 2ans. Tu peux, par exemple, monter à 195CH, juste en changeant la puce (environ 1H30 avec essai), sinon tu peux opter pour un 230CH, mais c'est bien plus cher. J'espère que ces renseignements t'auront bien aidé. Antoine DISS |
Auteur: | Torito16s [ 09 Mai 2006, 10:16 ] |
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merci les golfos de m'aider de vos infos c'est cool merci |
Auteur: | VAGpower [ 09 Mai 2006, 23:13 ] |
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juste pour savoir quelqu'un a dejas poser(1.8T) mollette de reglage de pression de turbo!! sur un AUM ou AGU.. pour savoir si les capteur de surpresion detecte le systeme!!! |
Auteur: | KALGTI337 [ 11 Mai 2006, 08:21 ] |
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VAGpower a écrit: :?:
juste pour savoir quelqu'un a dejas poser(1.8T) mollette de reglage de pression de turbo!! sur un AUM ou AGU.. pour savoir si les capteur de surpresion detecte le systeme!!! à mon avis les brides de sécurité du boitier empêchent ce type de système, une prépa semble nécessaire car elle fait "sauter" les sécurités en général, justement afin de pouvoir augmenter la pression turbo et ainsi utiliser ce type de régulateur. |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 11 Mai 2006, 20:38 ] |
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voua avez quoi comme silencieux sur vos caisse? ? ? |
Auteur: | VAGpower [ 12 Mai 2006, 04:04 ] |
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je suis origine pour le moment mais je prendre un bastuck!!! |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 12 Mai 2006, 07:06 ] |
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moi g un prowler g/d je le deconseille il fait un bruit bizarre |
Auteur: | Obi_wan [ 13 Mai 2006, 08:50 ] |
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20 V Turbo 150 a écrit: voua avez quoi comme silencieux sur vos caisse? ? ?
ligne complete Bastuck en 63mm. Sonorite ronde mais discrete. |
Auteur: | Torito16s [ 21 Mai 2006, 21:55 ] |
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merci a toi Antoinediss jai suivi des conseil je viens de faire la repros chez trendel et sa marche du tonnere je suis sastifait |
Auteur: | Torito16s [ 21 Mai 2006, 22:03 ] |
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pour mon je voudrais savoir si je pouvais changer mes injecteur pour gagner un peu plus niveaux cheveaux de mon 1L8T sachant que jais deja fais une repro plus une ligne inox conplete deja desus pouvais vous me donner des conseil sur les injecteur merci |
Auteur: | Obi_wan [ 22 Mai 2006, 19:03 ] |
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Torito16s a écrit: pour mon je voudrais savoir si je pouvais changer mes injecteur pour gagner un peu plus niveaux cheveaux de mon 1L8T sachant que jais deja fais une repro plus une ligne inox conplete deja desus pouvais vous me donner des conseil sur les injecteur merci
Un changement d'injecteurs ne me semble pas des plus utile dans ton cas. Je m'explique, on change ses injecteurs quand ils sont sous dimensionés. C.a.d quand tu n'arrives pas a avoir une richesse (ratio air/essence) correcte. S'est typiquement le cas quand on change le turbo (pour + gros) ou quand la pression de sural devient vraiment consequente (+ d'1 bar). La quantité d'air presente dans le cylindre etant plus importante, il faut egalement mettre plus d'essence. Là se pose la question du dimensionnement des injecteurs. Les pauvres injecteurs 205cc@4bar de mon AGU etaient sous - dimensionnés pour suivre les 1.1bars en fixe (1.3 en boost) de mon KKK04-01. --> changement d'injecteurs Dans ton cas, ta reprog doit poussé ton KKK03 à 1 bar. Même les petits injecteurs de l' AGU doivent suffires. Si tu as un autre type moteur (AUM..) encore moins de pb car les injecteurs sont + gros (305cc@4bar pour l'AUM par exemple) |
Auteur: | Torito16s [ 22 Mai 2006, 21:40 ] |
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ok merci pour les infos Obi_wan je te remercie |
Auteur: | VAGpower [ 23 Mai 2006, 04:31 ] |
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juste unepetit correction Obi_wan moteur AUM injecteur 315cc @3bars une idee (attention pour certaine c'est les version US). New Beetle 2001-2004 AWV 150ch 317cc 4bar TT Quattro 2002 AWP 180ch 317cc 3bar TT Quattro 2003 AWP 180ch 317cc 3bar golf/gti 2000 AUM 150ch 314cc 3bar TT 2000-2002 AUQ 180ch 314cc 3bar G4GTI/Jetta 2001-2002AWW (poss. AWD) 150ch 317cc 3bar G, J, NB Turbo S 2002-2004 AWP 180ch 317cc 3bar A3, Skoda Octavia 1996-2002 AGU 150ch 205cc 3bar |
Auteur: | Obi_wan [ 24 Mai 2006, 18:01 ] |
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You' re right my friend voici ma source : http://clam.rutgers.edu/~dreadsct/resell/1.8T_injectors.htm |
Auteur: | KALGTI337 [ 26 Mai 2006, 00:07 ] |
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Quelqu'un peut- il me confirmer que sur ma GTI 180cv avec code moteur AUQ j'ai donc ça? TT 2000-2002 AUQ 180ch 314cc 3bar merci. |
Auteur: | VAGpower [ 27 Mai 2006, 11:28 ] |
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voilas un ptit site pour comprendre un peut nos moteur: http://hem.passagen.se/vf1000/main.htm faudrait pour le mettre allieur vus que c'est du general VW (avis moderateur) voilas une idee des codes moteur et sur qu'elle caisse on les retrouvent!: AGU Audi A3 1.8T, (all models?) Skoda Octavia 1.8T FWD (Elegance, L&K), 10/96-8/00 Volkswagen Golf GTI, (dates?) Output: 150 hp Drive: FWD Emission: Non-VVT, EU3 Throttle: cable Injectors: small Turbo: K03 Gearbox: EVS, EGY APX Audi TT, (dates?) Output: 225 hp Drive: Haldex 4WD Emission: Non-VVT, EU3 (check) Throttle: drive-by-wire Injectors: big Turbo: K04 Gearbox: ? (6-speed) APY Audi S3, (dates?) Output: 210 hp Drive: Haldex 4WD Emission: Non-VVT, EU3 (check) Throttle: drive-by-wire Injectors: big Turbo: K04 Gearbox: ? (6-speed) AUM Skoda Octavia 1.8T FWD (Elegance, L&K), 8/00-now Volkswagen Bora 1.8T, (dates?) Volkswagen Golf GTI, (dates?) Output: 150 hp Drive: FWD Emission: VVT, EU4 Throttle: drive-by-wire Injectors: big Turbo: K03sport Gearbox: EBN, ENJ, ESV, FDC AUQ Skoda Octavia RS, 8/00-now Seat Leon 20VT Topsport Output: 180 hp Drive: FWD Emission: VVT, EU4 Throttle: drive-by-wire Injectors: big Turbo: K03sport Gearbox: EHA (Octavia RS, 5-speed, long gearing), ? (Leon Topsport, 6-speed) ARX Skoda Octavia 1.8T 4x4 Elegance, 8/00-now Output: 150 hp Drive: Haldex 4WD Emission: VVT, EU3 Throttle: drive-by-wire Injectors: big Turbo: K03sport Gearbox: FEX (5-speed, short gearing) ARY Seat Leon 20VT Cupra 4 Output: 180 hp Drive: Haldex 4WD Emission: non-VVT, EU3 Throttle: drive-by-wire Injectors: big Turbo: K03sport Gearbox: FHA, FEK (6-speed) ARZ Volkswagen Golf GTI, (dates?) Output: 150 hp Drive: FWD Emission: non-VVT, EU3 (check) Throttle: drive-by-wire (check) Injectors: big (check) Turbo: K03sport (check) Gearbox: ? (5-speed) AWT Audi A4 1.8T (Quattro), (dates?) Volkswagen Passat 1.8T, (dates?) Output: 150 hp Drive: FWD or Torsen 4WD Emission: VVT, EU4 (check) Throttle: drive-by-wire (check) Injectors: small (check) Turbo: K03 (check) Gearbox: ? (5-speed) AWU Volkswagen New Beetle 1.8T Output: 150 hp Drive: FWD Emission: VVT, EU4 (check) Throttle: drive-by-wire (check) Injectors: small (check) Turbo: K03 (check) Gearbox: ? (5-speed) BAM Audi S3, (dates?) Audi TT, (dates?) Output: 225 hp Drive: Haldex 4WD Emission: VVT (check), EU3 Throttle: drive-by-wire Injectors: big Turbo: K04 Gearbox: ? (6-speed) BFB Audi A4 1.8T (Quattro), ?03 Output: 163 hp Drive: FWD or Torsen 4WD Emission: VVT, EU4 (check) Throttle: drive-by-wire (check) Injectors: big (check) Turbo: K03sport Gearbox: ETT GDU (5-speed) |
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