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[1,8 T] Installation d'une dump valve
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Auteur:  bruno91 [ 06 Mai 2009, 08:02 ]
Sujet du message: 

si c'est ce que tu montre n'est pas un tube afrique c'est un suppresseur de cata non?

Auteur:  mireje [ 06 Mai 2009, 08:16 ]
Sujet du message: 

oui c'est ce que je montre c'est la photos du site il y a marquer que c'est tube intermédiaire en inox sans silencieux

mais après aucune idée :s c'est sur ce site : http://www.aluformproducts.com/ragazzon ... pement.htm

Auteur:  Guildevi [ 06 Mai 2009, 08:23 ]
Sujet du message: 

C'est n'est pas un décata et ni un tube afrique (les deux sont la même chose) Il s'agit d'un intermédiaire (le tube qui va après le catalyseur.

Pour résumer, après ton moteur il y a le collecteur d'échappement, ensuite le catalyseur, le silencieux intermédiaire, et le silencieux.

Cette pièce que tu nous a montré est un intermédiaire. Il faut que tu trouves un remplacent pour le catalyseur. Auterment dit un tube afrique. Le décata st le même terme. Ce n'est pas très cher. J'ai payé le mien 80€.

Auteur:  mireje [ 06 Mai 2009, 08:25 ]
Sujet du message: 

J'arrive pas a trouver un tube afrique :s ça fait 3 jours que je cherche, leboncoin, ebay, google... rien à faire si quelqu'un pourrait m'aider à le trouve

Auteur:  bruno91 [ 06 Mai 2009, 11:41 ]
Sujet du message: 

pour moi quand je disais tube afrique c'est pour supprimer l intermediaire mais bon au final ca reviens au meme

regarde chez raceland il doivent en vendre de ca
ou regarde chez mecatechnic

Auteur:  tof [ 06 Mai 2009, 11:58 ]
Sujet du message: 

elle me parait chere :

http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... dv006.html

Auteur:  Guildevi [ 06 Mai 2009, 12:02 ]
Sujet du message: 

C'est malheureusement le prix normal pour une dump Forge neuve. Par contre le "au lieu de 239€" est purement commercial.

ça coute 80 à 100€ en occasion.

Auteur:  mireje [ 06 Mai 2009, 12:15 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
pour moi quand je disais tube afrique c'est pour supprimer l intermediaire mais bon au final ca reviens au meme

regarde chez raceland il doivent en vendre de ca
ou regarde chez mecatechnic


y a que pour golf 2 et 3 :x

Auteur:  KALGTI337 [ 06 Mai 2009, 16:18 ]
Sujet du message: 

Guildevi a écrit:
Ce n'est pas très cher. J'ai payé le mien 80€.


bah bordel le vendeur a été vraiment sympa à ce prix là... :hallu: cyp


Sinon pour résumer pour Mireje:

décata=tube simple qui va de la sortie du turbo au silencieux intermédiaire. ça peut aussi prendre la forme d'1 cata, mais vide dedans. gain de 10cv max sur le 1.8T.

intermédiaire=tube simple qui remplace le petit silencieux intermédiaire qui se trouve avant le silencieux principal, juste avant la sortie d'échappement. aucun gain, c'est juste une question de décibels.

Voilà les amis. Wink

Auteur:  mireje [ 06 Mai 2009, 17:41 ]
Sujet du message: 

Merci de la précision :-)

donc vos mieux le décata si vous m'en connaissais un à vendre ;) si je met un décata ça me supprime l'intermédiaire d'office ?

Auteur:  KALGTI337 [ 06 Mai 2009, 19:08 ]
Sujet du message: 

non ça le supprime pas, ça te supprime que le cata, le reste de la ligne est inchangé.

Auteur:  bruno91 [ 06 Mai 2009, 19:30 ]
Sujet du message: 

oui tu supprime que l intermediaire avec le tube afrique apres si tu veu enlever ton cata c'est encore un autre tube

Auteur:  mireje [ 06 Mai 2009, 19:43 ]
Sujet du message: 

ok merci de vos réponse :)

Auteur:  barto_95 [ 23 Juin 2009, 17:55 ]
Sujet du message:  dump valve

voila j'aimerais savoir quel et la meilleur dump pour 1.8T quel marque quel model ?

HKS
Greddy
Forge

etc etc

merci les amis

Auteur:  Gwada Style 91 [ 23 Juin 2009, 19:15 ]
Sujet du message: 

pour les nôtres j'aurais dis Forge, HKS et Greddy c'est plus pour les jap ou gros moteur d'origine
ou même la S3 c'est ce qui est préconisé, pouvant être soumis à 2bars max en pression de turbal :wink:

Auteur:  barto_95 [ 23 Juin 2009, 19:31 ]
Sujet du message: 

sachant que je serait peut etre partant pour lui mettre un GT28 voir K04 de S3

donc quel dump prendre

Auteur:  MeMpHiS [ 23 Juin 2009, 21:27 ]
Sujet du message: 

Forge DV006 :wink:

Auteur:  barto_95 [ 23 Juin 2009, 21:37 ]
Sujet du message: 

quel et la difference entre une DV004 et DV006

Auteur:  Allstarr0013 [ 23 Juin 2009, 22:09 ]
Sujet du message: 

la DV004 est une blow off, la DV006 est à recirculation.

Auteur:  barto_95 [ 23 Juin 2009, 23:56 ]
Sujet du message: 

et sa fait quoi looool ?

y a pas des personne qui on eu des probleme avec la DV006 ou je ne sait plus laquel ....

Auteur:  Guildevi [ 24 Juin 2009, 00:43 ]
Sujet du message: 

j'ai une DV006 et c'est nickel, c'est du béton ;)

Auteur:  barto_95 [ 24 Juin 2009, 00:47 ]
Sujet du message: 

tu pourrait faire une video du son quel fait pour que je voie ....

comment reconnait ton un DV004 d'une DV006

ces ecrit dessus ....

Auteur:  Guildevi [ 24 Juin 2009, 00:56 ]
Sujet du message: 

Une DV004 fait un son beaucoup plus strident style fast&furious. La DV006 fait un bruit plus étouffé, pas un pschitt style sifflement.

Auteur:  barto_95 [ 24 Juin 2009, 08:15 ]
Sujet du message: 

oki donc un peut comme les HKS SSQV pour la DV004

Auteur:  Guildevi [ 24 Juin 2009, 09:54 ]
Sujet du message: 

Je pense oui. Mais il faut demander aux possesseurs de cette dump. Contacte Neuspeed ;)

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