Forum Volkswagen Golf IV
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[Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
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Auteur:  KALGTI337 [ 27 Mai 2009, 11:20 ]
Sujet du message: 

Qd j'y pense c'est pas exploitable tout ce couple sur un chassis de Golf 4 franchement... :roll:

si?

Auteur:  Chocoman972 [ 27 Mai 2009, 13:00 ]
Sujet du message: 

Pour la préparation du 1.8T voici ce qui changée

- collecteur d'échappement

- turbo IHI renforcé

- downpipe sur mesure

- cata sport sur mesure

- kit joints collecteur/turbo/downpipe

- admission renforcé/modifié samco

- injecteurs bosch + pompe a essence bosch

= +-5000 euro

- ligne échappement cat-back Milltek

= +-600 euro

- intercooler frontale Forge + durites

= +-950 euro

- embrayage renforce Sachs ( disque + groupe de pression + buté hydraulique )

= +-990 euro

- différentiel a patinage limité Quaife

= +-1700 euro
Les pièces de notre kit IHI ( +-340cv / 480Nm )prix total +-10000 euro :



Pour le stage 4 je cherche la courbe de puissance que avit posté Romain de son pote qui l'avait fait sur une Bora de 115CH.

De mémoire il sortait pa loin de 200CV avec un couple proche ou égale a 600Nm

Auteur:  KALGTI337 [ 27 Mai 2009, 13:02 ]
Sujet du message: 

Si j'avais le budget je l'aurais bien faite cette config sur ma GTI! :twisted:

Auteur:  benr6 [ 11 Juin 2009, 17:14 ]
Sujet du message:  ath lyon

bojour, j'aurais voulu avoir des avis sur ATH a Lyon, si des personnes avait deja fait une reprog chez eux, ou si valait mieu aller jusqu'en Belgique (sa me fait un peut loin perso )

Auteur:  Moiow [ 11 Juin 2009, 23:52 ]
Sujet du message: 

c'est exactement la même chose entre les 2... sauf peut etre que les pris sont moi cher en belgique...

Auteur:  nikose73 [ 12 Juin 2009, 00:05 ]
Sujet du message: 

oui mais moi ca minteresse,je suis plus pret de lyon,donc les avis,ca m'interesse!

Auteur:  Borat [ 12 Juin 2009, 16:52 ]
Sujet du message: 

Chocoman972 a écrit:
[b]

Pour le stage 4 je cherche la courbe de puissance que avit posté Romain de son pote qui l'avait fait sur une Bora de 115CH.

De mémoire il sortait pa loin de 200CV avec un couple proche ou égale a 600Nm


J'attend ca avec impatience



Ca y est j'ai trouvé chocoman972 :D

Romain a écrit:
Voilà le résultat de la Bora TDI 115 de mon pote en Stage 4 :heu:

Image

Auteur:  chvins [ 30 Juin 2009, 15:14 ]
Sujet du message: 

150cv => 600Nm ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Auteur:  GGTDI130M [ 30 Juin 2009, 15:22 ]
Sujet du message: 

mais non chvins :lol: :lol: , environ 200ch pour 460NM

Auteur:  mark1985 [ 30 Juin 2009, 17:23 ]
Sujet du message: 

moi sur la courbe je vois env 200cvs et 460Nm....
c'est écrit en dessous en plus...

Auteur:  anthony gti [ 30 Juin 2009, 17:37 ]
Sujet du message: 

mark1985 a écrit:
moi sur la courbe je vois env 200cvs et 460Nm....
c'est écrit en dessous en plus...


+1 cyp

Auteur:  leon 150hp [ 30 Juin 2009, 17:39 ]
Sujet du message: 

je vois pas ou vous trouvé 600nm :lol:
la courbe indique 197cv et 460nm :roll:
y'en as qui savent pas lire des courbes cyp

Auteur:  GGTDI130M [ 30 Juin 2009, 17:50 ]
Sujet du message: 

600NM :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :lol: :lol: :lol: :lol: , même un embrayage renforcé ne pourra supporté ce couple

Auteur:  mark1985 [ 30 Juin 2009, 17:54 ]
Sujet du message: 

GGTDI130M a écrit:
600NM :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :lol: :lol: :lol: :lol: , même un embrayage renforcé ne pourra supporté ce couple



:lol:

le tien j'en sait rien mais le mien tien ça et beaucoup plus... 8)

Auteur:  Gregtdi [ 30 Juin 2009, 17:56 ]
Sujet du message: 

GGTDI130M a écrit:
600NM :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :lol: :lol: :lol: :lol: , même un embrayage renforcé ne pourra supporté ce couple


DEmande a ZF pour les embrayages des AMG :1010:

Auteur:  GGTDI130M [ 30 Juin 2009, 17:56 ]
Sujet du message: 

évidemment le mien est d'origine avec ce couple je ferais à peine 1m que mon embrayage sera mort :lol: :lol: :lol:

Auteur:  cisky [ 30 Juin 2009, 21:17 ]
Sujet du message:  Re: ath lyon

benr6 a écrit:
bojour, j'aurais voulu avoir des avis sur ATH a Lyon, si des personnes avait deja fait une reprog chez eux, ou si valait mieu aller jusqu'en Belgique (sa me fait un peut loin perso )


nikose73 a écrit:
oui mais moi ca minteresse,je suis plus pret de lyon,donc les avis,ca m'interesse!


salut
je vais faire court car je ne suis pas sur que ce soit le but premier de ce post.

j'ai ete chez ath lyon pour une reprog mon turbo a cassé sur le banc car la geometrie variable etait grippé (donc pas réellement de leurs faute) , il m'en ont remonté un en urgence pour que je puisse repartir le soir meme , en faisant un geste commercial sur le prix pour un turbo quasiment neuf .

alors pour moi pas de probleme je vous le conseille :wink: d'autant que ma reprog marche tres fort .

Auteur:  alexis77 [ 05 Juil 2009, 17:27 ]
Sujet du message:  Re: ath lyon

cisky a écrit:
[...]

salut
je vais faire court car je ne suis pas sur que ce soit le but premier de ce post.

j'ai ete chez ath lyon pour une reprog mon turbo a cassé sur le banc car la geometrie variable etait grippé (donc pas réellement de leurs faute) , il m'en ont remonté un en urgence pour que je puisse repartir le soir meme , en faisant un geste commercial sur le prix pour un turbo quasiment neuf .

alors pour moi pas de probleme je vous le conseille :wink: d'autant que ma reprog marche tres fort .
vraiment des professionnel cher ATH il me semblent ne connaitre personne ayant u une mauvaise experience cher eux . VIVEMENT LE NOUVEAUX EN ILE DE FRANCE :D :D :D

Auteur:  Stephan0015 [ 05 Sep 2009, 19:20 ]
Sujet du message: 

salut. rdv se matin chez ath lyon passage au banc 177ch d'origine, au moment de faire la reprog le fer a souder a casser donc reparti avec met 177ch, 600 km pour rien un peut decu la :(

Auteur:  KALGTI337 [ 06 Sep 2009, 06:58 ]
Sujet du message: 

bah ils pouvaient pas aller en acheter 1 vite fait? :x :zzz:

désolé pour toi en tout cas. :merci:

Auteur:  nikose73 [ 06 Sep 2009, 09:41 ]
Sujet du message: 

ah les salaud,sont pas si bien que ca alor!! :lol:
euh sont peut etre bien,mai pour une 130 par exemple(ce qui est mon cas)chez ATH,il passe de 130 a 165ch jcroit,alor que chez O2,il passe de 130 a 172ch et pour moin chere que chez ATH,donc bien mai voila,alor que chez O2,personne se plaint pour linstant aussi!bon certa,ya pa de passage au banc,mai on peut le passer apres chez un autre!!!!

Auteur:  Borat [ 06 Sep 2009, 09:44 ]
Sujet du message: 

O2 ceratins ce sont plainds peut etre pas ici mais il y a eu des cas

Pour la puissance si tu passes pas le vehicule sur le même banc avant et apres ta mesure sert à rien

Auteur:  Chocoman972 [ 06 Sep 2009, 10:24 ]
Sujet du message: 

O2 c'est des soft génériques et dans leur mesures il partent sur de la théorie pa sur des données concret .

Donc effectivement certaines voiture auront surement cela au finale a condition d'avoir les CV théorique sur lesquels ils partent .

Tandis que ATH savent sur quoi ils partent au départ et a l'arrivée puisque il ya 2 passages avnt et apres au banc de puisssance .

Et faux tu paye pa si cher que sa si tu est membres Addicted . ( Prix partenaires )

Auteur:  nikose73 [ 06 Sep 2009, 12:14 ]
Sujet du message: 

ahh je comprend mieu maintenant,le pourquoi du comment!

Auteur:  Stephan0015 [ 06 Sep 2009, 18:26 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
bah ils pouvaient pas aller en acheter 1 vite fait? :x :zzz:

désolé pour toi en tout cas. :merci:


ses se que je me sui dit mai bon peut etre pas envie ou alors le probleme vane d'ailleur

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