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[Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
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Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 17:27 ]
Sujet du message: 

dukeman a écrit:
ok donc sur ma G4 c'est des injecteurs pompe donc 240 ca passe. t'as quoi toi? merci des infos


Le modèle n'a rien a voir avec le type de l'injecteur.

Tu pourrais très bien avoir des .260 sur ton moteur et je pourrais très avoir la même taille sur le mien seulement les deux ne seront pas compatible car on ne peux pas monter les nezs d'injecteur de mon moteur sur le tien. C'est pas la même technologie.

En ce qui me concerne, j'ai des .216 :wink:

Je dois un peu de matos sur mon moteur et après je passerai au 230 je pense

Auteur:  dukeman [ 09 Juin 2009, 17:32 ]
Sujet du message: 

:?: ouais... un peu perdu, tu me dis ca car on a pas la meme motorisation c'est ca :?2: :?2:

je lui est juste dis que j'avais une G4 TDI 150, ca ca suffit comme indication pour qu'il puisse me dire que c'est du 240 qu'il me faut?

:boulay:

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 17:55 ]
Sujet du message: 

dukeman a écrit:
:?: ouais... un peu perdu, tu me dis ca car on a pas la meme motorisation c'est ca :?2: :?2:

je lui est juste dis que j'avais une G4 TDI 150, ca ca suffit comme indication pour qu'il puisse me dire que c'est du 240 qu'il me faut?

:boulay:


ça lui suffit pour dire quel type d'injecteur il te faut, après il te donne un conseil sur le débit des injecteurs. perso je suivrai son conseil.

Il t'a donné un tarif? (comme ça je te dis de suite si c'est pour ton moteur ou pas) :wink:

Auteur:  bruno91 [ 09 Juin 2009, 18:00 ]
Sujet du message: 

tu change tes nez d'ip ET TA AUCUNE AUTRE MODIF MOTEUR meme pas de reprog??

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 18:02 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
tu change tes nez d'ip ET TA AUCUNE AUTRE MODIF MOTEUR meme pas de reprog??


Franchement si c'est à faire autant le faire desuite avant une reprog comme le jour ou le mec met son nez dans le calculo il sort le plein potentiel de la voiture :wink:

Auteur:  dukeman [ 09 Juin 2009, 18:07 ]
Sujet du message: 

non pour les tarifs, j'ai été voir sur leur site pour les tarifs (déjà qu'ils ont du mal à répondre à mes mails :lol: :heu: )

Ensuite, je sais que c'est inutile sans reprog mais une fois ma révision des 90 000kms effectuée je pose mes injos et autres et je file chez ATH pour une reprog (comme la dit Julien, le gars pourra exploiter pleinement le potentiel de ma titine) :smile:

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 18:08 ]
Sujet du message: 

Sans reprog ce n'est pas inutile car tu vas gagner 15cv environ mais ça va fumer le temps que tu passe à la reprog'

Pour les tarifs fait attention car ce ne sont pas les premier injecteurs mais ceux qui sont en bas de la page :wink:

Auteur:  mark1985 [ 09 Juin 2009, 18:09 ]
Sujet du message: 

julien000 a écrit:
bruno91 a écrit:
tu change tes nez d'ip ET TA AUCUNE AUTRE MODIF MOTEUR meme pas de reprog??


Franchement si c'est à faire autant le faire desuite avant une reprog comme le jour ou le mec met son nez dans le calculo il sort le plein potentiel de la voiture :wink:



si il rince pas son moteur avant.... :roll:
Les buses des IP d'origine suffisent pour obtenir des puissances de +de 250cvs!!!
Et je sait pas de quel injo dss te parle, mais de bons injos pour IP,
SI tu les change sans une repro,
c'est a tes risques et périls!!
et avant de changer d'injos faut déja avoir un plus gros turbo car sinon, bonjour le nuage noir....

Auteur:  bruno91 [ 09 Juin 2009, 18:18 ]
Sujet du message: 

voila exacte ciomme j ai parler avec marko il ma dit que ces injecteur son suffisant pour tutoyer les 220ch je serai d'avis de changer de turbo

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 18:20 ]
Sujet du message: 

[quote="mark1985"][/quote]

Mouai :roll:

Auteur:  mark1985 [ 09 Juin 2009, 18:33 ]
Sujet du message: 

julien000 a écrit:
mark1985 a écrit:


Mouai :roll:


tu me croire ou pas, sincerement ça me fais ni chaud ni froid... 8)
juste comme ça, je cotoie très souvent des 1.9TDI de plus 250cvs...
et j'y connais pas grand chose en mécanique, mais sur ce qui se fait sur les prépa TDI,
je sais de quoi je parle.... 8)

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 18:44 ]
Sujet du message: 

mark1985 a écrit:
[...]

tu me croire ou pas, sincerement ça me fais ni chaud ni froid... 8)
juste comme ça, je cotoie très souvent des 1.9TDI de plus 250cvs...
et j'y connais pas grand chose en mécanique, mais sur ce qui se fait sur les prépa TDI,
je sais de quoi je parle.... 8)


Je roule pourtant depuis quelques mois avec des nez plus gros et pour le moment j'ai pas de soucis au niveau du moteur.

De plus dans ta phrase, on dirait que tu ignorais l'existence des injos pour IP.
D'un point de vue prépa sur TDI je commence à connaitre un peu également mais quand je vois le matos que mettent les mecs pour atteindre 240-250cv, bizarrement ils passent tous pas des injo plus gros, à croire que c'est une drôle de coïncidence :-)

Enfin bref tu as surement raison si tu côtoies souvent des moteurs de ce gabarit, moi je n'ai pas cette chance :?

Auteur:  mark1985 [ 09 Juin 2009, 18:57 ]
Sujet du message: 

julien000 a écrit:
mark1985 a écrit:
[...]

tu me croire ou pas, sincerement ça me fais ni chaud ni froid... 8)
juste comme ça, je cotoie très souvent des 1.9TDI de plus 250cvs...
et j'y connais pas grand chose en mécanique, mais sur ce qui se fait sur les prépa TDI,
je sais de quoi je parle.... 8)


Je roule pourtant depuis quelques mois avec des nez plus gros et pour le moment j'ai pas de soucis au niveau du moteur.

De plus dans ta phrase, on dirait que tu ignorais l'existence des injos pour IP.
D'un point de vue prépa sur TDI je commence à connaitre un peu également mais quand je vois le matos que mettent les mecs pour atteindre 240-250cv, bizarrement ils passent tous pas des injo plus gros, à croire que c'est une drôle de coïncidence :-)

Enfin bref tu as surement raison si tu côtoies souvent des moteurs de ce gabarit, moi je n'ai pas cette chance :?



a ce que je vois sur ta vignette, tu as un 110???
Pompe rotative.
sur ces moteur là, oui,changer d'injos est très bien,
mais sur les IP c'est diferent.. :wink: les buses d'origine sont sufisantes pour aller chercher 250cvs...
Avant de les changer sur IP, faut déja au moins avoir franchi le cap du GROS turbo ( quand je dis gros, je parle bien de gros, pas d'hybride!)
quant a savoir qu'il existe des buses pour IP,
je pense que j'en connais que tu ne sait meme pas qu'il esxiste... :wink:

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 19:04 ]
Sujet du message: 

mark1985 a écrit:
je pense que j'en connais que tu ne sait meme pas qu'il esxiste... :wink:


C'est possible :wink:

Auteur:  bruno91 [ 09 Juin 2009, 19:04 ]
Sujet du message: 

ne vous prennez pas la tete on est la pour se donner des conseil et s'entraider julien et marko

Auteur:  mark1985 [ 09 Juin 2009, 19:21 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
ne vous prennez pas la tete on est la pour se donner des conseil et s'entraider julien et marko


je me prend pas la tete, loin de là..
j'essai simplement d'aider en expliquant ce qu'il en est réelment
des buses pour IP

:D

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 19:22 ]
Sujet du message: 

Je me prends pas le tête non plus j'essaie de comprendre :wink:

Auteur:  dukeman [ 09 Juin 2009, 21:58 ]
Sujet du message: 

:hallu: peace and love les mecs

c'est juste des infos que je veux pas un fight entre deux experts de la méca. je vous remercie beaucoup de votre aide. :bravo:

Mark, peux tu m'expliquer ce que tu entend par gros turbos? et pourquoi tu ne parle pas des hybrides?

vous me conseillez quoi comme turbo? changer les injos pour des plus gros apporte réellement de la puissance? faut que je les change avant ou après la reprog et le changement du turbo? :idea:

merci les experts et no prise de tête la crise suffit déjà à nous mettre la misère :!: :mrgreen:

Auteur:  bruno91 [ 09 Juin 2009, 23:10 ]
Sujet du message: 

en gros les hybride c'est pas terrible on te conseillera plus un gt18 ou gt20 voir meme gt22 tout depend ce que toi tu recherche

Auteur:  dukeman [ 10 Juin 2009, 01:25 ]
Sujet du message: 

pourquoi c'est pas terrible, tu peux m'expliquer stp :?2:

tu mconseillerai quoi comme turbo pour que ce soit très poussif et rageur après 2500 tours voir 3000 tours??

Auteur:  bruno91 [ 10 Juin 2009, 07:46 ]
Sujet du message: 

bas moi j ai pas mal discuter avec marko sur msn je sais que je cherche a faire une prepa sympa je mis connais quand meme un minimum mais des conseil venant de spécialiste qui travail en direct sur des prepas moteur tdi dont d'ailleur marko j'attend des foto de la futur prepa dont tu ma parler!!
bas les hybride ca vau pas grand chose et c'est pas tres fiable faut vraiment prendre un turbo normal gt18 gt20 ou gt22 qui eux marche tres fort

Auteur:  dukeman [ 10 Juin 2009, 11:02 ]
Sujet du message: 

:idea: lequel de turbo pour ce que je recherche?? :?:

Auteur:  bruno91 [ 10 Juin 2009, 11:09 ]
Sujet du message: 

tout depend de pleins de chose si tu compte faire une bonne prepa combien de chevaux etc etc

Auteur:  dukeman [ 10 Juin 2009, 11:11 ]
Sujet du message: 

aux environs de 250cvs et peut etre une chouillas +. un turbo qui donne a partir de 2500tours jusqu'a la zone rouge

Auteur:  bruno91 [ 10 Juin 2009, 12:35 ]
Sujet du message: 

bas la je pourrai te conseiller le gt22 qui tourne sur les bm et mercedes!!
je vais poser la question a marko pour etre sur de ce que je te dit

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