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[Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
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Auteur:  Vinslard [ 18 Juin 2008, 22:46 ]
Sujet du message: 

J'avoue que c'est un peu la misére, mais quand il patine pas, ça marche très fort

Auteur:  Eben [ 19 Juin 2008, 08:43 ]
Sujet du message: 

salut
mais le hic c'est quand l'embrayage commence a patinner comme sa y a de forte chance que sa abime le volant moteur :x
tchusss

Auteur:  Lolo 45 [ 19 Juin 2008, 08:51 ]
Sujet du message: 

Eben a écrit:
salut
mais le hic c'est quand l'embrayage commence a patinner comme sa y a de forte chance que sa abime le volant moteur :x
tchusss


oui c'est vrai et en plus tu vas le glacer comme pour des plaquettes de frein
demande qui de la baisse un peu c'est la moindre des chose
moi quand un client vient me voir et que sont embrayage patine je le laisse pas partir comme ca il revient et on lui refait un autre programme
donc va les revoir :wink:

Auteur:  Vinslard [ 19 Juin 2008, 12:40 ]
Sujet du message: 

Je pense qu'il est un peu tard, non?
J'ai fais ma reprog en février 2007 et ça fait au moins 20000kms que mon embrayage patine...

Auteur:  Eben [ 19 Juin 2008, 13:34 ]
Sujet du message: 

ben faut y aller molo ds les bas régimes et eviter les reprises trop brusques a 2000 tours par exemple , laissé ta voiture monté un peu ds les tours genre 2500T voir 2700T aprés la tu peux y aller ;)
tchusss

Auteur:  Vinslard [ 19 Juin 2008, 15:27 ]
Sujet du message: 

Le soucis, c'est qu'il m'arrive que ça patine au dessus des fois... :x

Auteur:  vince76 [ 23 Juin 2008, 16:56 ]
Sujet du message: 

La plupart des reprogrammateurs te feront une retouche gratis au prix que coute une reprog retourne y et fait diminier le couple se serait pas sérieux de laisser un client avec un probléme ,moi aussi mon embrayage patinait suite à une repro et il n'avait que 17 000 km et bien soit je faisait baisser soit je laissé comme ça et je galérais à adapter ma conduite pour pas qu'il patine mais bon c'est chiant soit je passé au renforcé avec encore plus de couple j'ai pris la troisiéme solution. A toi de voir.

Auteur:  Vinslard [ 23 Juin 2008, 17:49 ]
Sujet du message: 

vince76 a écrit:
La plupart des reprogrammateurs te feront une retouche gratis au prix que coute une reprog retourne y et fait diminier le couple se serait pas sérieux de laisser un client avec un probléme ,moi aussi mon embrayage patinait suite à une repro et il n'avait que 17 000 km et bien soit je faisait baisser soit je laissé comme ça et je galérais à adapter ma conduite pour pas qu'il patine mais bon c'est chiant soit je passé au renforcé avec encore plus de couple j'ai pris la troisiéme solution. A toi de voir.


Je pense passer au renforcé. Ca me géne d'aller jusque chez eux pour baisser le couple. Ca fait des kilométres et je n'ai pas vraiment le temps. Et puis j'aurais du y aller aussitot, maintenant, ça fait 15 mois, il est un peu tard je pense.

Auteur:  nico54 [ 24 Juin 2008, 19:22 ]
Sujet du message: 

bonjour je voulai savoir combien couter une reprogramation pour ma golf 4 tdi 100ch merci de me repondre

Auteur:  Chocoman972 [ 24 Juin 2008, 19:51 ]
Sujet du message: 

Compte 400 Euros (reprogrammation boitier Vw) si tu passe membres addicted avec ATH (belgique ) comparer a tous les autres préparateur celui ci te fais passer la voiture au banc de puissance .

Sinon les prix vont de 600 a 800Euros suivant le professionnel .

Il peut aussi te proposer d'autre prestations turbo plus gros , injesteurs, embrayage renforcée, ligne complete ... mais le tarifs monte bien évidement.


La plupart des membres addicted font leur pépa chez eux et en sont tres satisfais.Ont en est a la 4é ou 5 session groupées.

Actuellment il y en a une le samedi 5/07 , voit avec Romain si resteune place.

Sinon les prix vont de 600 a 800Euros suivant le professionnel .

Auteur:  nico54 [ 24 Juin 2008, 20:30 ]
Sujet du message: 

ok merci pour ta reponce et je peu monte jusqu a combien de ch sur ma 100 ch et quelle probleme je peu avoir

Auteur:  Gregtdi [ 24 Juin 2008, 20:34 ]
Sujet du message: 

Tes réponses se trouvent dans ses 20 pages. ou dans l'un des topics de cette section.

Auteur:  nico54 [ 24 Juin 2008, 20:38 ]
Sujet du message: 

ok merci et toi tu a fait une reprorg

Auteur:  Hurri [ 25 Juin 2008, 04:08 ]
Sujet du message:  [Boost] Que faire sur un TDI 130 ?

Voila, j'ai regarder un peu sur le net, avec une reprog on peut atteindre les 170cv.

Qu'est t'il possible de faire sur un modele TDI130 puisque c'est différent des 110/90, je ne sais pas trop ce qui est fesable.

Apart une reprog, que peut t'on faire ? Les 200cv sont t'il atteignable pour un "daily" (pas seulement avec une reprog biensur!)?

Auteur:  Captn [ 25 Juin 2008, 07:40 ]
Sujet du message: 

Le 130 ASZ est tres proche du 150 ARL.
En travaillant l'admission, l'echappement et en mettant un intercooler en facade (de TDI150 ou Ibiza cupra TDI160 ou autre) les 200cv sont atteignables. Pense à changer l'embrayage alors.

Pour ma part j'ai un filtre de remplacement K&N, une ligne Milltek et un embrayage SRE. Puissance/couple ??? Aucune idée mais au moins 180ch et 400Nm

Auteur:  Will914 [ 26 Juin 2008, 21:04 ]
Sujet du message: 

salut
je reviens de chez golfopeos qui ma fait une reprog!!!encore merci à lui pour son professionalisme et son sérieux!!!!!j'ai deux reprog une soft et une plus agressive qui doit faire autour de 140cv!!ca marche!!!!
et niveau prix il est trés bien placé!!n'hésitez pas à le contacter!!!
will

Auteur:  nico54 [ 27 Juin 2008, 05:35 ]
Sujet du message: 

salut combien tu a payer

Auteur:  Will914 [ 27 Juin 2008, 09:15 ]
Sujet du message: 

salut
envois lui un mp pour les tarifs!!!tu trouveras sont post ds les tdi 90!!

Auteur:  Juju10 [ 29 Juin 2008, 13:11 ]
Sujet du message: 

Je vend un boitier ruggeri et le filtre kn 200€ sans fdp. MP si tu veux

Auteur:  Hurri [ 29 Juin 2008, 22:13 ]
Sujet du message: 

Juju10 a écrit:
Je vend un boitier ruggeri et le filtre kn 200€ sans fdp. MP si tu veux



Si c'est pour moi non merci, jamais de boitier sur ma voiture.
Merci quand même.

Auteur:  Dilyfe [ 30 Juin 2008, 09:50 ]
Sujet du message:  turbo et injecteur 150 sur un 115

un petit renseignement j'ai cassé le moteur de mon 115 hier au soir, je vais en chercher un autre de 76000km puis je mettre dessus moteur et turbo de 150 et dois je changé la cartographie???

Auteur:  Romain [ 30 Juin 2008, 11:05 ]
Sujet du message: 

Tu peux mettre les injecteurs , le turbo du 150 sans problème ;)

Par contre il faudra obligatoirement revoir la gestion moteur, donc tu doit passer par la case reprog ;)

Pense aussi à l'embrayage renforcé car celui d'origine ne suivra plus c'est sur à 100%, voir pour une décata egalement cyp

Auteur:  Juju10 [ 30 Juin 2008, 21:25 ]
Sujet du message: 

S'est pour zippo 18 :wink:

Auteur:  Lolo 45 [ 30 Juin 2008, 23:02 ]
Sujet du message: 

quand tu vois le prix des boitiers et surtout en cas de carton ce que tu risque de gagné avec l'assurance vaux mieux faire une reprog ca ne se vois pas et aucune trace visuelle

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 01 Juil 2008, 00:16 ]
Sujet du message: 

Lolo 45 a écrit:
et aucune trace visuelle


Sauf celle du slip collé dans le fond du siège... cyp

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