Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
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Vos courbes de puissance après passage au banc https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/vos-courbes-de-puissance-apres-passage-au-banc-t6475-75.html |
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Auteur: | Mozarty [ 19 Nov 2008, 15:16 ] |
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Après toutes les vidéos que j'ai pu voir sur Youtube et autres site, je ne trouve pas énormément de différence entre les TDI 130 préparés à 180 cv et la mienne d'origine à 156 cv..... De 0 à 180 c'est quasiment la même chose! Pas de grande différence! Au vue de la vidéo biensur! La grosse différence doit surement se faire à partir de 200... Enfin je pense....... J'en sais rien. La mienne monte très bien à 200 et ensuite c'est une histoire de longueur.......... ........ presque Bref je serais curieux de monter à bord d'une golf préparée 180 cv. |
Auteur: | Eben [ 20 Nov 2008, 08:47 ] |
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salut étant donné quil ont plus de chevaux que toi et de couple ben il auront plus de punch et mettront moins de temp que toi pour atteindre la meme vitesse. tchusss |
Auteur: | Mozarty [ 20 Nov 2008, 09:35 ] |
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Je me doute bien mais au vue des vidéos, rien de bien impressionant..... Ayant tappé une bourre avec un collègue et sa leon TDI 150 (environ 172 cv réel d'origine contre 156 cv de la mienne ), j'étais belle et bien collé à son pare choc et que ce soit en reprise ou viteese de pointe, j'étais toujours derriere. Là où il avait l'avantage c'était dans les virages..... Il est chaussé d'origine en 225 et moi en 195. Et côté poids des 2 voitures, pas grande différence. |
Auteur: | ludoIV [ 16 Déc 2008, 20:33 ] |
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bonjour a tous je voudrais un renseignement si je fait une repro sur ma voiture a combien je pourais monter sachant que c'est une golf iv 1.6 sr confort de 2000 |
Auteur: | Leon59 [ 18 Déc 2008, 20:41 ] |
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SeatToledo59 a écrit: [...]
salut jc une voiture qui marche tres bien yo salut steph, alors koi de 9???? |
Auteur: | SeatToledo59 [ 18 Déc 2008, 20:51 ] |
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ca va bien j ai plus la toledo |
Auteur: | clemdu0169 [ 20 Jan 2009, 21:05 ] |
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reprog by Mr golfopeos [url="http://img404.imageshack.us/my.php?image=courbea3begon0001df4.jpg"][/url] [url="http://g.imageshack.us/img404/courbea3begon0001df4.jpg/1/"][/url] |
Auteur: | Eben [ 21 Jan 2009, 06:06 ] |
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salut magnifique ta courbe ;) bien remplie et le couple max ne déboulle pas trop tot ;). sa doit bien envoyer tchussss |
Auteur: | takeshy76 [ 11 Mai 2009, 17:14 ] |
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moi j'hallucine quand je vois vos courbes elle sont lisses comme de la peau de zob regardé la mienne bora 1.8T AUM passé se samedi chez schiftech (B) avec une BMC et une decata simple |
Auteur: | Romain [ 11 Mai 2009, 17:31 ] |
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C'est normal pour les TDI takeshy76 Tous les essences ont une courbe qui oscille sur les bancs CARTEC, rien de grave C'est le soft qui est comme ca Beau score en tout cas |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 11 Mai 2009, 18:19 ] |
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C'est un 150 à la base Takeshy?? Romain, ça veut dire que sur un autre banc,ça serait plus "lisse"? |
Auteur: | takeshy76 [ 11 Mai 2009, 19:18 ] |
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oui a la base c'est un 150 sa donne engine power 203.5 ch contre 155.5 d'origine (puissance moteur) whell power 195.2 ch contre 149.1 d'origine (puissance passez au sol) torque 348nm contre 220 d'origine (couple) le tout a 4689 tr/min |
Auteur: | Romain [ 11 Mai 2009, 19:59 ] |
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Oui et non Gwada En faite sur les essences, le banc CARTEC prend plus de points de mesure que les TDI. Du coup sur une mesure entre 2000tr/min et 6500tr/min le soft du banc va prendre par exemple 600 points de mesure contre 400 pour un TDI. Du coup la courbe est moins lisse.C'est mieux quand c'est comme ca, au moins on vois vraiment si il y a une chute de puissance/couple dans l'espace de 50-100tr/min D'autre marque de banc vont prendre par exemple 100/200 points de mesure lors du test, du coup les courbes se retrouvent affinées et on vois pas tout le temps les deffauts.(Rare) Ce qui donne une impression de courbe très lisse mais qui n'est pas toujours la réalité sur route ... |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 13 Mai 2009, 18:46 ] |
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takeshy76 a écrit: oui a la base c'est un 150 sa donne engine power 203.5 ch contre 155.5 d'origine (puissance moteur) whell power 195.2 ch contre 149.1 d'origine (puissance passez au sol) torque 348nm contre 220 d'origine (couple) le tout a 4689 tr/min Ah c'est très intéressant ça Romain a écrit: Oui et non Gwada
En faite sur les essences, le banc CARTEC prend plus de points de mesure que les TDI. Du coup sur une mesure entre 2000tr/min et 6500tr/min le soft du banc va prendre par exemple 600 points de mesure contre 400 pour un TDI. Du coup la courbe est moins lisse.C'est mieux quand c'est comme ca, au moins on vois vraiment si il y a une chute de puissance/couple dans l'espace de 50-100tr/min D'autre marque de banc vont prendre par exemple 100/200 points de mesure lors du test, du coup les courbes se retrouvent affinées et on vois pas tout le temps les deffauts.(Rare) Ce qui donne une impression de courbe très lisse mais qui n'est pas toujours la réalité sur route ... Ah merci pour l'éclairage!! c'est con alors, ceux qui ne savent pas ça doivent être tout heureux donc c'est mieux pour les essences qui sont plus détaillés et c'est possible d'avoir plus de mesure pour un mazout? |
Auteur: | dar [ 26 Juin 2009, 21:10 ] |
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:allu: cisky, c'est quoi ca j'allucine, 165cv ca doit bien marché |
Auteur: | dukeman [ 26 Juin 2009, 21:39 ] |
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deg un 100 aussi rapide que la mienne |
Auteur: | GGTDI130M [ 27 Juin 2009, 03:06 ] |
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ben normal il a un turbo de tdi 150 dukeman |
Auteur: | dukeman [ 27 Juin 2009, 06:33 ] |
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je suis con |
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