Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

[Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/prepas-moteur-performance-tdi-t770-650.html
Page 27 sur 65

Auteur:  Djalex2B [ 18 Mar 2009, 18:32 ]
Sujet du message: 

haya786 a écrit:
oué ta raison blaze...les injecteur que j'ai u sont pour 90 et 110...aaarggggh...merci :wink:



salut, tu les as payé cher sans indiscrétion ??? :heu:

Auteur:  bruno91 [ 18 Mar 2009, 18:55 ]
Sujet du message: 

c'est pas chere moi en tout cas j'en avais vendu pour 70 euros a un membre du forum mais apres tout depend de la taille que tu recherche

Auteur:  Jarod [ 22 Mar 2009, 10:04 ]
Sujet du message: 

Une petit question, si vous me le permettez..

Si la voiture est très bien entretenue (vidange, courroie, niveaux etc..), est-ce qu'il est fortement déconseillé de reprogrammer un véhicule (ou mettre un boitier) qui à 200.000 kms passés ?

Une "petite" modification de puissance n'est-elle pas plus sage ? (genre +10 cv ou +20 cv..)

Par avance merci. :)

Auteur:  Borat [ 08 Mai 2009, 10:13 ]
Sujet du message:  Couple TDi 115 et demande d'avis

Bonjour,

En vue d'une préparation je me suis renseigné sur les différentes reprog possible ma bora en TDi 115

Sauf que là où ça se complique c'est que certaines boites parlent de deux version du 115:

Une en 310 NM
Une en 285 NM

J'ai regardé et apparement le sharan en tdi 115 ferait 310 nm mais les bora :?2: :?2:

Donc la question piège c'est comment faire la différence entre les deux versions? c'est une mauvaise blagues de leur part? Une erreur?


D'autre part j'ai installer l'admission du R32 il y a peut va t'elle réellement porter ses fruits (déjà un peut le cas) dans le résultat de la reprog?




Merci d'avance

Auteur:  mehdi59230 [ 15 Mai 2009, 19:37 ]
Sujet du message: 

Est ce que le fait de débrancher la batterie pendant 1h ou pluss peut faire perdre sa reprog?
Merci

Auteur:  Guedin [ 15 Mai 2009, 19:48 ]
Sujet du message: 

Salut,
non tu ne risque pas de perdre ta reprog en debranchant la batterie, celle ci est en memoire dans ton calculateur moteur et ceci méme en l' absence d' alimentation...

Auteur:  mehdi59230 [ 15 Mai 2009, 22:07 ]
Sujet du message: 

Ok merci
Par contre ma golf 4 tdi 90 (185000kms) a était reprog chez ath @ 149cv a 3891tr/min soit 171km/h et 382nm a 2257tr/min
Sachant que j'ai decata puis changé les nez d'injecteur en 0.216 puis mis la boîte a air r32 , le problème c'est quelle fume beaucoup, donc je compte remettre des nez d'injecteur en 0,205
Quand pensez vous? Et ce que la reprog fonctionera tout de même et quelle fumera moin?

Auteur:  Romain [ 16 Mai 2009, 02:18 ]
Sujet du message: 

Si tu as mis les nez d'injecteur apres la Reprog, effectivement la reprog n'est plus adapté au niveau de l'injection.
Limite c'est risqué ...

Maintenant le turbo de TDI 90 ne soufflera jamais assez fort pour éviter que ca fume, donc si tu veux limiter les fumer, 2 solutions:

- Soit tu remets tes injecteurs d'origine
- Soit tu investis dans un plus gros turbo

Auteur:  mehdi59230 [ 16 Mai 2009, 08:33 ]
Sujet du message: 

Les nez d'injecteur en 0.216 on était mis avant la reprog et chez ath il était étonné que j'avais mis des 0.216 trop gros pour eux, alors est ce que la je peus passè en 0,205 sans refaire de reprog, juste pour que ça fume moin.
Le turbo d'une 110cv est il plus puissant que celui de la 90cv a gv comme moi?

Auteur:  bruno91 [ 16 Mai 2009, 17:36 ]
Sujet du message: 

le turbo du 110 c'est un a geometrie variable et il souffle un peu plus fort

Auteur:  dukeman [ 16 Mai 2009, 17:44 ]
Sujet du message: 

A quand une new cession groupée chez ATH pour nos chères G4? quelqu'un sait? merci d'avance

Auteur:  Chocoman972 [ 17 Mai 2009, 00:48 ]
Sujet du message: 

Le 20/06/2009 Chez ATH ... puis on arrete un moment le temps qu'il ouvre un magasin sur IDF .

Sinon le 6/06/2009 chez Robix . :wink:

Auteur:  dukeman [ 17 Mai 2009, 01:11 ]
Sujet du message: 

Merci beaucoup de l'info Chocoman. c'est sympa!! :D

Auteur:  Chocoman972 [ 17 Mai 2009, 09:10 ]
Sujet du message: 

Les tarifs sont MEMBRES ADDICTED .

Section en haut Devenir Membres Addicted .

Sinon contact Romain en MP qui fait partit du Staff c'est lui qui gére ce patenariat.

Section satff en haut !

Voila ta toutes les infos . :mrgreen:

Auteur:  Borat [ 17 Mai 2009, 14:18 ]
Sujet du message: 

Pour ATH en IDF c'est prevue pour quand?

Enfin je veux dire il y a une date, une période de l'année de prevue ou c'est encore en projet?

Auteur:  Chocoman972 [ 17 Mai 2009, 15:36 ]
Sujet du message: 

Apparement avant la fin de l'année mais Robix a donner une piste assez rapide donc sureent ala rentré.

Romain pour l'instant a pa communiqué de date mais mais a nnoncé des nouveautés qui vont apparaitre sans en dire plus ..... donc on veut faire une surprise :shut:

Prévoyer entre l'été et la rentré surement. :mrgreen:

Auteur:  bruno91 [ 19 Mai 2009, 10:34 ]
Sujet du message: 

quelqu un connais des fournisseur de nez d'injecteur pompe a part dss???

Auteur:  bruno91 [ 19 Mai 2009, 10:37 ]
Sujet du message: 

ATH s'implanterai dans le l'IDF????

Auteur:  Nico_130 [ 19 Mai 2009, 10:56 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
ATH s'implanterai dans le l'IDF????


oui d'après les dire de Romain :wink:

Auteur:  kaczma78 [ 19 Mai 2009, 10:57 ]
Sujet du message: 

trop cool :mrgreen:

Auteur:  Chocoman972 [ 19 Mai 2009, 11:22 ]
Sujet du message: 

Oui en septembre :soleil:

Auteur:  bruno91 [ 19 Mai 2009, 11:45 ]
Sujet du message: 

Chocoman972 a écrit:
Oui en septembre :soleil:


ha ca
c'est une tres bonne nouvelle ca
dit moi tu sais pas ou on peut trouver des nez d'injecteur pompe a part chez dss???

Auteur:  Chocoman972 [ 19 Mai 2009, 11:47 ]
Sujet du message: 

Je ne sais pa lol.... demande a gregtdi ou captn ils sont calés niveau moteur.

Auteur:  mark1985 [ 19 Mai 2009, 17:43 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
Chocoman972 a écrit:
Oui en septembre :soleil:


ha ca
c'est une tres bonne nouvelle ca
dit moi tu sais pas ou on peut trouver des nez d'injecteur pompe a part chez dss???


moi je peux t'en avoir si tu veux... ;)
du cherche la perf???

Auteur:  mehdi59230 [ 19 Mai 2009, 17:47 ]
Sujet du message: 

Bonjour
Quelqu'un serait il me dire si quand on a fait une reprog chez ath sur une golf 4 tdi 90 de 2000 on peut jongler via vagcom entre le programme de chez ath et celui d'origine et vis versa.
Merci

Page 27 sur 65 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/