Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Suppression intermédiaire 1.8 T 150cv
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/suppression-intermediaire-1-8-t-150cv-t113888.html
Page 1 sur 1

Auteur:  Cedricgolf4 [ 27 Juin 2021, 20:30 ]
Sujet du message:  Suppression intermédiaire 1.8 T 150cv

Bonsoir tout le monde ! J ai acquis récemment une golf 4 1.8 T AGU 150cv . Super sympa mais vraiment trop silencieux d origine je trouve ! Je lui ai commander un tube inox 55 mm et deux manchon , je vais couper de chaque côté du silencieux inter et poser mon tube inox manchoné . Qui a déjà fait cette opération ? Ça donne un son correct ou degueulasse ? Et est ce supportable dans l habitacle ? Quelqu’un aurait il une petite vidéo de démo pour ceux qui on on fait ?
Je précise que je conserve le silencieux d origine .

Bonne soirée à tous !

Mercii :nikel:

Auteur:  Cedricgolf4 [ 28 Juin 2021, 12:04 ]
Sujet du message:  Re: Suppression intermédiaire 1.8 T 150cv

:heu: Personne a fait cette modif ?

:oula:

Auteur:  flosh [ 28 Juin 2021, 12:40 ]
Sujet du message:  Re: Suppression intermédiaire 1.8 T 150cv

Perso je suis passé direct en full Milltek sans intermédiaire avec un décata. Ca chante raisonnablement :love:

Auteur:  William.deoliveira [ 29 Juin 2021, 10:13 ]
Sujet du message:  Re: Suppression intermédiaire 1.8 T 150cv

pareille pour moi decata ali expresse a 60 balle et demi ligne miltek le top pas trop de bruit

Auteur:  Hold [ 30 Juin 2021, 22:04 ]
Sujet du message:  Re: Suppression intermédiaire 1.8 T 150cv

Le decata sur Ali y coûte quedal tellement il est commandé cyp

Auteur:  Anthony-IV [ 01 Juil 2021, 23:26 ]
Sujet du message:  Re: Suppression intermédiaire 1.8 T 150cv

J'avais une suppression d'inter quand j'ai acheté mon ancienne GTI, le son était sympa mais très leger, franchement un 1.8t même avec un catback complet en inox c'est ultra discret, et j'irait même jusqu'à dire que le decata + catback en inox me parait être le meilleurs choix niveau rendu sonore sur ces moteurs qui ont tendance à être vraiment très étouffé à cause du turbo ;)

Bon maintenant en R32 j'ai plus ce problème du coup je suis devenu complètement sourd cyp cyp :) :) :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/