Forum Volkswagen Golf IV
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[Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
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Auteur:  Borat [ 12 Sep 2009, 18:19 ]
Sujet du message: 

Perso et de mémoire (pas noté) j'avais fait en dessous de 9,5s sure avec une bora qui est vidée (moins 50 kilogs) avec débimetre d'origine ( 190 000 km) avec jantes en 16 VAG et y avait moyen de faire mieux ^^

Si ca peut t'aider ^^

Auteur:  Guildevi [ 12 Sep 2009, 18:42 ]
Sujet du message: 

J'avais un 115. Avant la reprog il était un peu pataud. Après la reprog, plus rien à voir, un véritable avion ;)

Auteur:  Borat [ 12 Sep 2009, 18:57 ]
Sujet du message: 

Bon là je suis décidé je veux mon stage 2

Petite évaluation des risques et mise en situation:

Ma Bora a 201000 KM c'est un 115 mon débimétre est par supposition d'origine idem pour l'embreyage
J'ai une admi R32 DSG et une ligne inox en 63,5 qui va surement arriver tout du moins un décata

Vous en pensez quoi pour un stage 2 ca passe ou pas?

Auteur:  Chocoman972 [ 12 Sep 2009, 19:34 ]
Sujet du message: 

OUI sa passe mais il faudra changer ton débimetre . Et pour l'embrayage tu peux faire une crois dessus ! cyp OEM supportera pa le Stage 2 cyp Déja que le stage1 peut te l'enterrer
:idea:


Mais attention chez ATH le satge 2 c'est embrayage renforcée, ligne militek complete ( Grosse descente de turbo+ intermédaire + silencieux ) , reprog pour optimiser le tout .... la sa va douiller dans les 2 500 cette prépa! :heu:

Si tu veux aussi la decata a rajouter en plus !

Si tu veux gagner 5 a 10CV de plus il te faut la BMC .... cela a été prouver par Romain sur le Banc de mesure . :mrgreen:

Auteur:  Borat [ 12 Sep 2009, 19:39 ]
Sujet du message: 

Ca me parait pas trop cohérent avec les renseignements que ma donnée Romain quelques pages avant ce que tu me dis là Chocoman972

Auteur:  Borat [ 12 Sep 2009, 19:43 ]
Sujet du message: 

Borat a écrit:
Si j'arrive avec decata et admission de R32 avec filtre origine ( les filtres sport j'y crois plus de trop d'après le post du forum)
Je pourrais passer en Stage 2 sur un TDi 115?
(enfin si ça existe chez ATH car pas sur le site (enfin je me doute que si mais bon je préfère demander)


Romain a écrit:
Oui sans problème !
Normallement entre 145 et 155ch grand max ;)


Borat a écrit:
en stage 2?


Chocoman972 a écrit:
Oui en stage 2 aprés c'est stage3 170ch max .


Borat a écrit:
d'accord

Stage 3 c'est avec un turbo de 150 et embrayage renforcé c'est ca?


Chocoman972 a écrit:
Voila ton info:

Stage 3: Embrayage renforcé + Turbo TDI 130 Renforcé => 170ch / 420Nm

Auteur:  Chocoman972 [ 12 Sep 2009, 19:44 ]
Sujet du message: 

Oui effectivement comme tu as un 115 tu peux rester avec ton embraye d'origine.

C'est pour les 130 et150 que l'embrayage est a renforcé ... DSL

Tu retire juste sa !!! donc sa tombe dans les 1400-1500 environ

Auteur:  Borat [ 12 Sep 2009, 19:46 ]
Sujet du message: 

Non mais le montage et les pièces je m'en charge moi même je veux juste une reprog stage 2 de chez ATH

Donc pour le kilometrage c'est OK? ( hormis pour el debimetre evidement...)

Auteur:  Chocoman972 [ 12 Sep 2009, 19:49 ]
Sujet du message: 

Oui si ta titine est bien entretenu ...

Si c'est juste la reprog sa te fait presque rien soit 400 en membre addicted bien sur !

Auteur:  Chocoman972 [ 12 Sep 2009, 19:52 ]
Sujet du message: 

:merci: Bon montage des éléments sur ta titine ! cyp

Oublie pa de poster ta courbe sa fais plaisir de voir les réalisations de ATH :D

Auteur:  Borat [ 12 Sep 2009, 19:55 ]
Sujet du message: 

Oh une ligne et un debimetre y a pire

Auteur:  Chocoman972 [ 12 Sep 2009, 19:57 ]
Sujet du message: 

Wé je sais ... j'ai jamais dis que c'était dure .... juste souhaiter un bon montage !

Je vais modifier mon message car je crois que tu as mal interpreter !! :x

Auteur:  Borat [ 12 Sep 2009, 20:01 ]
Sujet du message: 

Non t'en fais pas ;) y a pas de soucis

Auteur:  neobloods [ 13 Sep 2009, 17:22 ]
Sujet du message: 

Guildevi ta réponse me rassure un peu, Borat par contre je pense que si je lui enleve 50kg avec des jantes en 16 je peu faire les 9s, de mémoire quand je l'ai eu cet hiver j'avais un truc dans les 9s.

M'enfin je me posais la question sur les perf pour savoir si ma vanne N75 déconne un peu ou pas.

Sachant qu'un pote avec une mégane coupée 1,6e 90ch me tient on va dire, je reste devant mais d'apres lui il peu me rattraper et etre a coté...

Donc avant d'appelé ATH et de prendre rendez vous je me renseigne un peu afin de pouvoir l'emmener clean .

Sinon si d'autre personne ont un avis je suis preneur

Auteur:  neobloods [ 14 Sep 2009, 22:46 ]
Sujet du message: 

Bon titine revien de chez vw, ils l'ont passé a la valise, ils n'ont pas détecté de code défaut.

Est ce que la vanne N75 si elle est un peu fatigué peu se voir a la valise?

Auteur:  neobloods [ 16 Sep 2009, 19:32 ]
Sujet du message: 

Re, peite maj, j'ai testé pour la premiere une pointe...180km/h max sur 5km...en partant de 0 biensur, je commence a m'inquiété sur les reels 115 ch de ma voiture :x

Auteur:  nikose73 [ 16 Sep 2009, 20:25 ]
Sujet du message: 

ben moi,200km/h avec une 130!

Auteur:  germain [ 16 Sep 2009, 20:29 ]
Sujet du message: 

neobloods a écrit:
Re, peite maj, j'ai testé pour la premiere une pointe...180km/h max sur 5km...en partant de 0 biensur, je commence a m'inquiété sur les reels 115 ch de ma voiture :x


ta des jantes?
parce que moi en 17 pouces avec mon ancien 115 j'avais du mal a attrapper les 190

Auteur:  neobloods [ 17 Sep 2009, 09:37 ]
Sujet du message: 

Je suis effectivement en 17", plein complet, sur une route qui monte et qui descend (pas plate quoi ^^)

Je m'interroge quelque peu :(

Cela ne pourrait'il pas venir de ma boite de vitesse? j'ai louper 2 ou 3 fois la 3eme en pleine accel, ça a fait "crrrrrrrr" mais pas non plus super fort et longtemps...

Est ce que cela peu jouer sur les perf ?

Auteur:  germain [ 17 Sep 2009, 14:35 ]
Sujet du message: 

neobloods a écrit:
Je suis effectivement en 17", plein complet, sur une route qui monte et qui descend (pas plate quoi ^^)

Je m'interroge quelque peu :(

Cela ne pourrait'il pas venir de ma boite de vitesse? j'ai louper 2 ou 3 fois la 3eme en pleine accel, ça a fait "crrrrrrrr" mais pas non plus super fort et longtemps...

Est ce que cela peu jouer sur les perf ?


perso moi je pense pas

Auteur:  neobloods [ 18 Sep 2009, 06:55 ]
Sujet du message: 

Une autre question, le turbo...si il est fatigué, peut 'il jouer sur la vitesse de pointe par exemple? (malgres que la pointe ne m'interesse pas) est ce un signe de fatigue du turbo?

Auteur:  Medusaa84 [ 23 Sep 2009, 17:57 ]
Sujet du message: 

Bonjour , ath font-ils encore des remises en y allant aumoins 2 voitures ? A une certaine époque c'etait 300euro pour 2 voitures minumun enfin pour un tdi .

Auteur:  Romain [ 23 Sep 2009, 22:01 ]
Sujet du message: 

Y a jamais eut de gestion à 300 euros chez ATH, tu dois te tromper de préparateur ...

Il faisait 10% du prix si 2 voitures, mais maintenant les membre addicted on le droit à 10% en y allant seul ;)

Auteur:  mehdi59230 [ 25 Sep 2009, 17:59 ]
Sujet du message: 

Bonjour
voila ma courbe de retour chez ath pour un simple passage au banc.
Pourquoi ce trou a 2250tr?
Ma voiture a deja était en reprog chez ath et la je suis passé au banc car je sentais que j'ai perdu de la puissance.
j'ai changé le débimetre et sa n'a rien changé.
merci
Image

Auteur:  Chocoman972 [ 25 Sep 2009, 20:03 ]
Sujet du message: 

A ATH le technicien qui a fais ton passage au banc ta rien dit d'ou pouvait venir le probléme :idea: :?:

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