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[Topic Officiel] Boitier additionnel https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/boitier-additionnel-t1578-25.html |
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Auteur: | Florian [ 16 Mar 2006, 22:37 ] |
Sujet du message: | |
et oui malheuresement il est difficile de "boosté" un atmo... |
Auteur: | Nicopolo5 [ 17 Mar 2006, 19:04 ] |
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nous parlons bien de tdi,,, |
Auteur: | Cti4 [ 18 Mar 2006, 19:23 ] |
Sujet du message: | |
bon j'ai bien l'impression qu'il va reste d'origine mon petit golf j'ai pas envie de fumer comme un poid lourd |
Auteur: | Nicopolo5 [ 19 Mar 2006, 13:21 ] |
Sujet du message: | |
serieusement c'est la solution la plus sage,,, exemple: si une 130 reprogammée arrive au alentour de 160cv,,, pourquoi es que vag aurai changer l'intercoller et d'autre sur les 150?si il n'y avait aucun risque, pourquoi ne le font-il pas d'origine? les constructeurs étudies leurs moteurs assez longtemps et essaye d'arriver toujours au performance maximum et reduire la consommation donc si les puce etc le permettait, je pense que ca serai placer d'origine...meme la boite de vitesse n'est pas faite pour transmettre un couple si important,c'est pourquoi on joue avec des boites 6 aussi... |
Auteur: | Fishbone2k [ 19 Mar 2006, 17:12 ] |
Sujet du message: | |
Oui je suis d'accord aussi. Bon c'est pas dans le même domaine mais ça marche pareil pour les processeurs de nos chers PC : ils sont tous construits sur la même base, mais selon les tests, les séries et la qualité du cuivre et un tas d'autres paramètres, les processeurs ne sont pas étiquetés pareil, 2.0GHz ou 2.5GHz ou 3.0GHz par ex alors que c'est la même base. Sauf que ces modèles ne seront sûrement pas ventilés de la même façon... Et ben c'est pareil pour les TDI : 90, 110, 130, tous sur la même base de bloc moteur ! Ouhlà, faut que j'arrête les comparaisons moi |
Auteur: | Claude [ 23 Mar 2006, 21:12 ] |
Sujet du message: | Une puce pour votre auto? |
Avant d'installer une puce (commandée sur ebay ou autres, on en trouve partout), je vous invite à consulter ce lien : http://secretauto.free.fr/ Rubrique: 15cv en+ sur tdi La plupart des garagistes déconseillent fortement ce montage... Attention, je ne saurai être responsable des dommages occasionnés à votre véhicule! |
Auteur: | Dilyfe [ 05 Avr 2006, 23:28 ] |
Sujet du message: | |
en fiabilité mais bon pour les petits budget sa peu depanner |
Auteur: | Auka [ 06 Avr 2006, 00:24 ] |
Sujet du message: | |
et on fume comme un tracteur :cyp: |
Auteur: | Dilyfe [ 06 Avr 2006, 00:30 ] |
Sujet du message: | |
c'est clair apres les gens derriere obligés de rouler en plein phare |
Auteur: | Auka [ 06 Avr 2006, 00:33 ] |
Sujet du message: | |
avec les anti brouillard :cyp: |
Auteur: | TSW [ 22 Avr 2006, 03:31 ] |
Sujet du message: | |
les boitiers se prenant sur la sonde de T°, oublie ! C'est juste bon à flinguer son moteur. :cyp: |
Auteur: | Dilyfe [ 22 Avr 2006, 09:20 ] |
Sujet du message: | |
n'y pense meme pas , c'est du pas cher |
Auteur: | Pep [ 22 Avr 2006, 10:29 ] |
Sujet du message: | |
OK , merci je vais suivre vos conseil et je vais continuer d'economiser pour la reprog ,au fait est ce que vous savez s'il est vrai que les reprog ABT sont accepter par les assurances (ça me parrait bizarre) |
Auteur: | Alex49 [ 24 Avr 2006, 13:57 ] |
Sujet du message: | Boitier additionnel |
je voulais savoir votre avis sur les boitier additionnel et lequel préférez vous ? |
Auteur: | TSW [ 25 Avr 2006, 01:18 ] |
Sujet du message: | Re: boitier additionnel |
Alex49 a écrit: je voulais savoir votre avis sur les boitier additionnel et lequel préférez vous ?
J'en possède un ! l'avantage par rapport à une reprog, c'est que c'est mis / enlevé en 2 minutes par soi-même. On peut remettre la voiture "d'origine" dès qu'on le désire, pour la revendre par exemple. L'inconvénient c'est que ce n'est pas "caché" comme une reprog puisqu'il faut bien caser le boitier qlq part. Donc en cas d'accident grave et d'expertise, c'est plus facile à voir qu'une reprog (qui, malgré ce que je lis ici ou là doit être décelable lors d'une expertise, la cartographie ayant été modifiée). Conseil pour l'achat d'un boitier : - Prendre un boitier de marque si on ne veut pas être déçu par les perfs ou la qualité dans le temps. Le mien est un Ruggeri, à 890EUR, mais c'est de la top qualité. - Eviter (pour ne pas dire "FUIR") les petits boitiers qui se branchenet sur le sonde de température moteur. C'est une simple résistance noyée dans une boite en plastique, vendue entre 40EUR et 200EUR. Voilà. Si tu cherches un boitier, j'envisage la vente de mon Ruggeri justement (il marche très bien), donc envoie-moi un MP si ça t'intéresse. |
Auteur: | TSW [ 25 Avr 2006, 01:21 ] |
Sujet du message: | |
Des photos de mon boitier lors de son installation: ( topic complet ici => http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=769 ) |
Auteur: | TSW [ 25 Avr 2006, 01:23 ] |
Sujet du message: | |
Pep a écrit: OK , merci je vais suivre vos conseil et je vais continuer d'economiser pour la reprog ,au fait est ce que vous savez s'il est vrai que les reprog ABT sont accepter par les assurances (ça me parrait bizarre)
Paraît que le Pere Noël existe, j'ai entendu ça à la télé en Décembre dernier... |
Auteur: | Dilyfe [ 25 Avr 2006, 08:57 ] |
Sujet du message: | |
je sais quel sont reconnus par vag mais par les assurances, sinon je suis entrain de negocier avec une autres marques je tiens au courant si ca se fait |
Auteur: | Dilyfe [ 25 Avr 2006, 08:58 ] |
Sujet du message: | |
ca va installation tres propres |
Auteur: | Alex49 [ 25 Avr 2006, 13:48 ] |
Sujet du message: | |
il ne s'installe pas sur le port de 10 broches? Car je ne vois pas ce que c'est la connexion ronde. |
Auteur: | Gregtdi [ 25 Avr 2006, 13:54 ] |
Sujet du message: | |
Le sien est pour IP,l'install pour un TDI classique c'est différents. |
Auteur: | Alex49 [ 25 Avr 2006, 13:57 ] |
Sujet du message: | |
ha ok |
Auteur: | Alex49 [ 25 Avr 2006, 14:05 ] |
Sujet du message: | |
Que pensez vous de celui-là? http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL- ... dZViewItem |
Auteur: | Florian [ 26 Avr 2006, 15:54 ] |
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tu as une période d'essai de 14 jours et les commentaires sont positifs |
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