Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 23:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Voila je voulais faire un petit test vu que sur ebay j en vois beaucoup avec un turbo supercharger c est ce système :

Image

déballage :

Image

Image

2 turbine en alu de chaque coté :

Image

voila je l ai installé dans mon admission j été surpris par ses performances mais bon je ferai une vidéo plus tard avec et sans ca donne plus de puissance mais niveau consommations ca l'augmente largement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
j'imagine que ça accélère le flux d'air c'est ça?

comment ça tient dans l'admission? c'est pile le bon diamètre?

t'as des photos une fois monté?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Image



Image

on le met dans l admission :

Image

Voila pas danger ca peut pas partir c est bloqué puis on referme :

Image

et voila :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
tu le fixes pas, il se balade dans le tube :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2010, 22:40
Messages: 482
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
mouai je suis assez sceptique quand à l'efficacité de ce système...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2010, 23:41
Messages: 89
Localisation: Saint-Avold
Région: 57

Golf IV TDI 110
Highline de Juil 1998
bonjour
marche tu beaucoup mieux ? tu consomme environs combien de plus ? tu pourrais faire une vidéo assez rapidement stp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2010, 23:41
Messages: 89
Localisation: Saint-Avold
Région: 57

Golf IV TDI 110
Highline de Juil 1998
c'est ce que je me dis aussi mais bon on sait jamais =)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
ca marche niveau puissance mais niveau consommation faut lessé tombé 3 bar de disiel 100km mais ca pousse pas mal


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Faut vraiment arrêter les topics a la con chvins désolé tu post de bon cœur et avec de bonnes intentions mais la ça frise le troll !!!
On se croirait sur forum auto quand on relis tes post!!!!
Après le turbo électrique le turbo charger ensuite ça sera quoi?
La trappe alu???
Le prend pas mal mais c'est lourd...
En plus ton bouzin n'est même pas fixé ni au diamètre de ta durite donc pas hemertique... Puis bon a part ralentir ton flux d'air...
Et pour info ta le papillon juste derrière qui selon son angle d'ouverture casse ton flux d'air c'est de la pure hérésie :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
tu pourrais faire de "vrai test" comparatif avant/apres (depart arrete, reprise) car sur du ressenti c'est pas tres fiable.

Et pis bon entre le papillon et l'admission derriere (dont l'ecoulement de l'air a l'interieur n'est pas aerodynamique) comme Absolut le flux est cassé, sans parler des pertes du au fais que le montage est posé a l'arrache dans la gaine, sans aucune etanchéité, donc t'a de l'air qui va passer a coté et venir se melanger a ton "accélérer"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Vous avez réson faut je met plus de détails les avantages et inconvénient et les videos je recommanderai tous ca avec des video ;)

merci de vos conseils


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
si tu peux fait un passage aux banc chvins mais sincérement c'est un attrape couillon ce truc... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Au pire tu démonte une dynamo et tu l'adapte dessus, et tu la relie a la batterie comme ca tu soulage l'alternateur cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2010, 18:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Déc 2008, 10:43
Messages: 21
Localisation: aix en pce et reims
Vraiment inutile se truc , special tunning .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2010, 00:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
je l ai viré c été juste pour testé


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
lol jai vu ça sur des vieilles merco de blédards qui taillent souvent la route ils font ça avec des cannettes de coca qu'ils découpent. apparemment pas de gains de puissance surtout une conso diminué enfin a voir.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2011, 19:58
Messages: 56
Localisation: au paradis
Région: 91

Golf IV TDI 150
Carat de Juil 2002
noddy10 a écrit:
lol jai vu ça sur des vieilles merco de blédards qui taillent souvent la route ils font ça avec des cannettes de coca qu'ils découpent. apparemment pas de gains de puissance surtout une conso diminué enfin a voir.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2011, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
de toute façon tous les contructeurs travaillent sur leur admissions (enfin collecteur, matières, forme, volume etc)
car la sural c'est gentil mais trop de pression et hop...
peugeot avait fait l'acav.
honda le vtec
bmw vanos
porsche aussi mais je m'en souviens plus du nom
toyota avec le vvti
toutes ces techniques se base sur le phénomène de sural acoustique !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 25 Mar 2011, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
noddy10 a écrit:
lol jai vu ça sur des vieilles merco de blédards qui taillent souvent la route ils font ça avec des cannettes de coca qu'ils découpent. apparemment pas de gains de puissance surtout une conso diminué enfin a voir.


D'un autre coté au bled, entre la qualité de leur diesel, l'entretien et les réparations sur les bagnoles ca peut pas etre pire cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 28 Mar 2011, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Riri16 a écrit:
noddy10 a écrit:
lol jai vu ça sur des vieilles merco de blédards qui taillent souvent la route ils font ça avec des cannettes de coca qu'ils découpent. apparemment pas de gains de puissance surtout une conso diminué enfin a voir.


D'un autre coté au bled, entre la qualité de leur diesel, l'entretien et les réparations sur les bagnoles ca peut pas etre pire cyp


J'AVOUE ! :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.317s | 20 Queries | GZIP : Off ]