Forum Volkswagen Golf IV
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[1,8 T] Installation d'une dump valve
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/installation-d-une-dump-valve-t14347.html
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Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 01 Aoû 2007, 19:07 ]
Sujet du message:  [1,8 T] Installation d'une dump valve

Voila j'aimerais savoir qui a deja installé une dv Forge 006 car demain je vais m'attaquer à ca !!!

Si quelqu'un à des photos, des infos, des conseils !!!

Merci d'avance !!!

Amicalement !

Auteur:  Ash'Rak [ 01 Aoû 2007, 19:40 ]
Sujet du message: 

alors voila la photo pour situer ta DV :

http://img207.imageshack.us/img207/3967/dvzg0.jpg

donc ta juste a remplacer la noir par la tienne au meme emplacement comme s'en est une a recirculation ! c'est plug and play :wink:

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 01 Aoû 2007, 19:43 ]
Sujet du message: 

Merci ... :wink:

Mais je pensais quand meme la trouver :lol:

Auteur:  Ash'Rak [ 01 Aoû 2007, 21:07 ]
Sujet du message: 

oui apres sa va tout seul faut remettre les durites au meme endroit pour la DV06, la DV04 sa change un peu !! :wink:

Auteur:  RomLTS [ 01 Aoû 2007, 23:41 ]
Sujet du message: 

et aprés c'est que du bonheur, depuis que j'ai essayé un 1.8 T avec un DV :hallu: :hallu: je m'en suis pas remit

Auteur:  KALGTI337 [ 02 Aoû 2007, 08:06 ]
Sujet du message: 

RomLTS a écrit:
et aprés c'est que du bonheur, depuis que j'ai essayé un 1.8 T avec un DV :hallu: :hallu: je m'en suis pas remis


Tu parles d'1 DV ouverte?

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 02 Aoû 2007, 08:07 ]
Sujet du message: 

Petit probleme

ca ce coupe ca ou ca se defait ??

Image

Merci d'avance !!!

Auteur:  KALGTI337 [ 02 Aoû 2007, 08:12 ]
Sujet du message: 

Tu dois décrocher la lamelle à l'endroit que je t'ai entouré avec un tournevis, tu vas l'abimer mais c'est normal c'est pas réutilisable ensuite!

Tu devras mettre des colliers à la place!
:wink:

Image

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 02 Aoû 2007, 08:13 ]
Sujet du message: 

ok merci !!!

Mais pour la durite je fais comment , ya plus besoin de collier ????

Auteur:  KALGTI337 [ 02 Aoû 2007, 08:18 ]
Sujet du message: 

Si-si, il te faut des colliers pour les 3 durites! :D

Auteur:  Ash'Rak [ 02 Aoû 2007, 15:00 ]
Sujet du message: 

autrement pour le collier tu peut glisser un tournevis plat dans l'encoche puis lui faire faire un demi tour pour le desserrer. comme sa tu peut les reutiliser en reserrant l'encoche avec une tenaille (sans serrer trop fort non plus pour pas couper mais normalement c'est costaud :wink: )
Image

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 02 Aoû 2007, 18:05 ]
Sujet du message: 

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Voila

:wink:

Auteur:  Enjoy.G4 [ 02 Aoû 2007, 18:38 ]
Sujet du message: 

Alors?

Auteur:  Gregtdi [ 02 Aoû 2007, 19:09 ]
Sujet du message: 

Ca quand que tu nous le fait en tuto ? cyp

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 02 Aoû 2007, 19:23 ]
Sujet du message: 

Faut vraiment en faire un ? Parce que en gros, tu dessers les colliers, tu sors la dump d'origine, tu me la nouvelle, tu ressers les colliers :wink:

8) J'ai pas encore bien essayé, mais ya un leger bruit en plus, la mienne faisait deja du bruit d'origine

Je vais faire un tour de toute facon ce soir :wink:

Je vous dirais ca

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 02 Aoû 2007, 21:36 ]
Sujet du message: 

Est il possible qu'en bas régime j'ai une meilleure reprise ?

Je sais pas si c'est psycologique, mais avant vers 2300 - 2500 ca par tres bien, ce soir a partir de 2000 - 2200 ca m'a l'air d'aller mieux qu'avant

?? :?2: ??

:idea:

Auteur:  KALGTI337 [ 02 Aoû 2007, 21:39 ]
Sujet du message: 

ça me semble psychologique, vu que le rôle de la DV n'intervient pas dans ce domaine... :wink:

mais bon, on sait jamais après tout! :D

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 02 Aoû 2007, 21:44 ]
Sujet du message: 

lol, ca doir etre surement etre au fait que je n'ai plus le cache moteur :idea:


:lol: :lol:

Moins de poids ! :P

Auteur:  RomLTS [ 02 Aoû 2007, 22:46 ]
Sujet du message: 

bah écoute jérome je crois que ct une 006 aussi :idea: sur la LCR que j'ai essayé

par contre moi il m'a dit qu'il avait senti une différence avec la dump valve forge sur le comportement de la voiture!
elle marché mieux

en tout cas le gros pchhhhiiiitttt ma trop fait kifé, sa donne trop envie, je m'etais des coup de gaz juste pour le fun et entendre :lol:

Auteur:  Nono5102 [ 27 Aoû 2007, 22:01 ]
Sujet du message: 

Par curiosité, tu aurais des photos de la dv démonté juste pour voir l'intérieur!

merci d'avance

Auteur:  Lionheart42 [ 19 Sep 2007, 22:56 ]
Sujet du message: 

Salut,
Par curiosité j'aimerai savoir qu'elle est la differenceentre une dv forge 006 et une dv Forge 004 a quel prix sont elles et ou les trouver?
Y'a t'il des risques pour le turbo?
Quels sont leur roles?

Je vous remercie pour toutes vos questions, en esperant avoir posé ces questions dans le bon topic ;)

:D

Auteur:  KALGTI337 [ 19 Sep 2007, 23:21 ]
Sujet du message: 

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=15457

Ensuite, pour les différences, la 006 est à circuit fermée alors que la 004 est à circuit ouvert (elle pshiit à la "fast&furious"). :wink:

En ce qui concerne les risques, il n'y en a pas vu qu'elle est indispensable à 1 moteur turbo.
par-contre, qd tu la change, il faut s'assurer de bien la monter. :wink:

Auteur:  Lionheart42 [ 21 Sep 2007, 23:26 ]
Sujet du message: 

Merci pour ta reponse :D

et la difference entre une dump valve forge a 130 euros et une dump valve sur ebay a 25 euros?

merci

Auteur:  KALGTI337 [ 22 Sep 2007, 07:35 ]
Sujet du message: 

De rien! :D

Ensuite, pour te répondre de façon imagée, la différence entre une DV ebay à 25€ et une DV Forge, c'est la même différence qu' entre un karting et une F1... :wink:

Auteur:  Lionheart42 [ 22 Sep 2007, 12:37 ]
Sujet du message: 

Ok merci pour ta reponse :)

et mefie toi du karting, y'en a des tres puissant (45cv pr 160kg) :p

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