Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Prepa R32
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/prepa-r32-t12978-75.html
Page 4 sur 4

Auteur:  sebas14 [ 19 Juil 2009, 13:28 ]
Sujet du message:  r

bonjour merci pour cette réponse

cordialement

Auteur:  blackaerox14 [ 10 Nov 2009, 09:19 ]
Sujet du message:  Ca vaut quoi ce boitier pour R32? Boitier FGA

hello à tous!

Vous connaissez cette marque?
C'est du plug and play?

http://www.fgamotorsport.com/fr/shop/fg ... 241cv.aspx

Merci pour vos avis :wink:

Auteur:  chvins [ 10 Nov 2009, 11:00 ]
Sujet du message: 

j en ai un ca marche a fond mais bon si t en prend un c est de bonne qualité fga donc voila super qualité Boitier Evo-R ;)

Auteur:  AXB [ 10 Nov 2009, 11:10 ]
Sujet du message: 

Fais une reprog chez ATH cyp

Ce genre de boitiers c'est jamais vraiment bon pour le moteur, vaut mieux une bonne reprog faite par un pro à mon avis. Le gain de puissance sera peut-être plus élevé et ton moteur risquera moins d'être abimé.

Mais il faut bien choisir celui qui te fera la reprog, car il y a pas mal de soit-disant pros qui font du travail de boucher et leurs reprog valent pas mieux que des boitiers bas de gamme.

Auteur:  blackaerox14 [ 10 Nov 2009, 11:12 ]
Sujet du message: 

Ok tu es passé au banc avec? Ta config est d'origine sinon?


Je demande ca car je peux avoir le boitier 265€ au lieu de 315€ pour la mienne...
Je me demande si a vaut le coup.

Auteur:  chvins [ 10 Nov 2009, 12:06 ]
Sujet du message: 

c est sur le boitier t aura plus de puissance que la repro peut te les certifier mais c est vrai que c est mieux une repro selon tes revenu si ta envi d un boitier prend le mais assurance tu te plante avec un boitier tes mal une repro est indétectable

Auteur:  AXB [ 10 Nov 2009, 12:12 ]
Sujet du message: 

Ben pour la repro il y a moyen de vérifier avec le checksum mais bon, ça m'étonnerai que les experts fassent ça à chaque fois.

Auteur:  Raceseb [ 10 Nov 2009, 13:36 ]
Sujet du message: 

chvins a écrit:
c est sur le boitier t aura plus de puissance que la repro peut te les certifier mais c est vrai que c est mieux une repro selon tes revenu si ta envi d un boitier prend le mais assurance tu te plante avec un boitier tes mal une repro est indétectable


J'aimerais bien voir ca tient !! Tu sais absolument pas ce que tu sors avec un boitier !!
En même temps sur un V6 y'a pas les même soucis que sur un turbo au niveau des paramètres.

Connaissant ton cas Blackaerox je pense que c'est pas mal le boitier pour toi.
Tu peux l'enlever quand tu veux. Donc pour toi, vu que tu ne peux rien faire en Suisse c'est pas mal..
Mais quand t'ouvres le capot il se voit bien. :x

Si tu dois en mettre un prend un bon boitier. Renseigne toi, peut-être sur des forums ou autres ... :wink:

Auteur:  blackaerox14 [ 10 Nov 2009, 13:40 ]
Sujet du message: 

Je vous remercie pour vos avis!

Mouais après avoir pas mal farfouillé, c'est vraiment pas très précis ce qu'on trouve comme infos. Pas trouvé de passage au banc par exemple.

Je laisse tomber, préfère mettre l'argent ailleurs...

Ta raison Raceseb, j'aime pas trop les modifs non homologuées... On sait jamais.

Merci à tous pour vos avis!

Auteur:  Gunit006 [ 10 Nov 2009, 14:46 ]
Sujet du message: 

sinon fga motorsport est une très bonne marque de boitier additionnel
moi mème j'ai deja eu 2 boitier fga motorsport sur un tdi 110 et 90 cv je peur te dire que sa envoye tres tres fort c'est le jour est la nuit mais bon toi tu as un r32 donc un atmospherique sans turbo c'est difficile d'avoir un peut de puissance en +

Auteur:  TonyDI [ 15 Nov 2009, 20:32 ]
Sujet du message: 

salut gunit006,je suis de nice comme toi,et je cherche justement a boosté un peu mon tdi 90.
quel gain avait tu avec ton boitier?
est ce que ça fragilise pas trop le moteur?

Auteur:  Gunit006 [ 15 Nov 2009, 22:04 ]
Sujet du message: 

TonyDI a écrit:
salut gunit006,je suis de nice comme toi,et je cherche justement a boosté un peu mon tdi 90.
quel gain avait tu avec ton boitier?
est ce que ça fragilise pas trop le moteur?

bien sa depend si tu est tout le temps a fond c'est sure que ton embrayage il va pas aimer
concernant la puissance je peut t'assurer que avec un boitier fga tu va conduire un avion se ne sera plus la meme
meme la pedale d'accelerateur du va la sentir changer

Auteur:  dam's kosmic [ 26 Nov 2009, 21:39 ]
Sujet du message: 

la reprog c'est mieux qu'un boitier aditionel qui est un leur il fausse les sondes

pas car j'en fais car sur les mitshu je fais pas de reprog trop d'ennuie donc aditionel dans le calculo par contre

une R32 on gagne 20cv avec une reprog c'est pas mal pour un atmo et une grosse perte de conso ville et supresion du limiteur de vitesse = quatre heure de boulot pour la voiture et tarif moin chére :wink:

Page 4 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/