Forum Volkswagen Golf IV
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[Embrayage] Embrayage renforcé
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Page 28 sur 39

Auteur:  Eben [ 12 Mar 2010, 11:18 ]
Sujet du message: 

je penses que tu ne devrais pas hésiter et prend carrément celle du 150. jai ouie dire que les boite 6 des tdi 130-150 suportait 600Nm. et si tu pose lembrayage du 150 ben sa supporte 400Nm dorigine donc sa te laisse un peu de marge pour ta reprog

Auteur:  NeslouK [ 12 Mar 2010, 11:29 ]
Sujet du message: 

merci eben pour ta réponse.
et dans le cas ou je ne fait pas de reprog il y'aurai pas de probleme a avoir un couple bas par rapport a un disque qui supporte plus de couple ?

Auteur:  NeslouK [ 12 Mar 2010, 17:48 ]
Sujet du message: 

voila j'ai pris la boite 150 et ca me revient a 27€ de plus si on calcule l'embrayage et tout.

Auteur:  dukeman [ 15 Mar 2010, 11:20 ]
Sujet du message: 

Eben a écrit:
je penses que tu ne devrais pas hésiter et prend carrément celle du 150. jai ouie dire que les boite 6 des tdi 130-150 suportait 600Nm. et si tu pose lembrayage du 150 ben sa supporte 400Nm dorigine donc sa te laisse un peu de marge pour ta reprog


c'est sur ça ???? :idea: car c'est énorme 600Nm une confirmation please

Auteur:  Captn [ 15 Mar 2010, 13:26 ]
Sujet du message: 

L'embrayage d'origine surement pas. Les pignons peut etre ... ?

Auteur:  dukeman [ 15 Mar 2010, 13:29 ]
Sujet du message: 

Captn a écrit:
L'embrayage d'origine surement pas. Les pignons peut etre ... ?


ah je me disais bien....merci Captn

Auteur:  Vinslard [ 15 Mar 2010, 13:33 ]
Sujet du message: 

dukeman a écrit:
Eben a écrit:
je penses que tu ne devrais pas hésiter et prend carrément celle du 150. jai ouie dire que les boite 6 des tdi 130-150 suportait 600Nm. et si tu pose lembrayage du 150 ben sa supporte 400Nm dorigine donc sa te laisse un peu de marge pour ta reprog


c'est sur ça ???? :idea: car c'est énorme 600Nm une confirmation please


Captn a écrit:
L'embrayage d'origine surement pas. Les pignons peut etre ... ?


On ne parlais pas de l'embrayage, mais de la boite :wink:

Auteur:  Eben [ 15 Mar 2010, 13:33 ]
Sujet du message: 

Captn 600Nm pour la boite et 400Nm pour lembrayage je vai essayer de retrouver ces information la. mais pour les 600Nm je nai aucune certitude donc à confirmer.

Auteur:  dukeman [ 15 Mar 2010, 13:35 ]
Sujet du message: 

Vinslard a écrit:
dukeman a écrit:
Eben a écrit:
je penses que tu ne devrais pas hésiter et prend carrément celle du 150. jai ouie dire que les boite 6 des tdi 130-150 suportait 600Nm. et si tu pose lembrayage du 150 ben sa supporte 400Nm dorigine donc sa te laisse un peu de marge pour ta reprog


c'est sur ça ???? :idea: car c'est énorme 600Nm une confirmation please


Captn a écrit:
L'embrayage d'origine surement pas. Les pignons peut etre ... ?


On ne parlais pas de l'embrayage, mais de la boite :wink:


oui oui bien vu c'est de la boite les 600Nm.
l'embrayage ca c'est sur que d'origine il tient pas!!!!! :mrgreen:

Auteur:  Captn [ 15 Mar 2010, 14:00 ]
Sujet du message: 

On est d'accord alors :mrgreen:

Pour la boite, j'attends les sources sures ;)

Auteur:  Rominou34 [ 29 Mar 2010, 19:29 ]
Sujet du message: 

C'est quoi le mieux, volant moteur rigide ou bi masse ?

car je vais faire bientot l'embrayage complet la semaine prochaine

j'ia un tdi 100 reprog 130 300 Nm, quel conseil me donnerai vous ?

j'ai pas envie que ça patine avec la reprog surtout que je risquerai de la passé en 135 et 320 Nm

merci

Auteur:  willy13 [ 29 Mar 2010, 19:34 ]
Sujet du message: 

un rigide

Auteur:  VT.N [ 29 Mar 2010, 19:55 ]
Sujet du message: 

Bi-masse afin de fiabiliser ta boite.

Auteur:  Vinslard [ 29 Mar 2010, 21:53 ]
Sujet du message: 

Moi, j'ai un rigide, tout tient, mais c'est pas agreable à conduire je trouve

Auteur:  marion [ 12 Avr 2010, 19:11 ]
Sujet du message: 

j ai 180 chevaux avec 41mkg, j ai tout laisse d origine en volant moteur bi masse...
et ca marche nickel....
pour eviter d user prematurement mon embrayage, au feu rouge etc, je me mets au point mort....

Auteur:  Vinslard [ 12 Avr 2010, 19:42 ]
Sujet du message: 

marion a écrit:
j ai 180 chevaux avec 41mkg, j ai tout laisse d origine en volant moteur bi masse...
et ca marche nickel....
pour eviter d user prematurement mon embrayage, au feu rouge etc, je me mets au point mort....


Il finira malheureusement et surement comme le mien, j'ai à peu près la même chose... :roll:

Auteur:  Borat [ 13 Avr 2010, 20:22 ]
Sujet du message: 

Les embrayages renforcés pour VR6 n'iraient pas sur les TDI? sans parler de ce qu'ils peuvent supporter niveau couple et puissance

Idem pour les embrayages de TDi à rampe commune

Car leur prix sont beaucoup moins élévés je trouve que du renforcée pour TDI IP

Et quand ont a deja un TDI 150 ça va etre compliquer de piocher dans la gamme OEM des TDI IP VW

Auteur:  cisky [ 13 Avr 2010, 21:53 ]
Sujet du message: 

Clown81 a écrit:
[...]

C'est arrivée a quelqu'un d'autre sur TDI 100 ? sa m inquiete un peu la :hallu: moi qui compte faire une prepa moteur avec forcément embrayage renforcé... Pas envie de payé 7000 euro la boite :evil:

Au passage quelqu un pourrait me donner la référence d un embrayage rigide ou renforcé pour les TDI 100 ?

Merci

je suis dans le meme cas mon embrayage est mort et ca m'inquiete j'ai 370nm a faire passé :idea:

pour tes refs voici en renforcé sachs couple max 330nm
-Mécanisme d'embrayage SACHS (ZF SRE) 883082 999778
-Disque d'embrayage Performance SACHS (ZF SRE) 881864 999994
-Butée d'embrayage Performance SACHS (ZF SRE) 043151 000388
tout ça pour TDI 100 ATD 2rm

Auteur:  ben56 [ 20 Avr 2010, 20:27 ]
Sujet du message:  embrayage

sur quel site il faut aller pour commander ces exactement xse qu'il me faut car 320nm et 135 ch reprog pour tdi 100 atd ?

Auteur:  cisky [ 20 Avr 2010, 21:02 ]
Sujet du message: 

salut

je te conseille ceçi
jusqu'a 320 330nm
ce seras la marque "sachs" que tu trouves la :arrow:
http://www.hhk-international.com/shop/i ... lect=10737

au dela de 330nm
c'est la marque "spec" et c'est içi que ça se passe :arrow:
http://www.urban-racing.fr/

a une soixantaine d'euros pres les prix sont les memes

tout ceci bien sur pour un 100cv ATD 2rm

Auteur:  Clown81 [ 20 Avr 2010, 21:17 ]
Sujet du message: 

cisky a écrit:
[...]
je suis dans le meme cas mon embrayage est mort et ca m'inquiete j'ai 370nm a faire passé :idea:

pour tes refs voici en renforcé sachs couple max 330nm
-Mécanisme d'embrayage SACHS (ZF SRE) 883082 999778
-Disque d'embrayage Performance SACHS (ZF SRE) 881864 999994
-Butée d'embrayage Performance SACHS (ZF SRE) 043151 000388
tout ça pour TDI 100 ATD 2rm


Salut, merci bien pour les refs c'est cool :wink: :merci:

Auteur:  Chocoman972 [ 21 Avr 2010, 12:28 ]
Sujet du message: 

Voila la bonne question que il auraient fallut mettre en post It .

Sur chaque Golf Essence /TDI ce que peut encaisser l'embrayage d'origine Minimum et maximum et une infos concernant celle qui est la plus fiable une fois la prépas effectuées.

Car suivant le couple recherché pas besoin de faire cette opération qui a un cout .

Puis faut pas oublier aussi que suivant cela si la puissance passe des les bas régime d'autres pieces peuvent en prendre plein la guele Cardan, Silenblocs ,roulements ...

Auteur:  cisky [ 21 Avr 2010, 22:20 ]
Sujet du message: 

Chocoman972 a écrit:
Voila la bonne question que il auraient fallut mettre en post It .

Sur chaque Golf Essence /TDI ce que peut encaisser l'embrayage d'origine Minimum et maximum et une infos concernant celle qui est la plus fiable une fois la prépas effectuées.

Car suivant le couple recherché pas besoin de faire cette opération qui a un cout .

Puis faut pas oublier aussi que suivant cela si la puissance passe des les bas régime d'autres pieces peuvent en prendre plein la guele Cardan, Silenblocs ,roulements ...


oui je suis bien d'accord.

Mais qui peux Dire jusqu'où on peut aller dans les préparations moteurs ?

Auteur:  Clown81 [ 21 Avr 2010, 22:31 ]
Sujet du message: 

cisky a écrit:
[...]
je suis dans le meme cas mon embrayage est mort et ca m'inquiete j'ai 370nm a faire passé :idea:

pour tes refs voici en renforcé sachs couple max 330nm
-Mécanisme d'embrayage SACHS (ZF SRE) 883082 999778
-Disque d'embrayage Performance SACHS (ZF SRE) 881864 999994
-Butée d'embrayage Performance SACHS (ZF SRE) 043151 000388
tout ça pour TDI 100 ATD 2rm


Est ce que c'est le même système et réf sur les boite tiptronic ? :?

j'ai vu que pour une boite tiptro on pouvait encaisser prés de 310 nm sur l embrayage, donc je me demandait quel était le couple d'origine que subit l'embrayage d'origine les 100 CV ?

Merci

Auteur:  cisky [ 22 Avr 2010, 17:09 ]
Sujet du message: 

je ne pense pas , mais a confirmer pas un pro de la mecanique .

sinon tu peu jeter un oeil içi :arrow:
http://webcat.sachs.de/index.asp?SPR=6

grace a ça tu auras un bon nombre de reference compatible avec ta voiture .

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