Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=ad57a0fc4dc8380484a17d3c6203c85b

Specs SDI et TDI
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/specs-sdi-et-tdi-t1604.html
Page 1 sur 2

Auteur:  Gregtdi [ 25 Avr 2006, 16:08 ]
Sujet du message:  Specs SDI et TDI

Tout est regroupée ici:
Alésage,compression,P Turbo,reprises,V-Max,poids..........

http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/Specs%20TDI.xls

Auteur:  Floflo [ 28 Avr 2006, 00:05 ]
Sujet du message: 

Magnifique :hallu:

Auteur:  Gregtdi [ 28 Avr 2006, 07:19 ]
Sujet du message: 

Il me manque des données aussi.pas évidente à trouver. Si quelqu'un connait:
- Répartittion des masses
- Répartition du freinage
- Couple max absorbable par les embrayages
- Poids d'un moteur

Auteur:  TSW [ 24 Juil 2006, 23:13 ]
Sujet du message: 

y'a ni le 0 à 80 ni le 0 à 100

au pire mets le à jour avec le mien

Auteur:  Golfmatt110 [ 28 Juil 2006, 12:34 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
y'a ni le 0 à 80 ni le 0 à 100

au pire mets le à jour avec le mien


justement j'aimerai connaître le 0 à 100 en origine :wink:

Auteur:  TSW [ 28 Juil 2006, 13:39 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
y'a ni le 0 à 80 ni le 0 à 100

au pire mets le à jour avec le mien


justement j'aimerai connaître le 0 à 100 en origine :wink:


Ca c'est dans l'autre topic:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3417

:wink:

Auteur:  Golfmatt110 [ 28 Juil 2006, 14:04 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
y'a ni le 0 à 80 ni le 0 à 100

au pire mets le à jour avec le mien


justement j'aimerai connaître le 0 à 100 en origine :wink:


Ca c'est dans l'autre topic:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3417

:wink:


:oops: en plus j'ai posté dessus :oops: :oops:

Auteur:  Gregtdi [ 28 Juil 2006, 16:16 ]
Sujet du message: 

justement j'aimerai connaître le 0 à 100 en origine :wink:[/quote]

Honnetement c'est pas le plus important pour nu diesel, tu seras tjs derrière un essence à mois de faire un bon départ (Petite RS poutré par un tdi méchamment au DA)

Le plus important c'est quand meme les reprises. Mais bon je me suis rendu compte que mon 0-100 set compris entre celui du 115 et du 130 grâce à l'allégment. cyp

Auteur:  Golfmatt110 [ 28 Juil 2006, 16:23 ]
Sujet du message: 

je suis d'accord, mais je voulais surtout comparé un origine et la mienne avec les plus gros injecteurs :wink:

pour les reprise je l'ai aussi mesuré sur le 4ème et 5ème rapport mais j'ai pris de 80 à 130 km/h :?

Auteur:  Gregtdi [ 28 Juil 2006, 16:25 ]
Sujet du message: 

Moi j'ai fait 0-100 0-160 , 80-120 et 80-160. L'allégement m'as fait gagner presque 1s lpeine en reprise et +/- 2s en DA.J'imagine meme pas si je perds 30kg. cyp

Auteur:  Golfmatt110 [ 28 Juil 2006, 16:27 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Moi j'ai fait 0-100 0-160 , 80-120 et 80-160. L'allégement m'as fait gagner presque 1s lpeine en reprise et +/- 2s en DA.J'imagine meme pas si je perds 30kg. cyp


je pense que c'est ce que j'ai gagné aussi, mais je serais vraiment fixé quend je remettrai mes toles en 15' :wink:

Auteur:  Replica [ 03 Aoû 2006, 16:30 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Moi j'ai fait 0-100 0-160 , 80-120 et 80-160. L'allégement m'as fait gagner presque 1s lpeine en reprise et +/- 2s en DA.J'imagine meme pas si je perds 30kg. cyp


Imagine pas, ca sert a rien... enlève plutot les contre porte....

cyp

Auteur:  Gregtdi [ 03 Aoû 2006, 16:36 ]
Sujet du message: 

Ca pese pas 30kg les contres portes cyp bokou moins cyp

Auteur:  Replica [ 03 Aoû 2006, 16:42 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Ca pese pas 30kg les contres portes cyp bokou moins cyp


Juste celle de devant, bien sûr, mais avec un petit effort...

- Contre porte avant
- Contre porte arrière
- suport de tablette arrière
- habillage de malle
- consolle centrale de frein a main

ca ferait combien déja tout ca?

sinon coupe toit un bras ou 2... cyp

Auteur:  Golfmatt110 [ 03 Aoû 2006, 16:43 ]
Sujet du message: 

VW GIV R32 Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ca pese pas 30kg les contres portes cyp bokou moins cyp


Juste celle de devant, bien sûr, mais avec un petit effort...

- Contre porte avant
- Contre porte arrière
- suport de tablette arrière
- habillage de malle
- consolle centrale de frein a main

ca ferait combien déja tout ca?

sinon coupe toit un bras ou 2... cyp


un bras suffira pour gagner 30 kilos :lol:

Auteur:  Replica [ 03 Aoû 2006, 16:45 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Ca pese pas 30kg les contres portes cyp bokou moins cyp


Juste celle de devant, bien sûr, mais avec un petit effort...

- Contre porte avant
- Contre porte arrière
- suport de tablette arrière
- habillage de malle
- consolle centrale de frein a main

ca ferait combien déja tout ca?

sinon coupe toit un bras ou 2... cyp


un bras suffira pour gagner 30 kilos :lol:


surtout celui de GreTDI, celui qui va chercher le dernier chips au fond du sechet, il est bien celui la... j'aurai pu dire le bras qui lui sert a se ******* mais je vasi rester poli...


cyp

Auteur:  Golfmatt110 [ 03 Aoû 2006, 16:47 ]
Sujet du message: 

VW GIV R32 Replica a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
sinon coupe toit un bras ou 2... cyp


un bras suffira pour gagner 30 kilos :lol:


surtout celui de GreTDI, celui qui va chercher le dernier chips au fond du sechet, il est bien celui la... j'aurai pu dire le bras qui lui sert a se ******* mais je vasi rester poli...


cyp


il vaut mieux qu'il coupe le bras qui lui sert à *******, y a trop de muscle... :mrgreen:

Auteur:  Gregtdi [ 03 Aoû 2006, 16:48 ]
Sujet du message: 

VW GIV R32 Replica a écrit:
surtout celui de GreTDI, celui qui va chercher le dernier chips au fond du sechet, il est bien celui la... j'aurai pu dire le bras qui lui sert a se ******* mais je vasi rester poli...
cyp


P*****

Vais aller enlever du poidsz dans la caisse cyp

Auteur:  Replica [ 03 Aoû 2006, 16:51 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
surtout celui de GreTDI, celui qui va chercher le dernier chips au fond du sechet, il est bien celui la... j'aurai pu dire le bras qui lui sert a se ******* mais je vasi rester poli...
cyp


P*****

Vais aller enlever du poidsz dans la caisse cyp


ou alors tu te coupe un *****, il parait qu'avec une seule testicule, ca marche pareil.

Image

sinon fait dont d'un rein, d'un poumon, ou d'un demi cerveau... cyp

Auteur:  Gregtdi [ 03 Aoû 2006, 16:53 ]
Sujet du message: 

mouais un rein,ca se vend bien au marché noir.

si je te dis le prix tu vas vouloir arreter ta prepa et acheter une R32 pour lui faire une prepa cyp cyp

Auteur:  Golfmatt110 [ 03 Aoû 2006, 16:54 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
mouais un rein,ca se vend bien au marché noir.

si je te dis le prix tu vas vouloir arreter ta prepa et acheter une R23 pour lui faire une prepa cyp cyp


une R32 avec une prépa de pinguoin...ça doit bien tirer 90 cv... cyp

Auteur:  Replica [ 03 Aoû 2006, 16:54 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
mouais un rein,ca se vend bien au marché noir.

si je te dis le prix tu vas vouloir arreter ta prepa et acheter une R23 pour lui faire une prepa cyp cyp


Le biturbo sur une R32, c'est 15.000€ posé...

Avec un rein, c'est bon?

Auteur:  Replica [ 03 Aoû 2006, 16:55 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
mouais un rein,ca se vend bien au marché noir.

si je te dis le prix tu vas vouloir arreter ta prepa et acheter une R23 pour lui faire une prepa cyp cyp


une R23 avec une prépa de pinguoin...ça doit bien tirer 90 cv... cyp


On t'as déja dis de pas vaner les TDI90, je vais finir par allerter un modo.... PINGOUIN TURBALLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!

Auteur:  Feti007 [ 16 Déc 2006, 19:13 ]
Sujet du message:  Moteur tdi 90ch ALH vs 110ch

Bonjour a tous

Heureux proprio d'une GOLF IV TDI 90 ALH année 2002 j'ai entendu dire que ces moteur était equipé d'un turbo a géometrie variable..

J'ai egalement essayer des 90ch de 1ere generation A4tdi 90 et GOLF IV tdi de 98

Et perso j'ai trouvé que c'etait comme le jour et la nuit le 90 de type AGR et beaucoup moin nerveux

Donc tout ceci pour vous demandé si le 90ch de type ALh ne fesait pas un peu plus que 90ch ??????

J'atten vos réponse et suggestions Merci!

Auteur:  Gregtdi [ 17 Déc 2006, 10:50 ]
Sujet du message: 

J'ai jamais essayé d'AGR ni d'ALH, d'après le RTA, il n'y a aucune différente en perfs. la VNT donne peux etre la sensation d'avoir plus de bourrins.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/