Forum Volkswagen Golf IV
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[1.8T] Prépa - Index en page 1
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Auteur:  takeshy76 [ 12 Mai 2009, 19:09 ]
Sujet du message: 

tiens regarde sa se monte comme sa moi c'est sur une bora 1.8T moteur AUM

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... 020475.JPG

Auteur:  The Masterpiece [ 12 Mai 2009, 22:55 ]
Sujet du message: 

Redimensionne vite ta photo! :wink:

Auteur:  Moiow [ 08 Juin 2009, 21:37 ]
Sujet du message: 

VAGpower a écrit:
1. N75 F => ref: 058 906 283 F
2. N75 H => ref: 034 906 283 H
3. N75 C => ref: 058 906 283 C
4. N75 J => ref: 034 906 283 J
5. N75 K => ref: 034 906 283 K
6. N75 B => ref: 078 906 283 B


c'est N75 ce branche toutes pareilles ?? ou il y a une difference ??

Auteur:  Guildevi [ 08 Juin 2009, 21:48 ]
Sujet du message: 

non c'est pareil.

Auteur:  MeMpHiS [ 09 Juin 2009, 19:49 ]
Sujet du message: 

Je crois qu'il faut monter la J à l'envers par rapport à la F, enfin y a un truc dans le style, faut bien la regarder de près car le sens n'est pas celui qu'on croit en la regardant d'un coup d'œil trop rapide.
Les spécialistes confirmeront je pense... :wink:

Auteur:  KALGTI337 [ 09 Juin 2009, 20:19 ]
Sujet du message: 

En fait, toutes les N75 se montent dans le même sens: la tige la + longue va tjrs dans la durite d'admission.

Après c'est la prise qui sera vers l'avant ou l'arrière du moteur mais ça tu t'en fous tu rebranches et voilà.:wink:

par exemple, la C et la F ont la prise vers l'avant du moteur et la J vers l'arrière.
:wink:

Auteur:  tom72 [ 15 Juil 2009, 14:22 ]
Sujet du message: 

Bonjour les golfistes,

je suis en train de voir pour acheter une Golf GTi avec collecteur, td04, injecteur....de S3 le tout reprog chez MCR qui sort 270ch au banc mais je me demande si le joint de culasse est assez costaud pour encaisser tout ça?

je sais pas encore à combien souffle le turbo, je devrais avoir l'info sous peu :wink:

Auteur:  Gwada Style 91 [ 15 Juil 2009, 14:58 ]
Sujet du message: 

t'as quoi comme voiture??
t'as pas rempli ton profil .... :x
si t'as une gti c'est 0.9b je crois

Auteur:  tom72 [ 15 Juil 2009, 15:18 ]
Sujet du message: 

c'est pour une GTI et le turbo souffle à 1.6Bars en crête :wink:

Auteur:  KALGTI337 [ 20 Juil 2009, 14:25 ]
Sujet du message: 

tom72 a écrit:
c'est pour une GTI et le turbo souffle à 1.6Bars en crête :wink:


C'est bon 1.6 t'inquiètes ça encaisse bien tant que tu tires pas à froid et que tu laisses un peu tourner avant de couper le moteur. :wink:

tu peux éventuellement mettre un joint de culasse + épais mais bon, je pense que ça devrait qd même tenir. :wink:

Auteur:  anthony gti [ 31 Juil 2009, 12:08 ]
Sujet du message: 

Salut au pro des prépa 1.8T et au autre aussi :lol:
J'ai un petit souci je vien de reçevoir mon turbo k03s :D
Mais problème :x
L'entrée du k03s et plus grosse que le k03
Image

Image

Du coup cette piece ne rentre pas sur le k03s :x
Image

Merci d'avance :-)

Auteur:  bruno91 [ 31 Juil 2009, 12:52 ]
Sujet du message: 

il te faudrai le faire sur mesure non....

Auteur:  anthony gti [ 31 Juil 2009, 12:54 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
il te faudrai le faire sur mesure non....


Je c'est pas je vais alé voir chez vw :x

Auteur:  Neuspeed007 [ 31 Juil 2009, 13:55 ]
Sujet du message: 

Va chez VW et achète la même pièce mais prévu pour le GTI 180, donc pour le KK03s ou alors avec un tour tu peux modifier le diamètre si tu de sens :D :D

Auteur:  anthony gti [ 31 Juil 2009, 13:58 ]
Sujet du message: 

Neuspeed007 a écrit:
Va chez VW et achète la même pièce mais prévu pour le GTI 180, donc pour le KK03s ou alors avec un tour tu peux modifier le diamètre si tu de sens :D :D


Je vais voir pour la modifier en attendant :twisted:
Et je vais acheter une durite en silicone :wink:
Vous auriez un lien pas trop chère :lol:

Auteur:  anthony gti [ 31 Juil 2009, 14:49 ]
Sujet du message: 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT

ça c'est ok ou pas :?2:

Auteur:  GIV GTI 150 [ 31 Juil 2009, 15:05 ]
Sujet du message: 

anthony gti a écrit:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290330251350&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

ça c'est ok ou pas :?2:


sa ma tout l'air d'etre bon . en plus c'est pas tres cher :wink:

Auteur:  anthony gti [ 31 Juil 2009, 15:19 ]
Sujet du message: 

GIV GTI 150 a écrit:
[...]

sa ma tout l'air d'etre bon . en plus c'est pas tres cher :wink:


Si on me confirme que c'est bien pour les 180cv je vais commander aujourd'hui car c'est au usa :x

Auteur:  MeMpHiS [ 02 Aoû 2009, 00:04 ]
Sujet du message: 

Je sais pas si çà ira, ce que je peux te dire c'est que la GTI180 a le code moteur AUQ comme le TT180 ou en tout cas un des TT180.
Question qualité peux pas t'aider non plus sur celle de ton lien, je peux juste dire que Autobahn88 ( http://www.autobahn88.com/france/ ) font des durites silicone de bonne qualité trouvables sur ebay pour quand même moins cher que Forge ou Samco, maintenant celle de ton lien est peut être très bien aussi hein, puis une durite c'est une durite je pense pas qu'on puisse avoir de très mauvaises surprises.

Auteur:  anthony gti [ 02 Aoû 2009, 07:41 ]
Sujet du message: 

Merci pour ton lien MeMpHiS mais j'ai commander ma durite hier car c'etait urgent :(
Pour la qualité ça vas pas valoir une durite forge mais bon je verais bien je vous tiendraient au courant
Car sinon c'est pas chère 60€ avec les frais :wink:

Auteur:  MeMpHiS [ 02 Aoû 2009, 09:36 ]
Sujet du message: 

Oki. Oui c'est vraiment un super prix !

Auteur:  anthony gti [ 02 Aoû 2009, 10:09 ]
Sujet du message: 

http://www.bahnbrenner.com/ cyp :twisted:

Auteur:  barto_95 [ 02 Aoû 2009, 10:41 ]
Sujet du message: 

une durite gonfle lors de la pression

maintenant si tu met de grosse pression le mieux serait de l'inox :)
au moin tu et sur que sa ne gonfle pas....

Auteur:  Stephan0015 [ 18 Aoû 2009, 17:43 ]
Sujet du message: 

voila j'aimerai investir dans un kit turbo mai je ses pas quoi mettre apres apel a ath i propose un kit gt28rs entre 8000e et 9000e aplus de 350ch avec des piece forgé,ou alors un kit avec un k04 comme le s3 a 260ch pour 3500e.

Auteur:  bruno91 [ 18 Aoû 2009, 17:56 ]
Sujet du message: 

bas tout depend combien tu aimerai avoir sous le capot de ta golf???

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