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[Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
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Auteur:  Chocoman972 [ 28 Mai 2009, 12:39 ]
Sujet du message: 

Traduction :?

Auteur:  Captn [ 28 Mai 2009, 12:40 ]
Sujet du message: 

"seulement les Race 783 se montent sur les injecteurs-pompes"

Auteur:  Chocoman972 [ 28 Mai 2009, 15:13 ]
Sujet du message: 

Merci Captn :merci:

Auteur:  leon 150hp [ 28 Mai 2009, 15:57 ]
Sujet du message: 

Captn a écrit:
"seulement les Race 783 se montent sur les injecteurs-pompes"

Auteur:  bruno91 [ 28 Mai 2009, 17:22 ]
Sujet du message: 

oui c'est bien le cas je peut mettre que les r783 je crois au prix de 429 euros c'est a dire pas donner

Auteur:  mark1985 [ 28 Mai 2009, 20:50 ]
Sujet du message: 

chez fratelli il y que les race 783
mais d'autre marque en on d'autre,
de la meme gamme, amélioré,
on des plus gros aussi...

et oui seul les race 783 monte sur les IP
ou alors des plus gros.

mais avnt de changer les injos sur un IP
y a interet d'avoir monté d'autre chose avant... ;)

Auteur:  mark1985 [ 28 Mai 2009, 20:54 ]
Sujet du message: 

leon 150hp a écrit:
Eben a écrit:
la plupart des gars que je connais qui ont posé cet échangeur m'ont dit que sa fuyait du coté de l'entrée et de la sortie et tout autour de l'échangeur. peut etre quil ont des pretions trop forte pour l'échangeur, car la plupart tourne avec 1.9b voir 2 bars en stabilisé et 2.1bars en overboost. ils ont posés des mano de 3 bars.


2 bar en stab et 2.1 en overboost c'est débile cyp

bref faut pas s'étonné si ca fuit :-)


à la réunion, il soufle très fort!
mais bon il vive pour le 400m...
les pression annoncé sont avec quel turbo???

Auteur:  leon 150hp [ 28 Mai 2009, 21:30 ]
Sujet du message: 

mark1985 a écrit:
[...]

à la réunion, il soufle très fort!
mais bon il vive pour le 400m...
les pression annoncé sont avec quel turbo???


ok que sa souffle fort mais beaucoup trop pour l'echangeur d'ibiza cupra tdi ... :hallu:
je pense que 1.8 b en stab est le maximum apres je peux me trompé :wink:

Auteur:  leon 150hp [ 28 Mai 2009, 21:31 ]
Sujet du message: 

mark1985 a écrit:
chez fratelli il y que les race 783
mais d'autre marque en on d'autre,
de la meme gamme, amélioré,
on des plus gros aussi...

et oui seul les race 783 monte sur les IP
ou alors des plus gros.

mais avnt de changer les injos sur un IP
y a interet d'avoir monté d'autre chose avant... ;)


:1010:

Auteur:  Nico_130 [ 28 Mai 2009, 21:31 ]
Sujet du message: 

et il faut que ca tienne pour s'en servir tous les jours dans mon cas :-)

Auteur:  Captn [ 29 Mai 2009, 11:03 ]
Sujet du message: 

:merci: Merci Mark !

Auteur:  bruno91 [ 29 Mai 2009, 11:23 ]
Sujet du message: 

et puis ajouter le prix de se nez il y a aussi le montage plus complexe et aussi un autre truc que marque m'as dit dont je me souvien plus le nom

Auteur:  kiwiwheels [ 30 Mai 2009, 16:42 ]
Sujet du message: 

petite question est ce facile de changer une tete de pompe?faut'il de l'outillage adapté ?

merci d'avance.

Auteur:  Gregtdi [ 30 Mai 2009, 18:02 ]
Sujet du message: 

Je dois avoir un lien tdiclub ou vwdiesel pour la changer. Au premier abord ca a l'air facile cyp

Auteur:  kiwiwheels [ 30 Mai 2009, 18:05 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Je dois avoir un lien tdiclub ou vwdiesel pour la changer. Au premier abord ca a l'air facile cyp


car j'en ai parler a mon mecano et il ma dit qu'il n'avais jamais fais ca et il a peut être des clés spécifique a bosch qui n'était pas possible a avoir :idea: je me tâte bien a en mettre une de 11mm cyp

Auteur:  bruno91 [ 30 Mai 2009, 18:58 ]
Sujet du message: 

Kiwitouch a écrit:
petite question est ce facile de changer une tete de pompe?faut'il de l'outillage adapté ?

merci d'avance.


ca depend si tu demonte toute la pompe d'injection ou si tu la laisse posé
car si tu la laisse en place c'est deja plus compliquer

Auteur:  kiwiwheels [ 30 Mai 2009, 19:03 ]
Sujet du message: 

le plus simple a faire c'est quoi :idea:

Auteur:  bruno91 [ 30 Mai 2009, 19:29 ]
Sujet du message: 

Kiwitouch a écrit:
le plus simple a faire c'est quoi :idea:


le plus simple c'est d'enlever la pompe a injection :? :?

Auteur:  mark1985 [ 31 Mai 2009, 11:22 ]
Sujet du message: 

Kiwitouch a écrit:
petite question est ce facile de changer une tete de pompe?faut'il de l'outillage adapté ?

merci d'avance.



ça doit pas etre si compliqué que ça je pense,
le probleme est de bien la réglé... :wink:

Auteur:  bruno91 [ 31 Mai 2009, 13:01 ]
Sujet du message: 

oui c'est sur faut regler
mais avant toute chose penser a changer de turbo

Auteur:  kiwiwheels [ 31 Mai 2009, 13:08 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
oui c'est sur faut regler
mais avant toute chose penser a changer de turbo


ok ben je vais juste changer les injos :wink: enfin un jours cyp mais peut etre proche :idea:

Auteur:  Eben [ 02 Juin 2009, 10:59 ]
Sujet du message: 

leon 150hp a écrit:
[...]

2 bar en stab et 2.1 en overboost c'est débile cyp

bref faut pas s'étonné si ca fuit :-)


débile ou pas tout ce que je peux te dire c'est que sa marche tres fort. c'est pas nimporte quelle voiture essence qui risque de les passer comme sa.

Auteur:  Eben [ 02 Juin 2009, 11:03 ]
Sujet du message: 

mark1985 a écrit:
[...]

à la réunion, il soufle très fort!
mais bon il vive pour le 400m...
les pression annoncé sont avec quel turbo???


effectivement ici comme il ny a pa d'autoroute , la plupart des runs se font sur 400m voir 600m. c'est pas comme en France ou y a denormes ligne droites. les pretions annoncé sont pour des turbo allant du vnt 20,22, 25. je dois reconnaitre qui a pas mal de risque de casse turbo. mais leur caisse montent à 200Km/h tres tres rapidement.

Auteur:  leon 150hp [ 02 Juin 2009, 14:11 ]
Sujet du message: 

Eben a écrit:
[...]

débile ou pas tout ce que je peux te dire c'est que sa marche tres fort. c'est pas nimporte quelle voiture essence qui risque de les passer comme sa.


t'a des videos ?? :wink:

Auteur:  mark1985 [ 02 Juin 2009, 19:51 ]
Sujet du message: 

Eben a écrit:
mark1985 a écrit:
[...]

à la réunion, il soufle très fort!
mais bon il vive pour le 400m...
les pression annoncé sont avec quel turbo???


effectivement ici comme il ny a pa d'autoroute , la plupart des runs se font sur 400m voir 600m. c'est pas comme en France ou y a denormes ligne droites. les pretions annoncé sont pour des turbo allant du vnt 20,22, 25. je dois reconnaitre qui a pas mal de risque de casse turbo. mais leur caisse montent à 200Km/h tres tres rapidement.



Monté un 25 pour faire du 400m, c'est vraiment mal en profiter!
Le 25 est un turbo qui aime marcher en haut!!
c'est là son terrain de jeux, au dessus de 200!!
Pour faire du 400m un VB ou limite un 22 bien réglé avec des injos pour gagner en bas...

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