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MessagePosté: 14 Déc 2008, 22:37 
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Salut tout le monde,

Je vais changer mes nez d'injecteur pour des modèles un poil plus gros :-)

Simplement, je ne sais pas du tout quel modèle choisir.
J'hésite entre ces deux modèle, .220 et .230

Je veux gagner un max de puissance mais en fumant le moins possible.

Est-ce que vous savez ce que donne des .230 sur un modèle full stock? car j'ai vraiment horreur de la fumée noir que je pourrais provoquer en pleine charge

Quel est le gain apporté par chaque modèle?

Merci de m'aider car je suis vraiment indécis et je n'arrive pas à trouver de vidéos ou quoi que ce soit pour m'aider dans mon choix.

Julien


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MessagePosté: 14 Déc 2008, 23:01 
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trouve toi des injecteur des transporteur , audi A6 2.5l en 5 cylindres et ca marche impecable et plus facile à trouvé en casse


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 09:05 
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Lolo 45 a écrit:
trouve toi des injecteur des transporteur , audi A6 2.5l en 5 cylindres et ca marche impecable et plus facile à trouvé en casse


OK,

Ils font quel taille?

Merci


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 15:49 
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julien000 a écrit:
Salut tout le monde,

Je vais changer mes nez d'injecteur pour des modèles un poil plus gros :-)

Simplement, je ne sais pas du tout quel modèle choisir.
J'hésite entre ces deux modèle, .220 et .230

Je veux gagner un max de puissance mais en fumant le moins possible.

Est-ce que vous savez ce que donne des .230 sur un modèle full stock? car j'ai vraiment horreur de la fumée noir que je pourrais provoquer en pleine charge

Quel est le gain apporté par chaque modèle?

Merci de m'aider car je suis vraiment indécis et je n'arrive pas à trouver de vidéos ou quoi que ce soit pour m'aider dans mon choix.

Julien

Bas moi je possede 2 taille de nez d'injecteur pour ton moteur qui sont plus gros que ceux d'origine et si tu veu pas trop fumer procure toi soi des 0.216 ou 0.220 ca suffit amplement surtout que tu sentira la difference en niveau puissance ca marche encore un peu mieu et si tu veux j ai deux lot de nez d'injecteur pour ton type de moteur si ca t'interesse....


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 17:24 
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bruno91 a écrit:
[...]
Bas moi je possede 2 taille de nez d'injecteur pour ton moteur qui sont plus gros que ceux d'origine et si tu veu pas trop fumer procure toi soi des 0.216 ou 0.220 ca suffit amplement surtout que tu sentira la difference en niveau puissance ca marche encore un peu mieu et si tu veux j ai deux lot de nez d'injecteur pour ton type de moteur si ca t'interesse....


OK je pense qu'en 230 les fumées doivent être un peu excessives en pleine charge!! :x


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 18:04 
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bas moi je pense aussi je te conseil le 0.216 ou 0.220 deja rien que ca je fumais deja pas mal
si tu veu moi je vends les nez d'injecteur si tu est interesser..


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 19:12 
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Je crois que Loulou a des 0.230 sur son 110 a confirmer, moi j'etais tres satisfait de mes 0.220

+10km/h en pointe, en reprise 80-120 3e/4e/5e c'etait +/- 4-6-8s

Par contre ma conso etait plus importante de 0.5-1l/100 que celle de l'odb ùmais je mets ca sur le compet du fort kilometrage.


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:19 
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Gregtdi a écrit:
Je crois que Loulou a des 0.230 sur son 110 a confirmer, moi j'etais tres satisfait de mes 0.220

+10km/h en pointe, en reprise 80-120 3e/4e/5e c'etait +/- 4-6-8s

Par contre ma conso etait plus importante de 0.5-1l/100 que celle de l'odb ùmais je mets ca sur le compet du fort kilometrage.


Merci pour tes infos greg,

Est-ce que tu trouves que ta voiture fumait beaucoup ou ça restait raisonnable avec les 220?


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:24 
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Une légére petite fumée quand j'appuayis au taquet. Mais en même temps je suis decata, plus d'egr, le bmc.


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:26 
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Gregtdi a écrit:
Une légére petite fumée quand j'appuayis au taquet. Mais en même temps je suis decata, plus d'egr, le bmc.


OK

Parce que je ne sais vraiment pas quoi choisir entre les deux tailles.

Puis d'aprés ce que m'a dit caddy, puis toogolf (golfoo.net) il y a une grosse différence de performance entre les 220 et les 230


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:27 
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Tapes les 0.260 cyp avec une teet de pompe de 14mm. Vas fumer comme un chalutier normand. :lol:


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:43 
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Gregtdi a écrit:
Tapes les 0.260 cyp avec une teet de pompe de 14mm. Vas fumer comme un chalutier normand. :lol:


Oui aprés je vais faire 300Km avec le plein et la distrib tout les 10.000 :lol: :lol: :lol:

D'aprés toi la différence et si grosse que ça entre les deux modèles?


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 16:50 
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Si ça se fait, je devrais monter des .216 d'occasion.

J'éspère ne pas être déçu.
Greg, toi qui avait des 216 avant peux tu me donner ton resenti sur ces nez?

Merci


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 18:18 
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julien000 a écrit:
Si ça se fait, je devrais monter des .216 d'occasion.

J'éspère ne pas être déçu.
Greg, toi qui avait des 216 avant peux tu me donner ton resenti sur ces nez?

Merci


comme je te l ai dit julien moi quand j ai mis ces nez de 0.216 j ai senti une bonne difference que ce soi en acceleration reprise et pointe bon je fumais un peu certe mais j avais un bmc et une ligne complete ainsi qu une reprog mais la difference et la en tt cas pour moi avec mon ancienne golf


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 18:20 
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bruno91 a écrit:
[...]

comme je te l ai dit julien moi quand j ai mis ces nez de 0.216 j ai senti une bonne difference que ce soi en acceleration reprise et pointe bon je fumais un peu certe mais j avais un bmc et une ligne complete ainsi qu une reprog mais la difference et la en tt cas pour moi avec mon ancienne golf


OK mais je demande l'avis à plusieurs personnes pour savoir car d'une voiture à l'autre :roll:


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 18:53 
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oui c sur tu as raison de demander j ai aussi un turbo de tdi 130 a vendre aussi si ca peu interesser!!


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 20:06 
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julien000 a écrit:
Si ça se fait, je devrais monter des .216 d'occasion.

J'éspère ne pas être déçu.
Greg, toi qui avait des 216 avant peux tu me donner ton resenti sur ces nez?

Merci


Moi j'avais des 0.220 cyp

Golfmatt aussi en a, peux etre qu'il les vends vu qu'il vend pas mal de truc celui la cyp


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 21:02 
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alors si je comprend bien personne a pris le risque de changer les nez d'injecteur pompe si je comprend bien??


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 21:06 
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Certains américains et canadiens de tdiclub l'ont fait. Mais vu que ca viens a pein de sortir de quelques mois, personne ne sait encore lazncé, peux etre que caddy en a deja vendus.


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 21:25 
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Gregtdi a écrit:
[...]

Moi j'avais des 0.220 cyp

Golfmatt aussi en a, peux etre qu'il les vends vu qu'il vend pas mal de truc celui la cyp


Oups pardon m'sieur :-)


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 22:15 
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Gregtdi a écrit:
Certains américains et canadiens de tdiclub l'ont fait. Mais vu que ca viens a pein de sortir de quelques mois, personne ne sait encore lazncé, peux etre que caddy en a deja vendus.


oui c'st sur la gamme de nez d'injecteur pompe c'est recent et personne n'ose mais je pense que je franchirais le cap et je vais les commander comme d'habitude chez caddy...


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 22:36 
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bruno91 a écrit:
[...]

oui c'st sur la gamme de nez d'injecteur pompe c'est recent et personne n'ose mais je pense que je franchirais le cap et je vais les commander comme d'habitude chez caddy...


En tout cas je pense que le potentiel avec des nez en 240 (par exemple) sur un 150 doit être énorme!

Y'a moyen de tapé un bon 200cv je pense avec un bon gros couple!!


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 22:51 
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le souci que moi j ai eux quand j ai changer mes nez d injecteur en mettant du 0.260 sur mon 110 elle se mettai en securiter des que j appuyai trop fort en pleine charge et hoquetai pas mal a bas regime mais ca manquais une bonne reprogrammation et qd je l ai fait ca marchais du diable je marchais plus fort qu un corrado vr6 190ch qui lui avais aussi une reprog et une ligne complete....


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 23:01 
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bruno91 a écrit:
le souci que moi j ai eux quand j ai changer mes nez d injecteur en mettant du 0.260 sur mon 110 elle se mettai en securiter des que j appuyai trop fort en pleine charge et hoquetai pas mal a bas regime mais ca manquais une bonne reprogrammation et qd je l ai fait ca marchais du diable je marchais plus fort qu un corrado vr6 190ch qui lui avais aussi une reprog et une ligne complete....


Ah oui quand même :hallu: :hallu:

Perso, si avec un coco VR6, je me fais fumer par un TDI, je le brûle le coco :-) :-) (quoi que non j'adore ce véhicule :? :? )
ou je pose un turbal pour retrouver le TDI :lol: :lol:


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 23:18 
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hé ju' t'en fais un chalutier de ton 110 :lol: :lol: :lol: .... bon déja si tu met des nez de 0.230 et une tête de pompe plus grosse et avec un bonne reprog derrière çà suffira amplement. j'ai parcouru certains forums et j'en parlais a des pots mécanos concernant les nez d'injecto...
ils m'ont dis que çà servait a rien si tu n'avais pas le matos qui suit derrière.... si tu lui fais prendre un bon 50 cv çà sera vraiment bien :heu: mais attention aux contraintes mécaniques aussi... je ne parle pas que de l'embrayage bien entendu....


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