Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=2381b19afc2f29b3d7178d92710f643e |
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Echangeur modifié https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/echangeur-modifie-t2037-50.html |
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Auteur: | Constrvctor [ 20 Oct 2006, 16:07 ] |
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Je relance le topic Pour savoir ou sa en est des IC a 170 euros je viens de péter les attaches de mon IC :| du coup je peux plus rouler J'y comprend rien j'arrive pas a 10 km sans que sa saute et la bas sa a pété :/ |
Auteur: | Golfmatt110 [ 20 Oct 2006, 18:19 ] |
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Gregtdi a écrit: Golfmatt110 a écrit: bahhh oui c'est vrai ça...ou ça en est...hein les pingouins J'attends que Caddy les recoivent, je sais toujours pas . je lui en toucherai un mot au prochain rencard des golfoo de MTP il y en aurait combien qui seraient interressés |
Auteur: | Constrvctor [ 20 Oct 2006, 19:11 ] |
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Pour moi sa deviens urgent je peux me servir de ma caisse :/ et j'ai pas envi de racheter un IC d'origine |
Auteur: | Gregtdi [ 28 Oct 2006, 12:34 ] |
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C'est quoi les 3 radiateur: IC radiateur normale ?? Le clapet que tu parles il sert à etouffer le moteur quand tu coupe le contact. Je vais regarder ce que j'ai en stocks comme install sur des 130. tu pourrais prendre une tof du Turbo et des durtis pour voir comment ca part steulpé. |
Auteur: | Constrvctor [ 28 Oct 2006, 12:42 ] |
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Alors les rads c'est du coter moteur jusque pare choc : - Radiateur eau - IC - Clim Pour les tofs je vais monter ce que j'ai puis dès que j'ai mes chandelles je passe coter turbal je peux pas y acceder pour le moment :/ concernant le clapet je l'ai jamais vu en action ce truc meme quand on arrete le moteur |
Auteur: | Eben [ 28 Oct 2006, 17:06 ] |
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Salut jai bien regardé le cheminement sur mon 130 et c'est exactement la meme chose que sur le 150 jai pris des photos dun echangeur de tdi 115 dun pote il est placé sous laile droite avant proche dela roue il doi faire a peu pres 20x20x10 de large je mettrai les photos bientot je vai gardé mon echangeur dorigine mais je vai viré les durites dorigine pour mettre des section de durite en inox plus grosses en diametres 60 je ferrai des photos ossi je pensses qui aura un apport dair plus important meme si la surface de contact ne change pas je vous tiens o courant maniere bye |
Auteur: | Constrvctor [ 28 Oct 2006, 17:14 ] |
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c'est pas possible qu'il est la même chose que moi y a que le 150 qui a le rad au milieu à moins qu'on m'ai menti |
Auteur: | Constrvctor [ 28 Oct 2006, 18:24 ] |
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ba on y vois rien dedans le seul truc qu'on vois c'est qu'il y a des trou sur les coter la ou il y a les anneaux :/ Regarde tes mp |
Auteur: | Eben [ 28 Oct 2006, 22:58 ] |
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désolé je me suis mal expliqué je voulai dire que le cheminement est le meme a lexception que lechangeur du 130 comme il est sous laile droite il ne sor pas depuis le bas du parechoc echangeur-collecteur i en a une dessous Ic vers le tubo et lautre IC vers le collecteur mais c a peu pres pareil sauf comme le 150 lui il est en facade ben sa par depuis en bas du par choc juskuau collecteur je ferai des photos et tu verras bye |
Auteur: | Gregtdi [ 28 Oct 2006, 23:13 ] |
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Au fait ce petit silencieu se retrouve aussi sur les 130. |
Auteur: | G4mania [ 29 Oct 2006, 02:54 ] |
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Constrvctor a écrit: c'est pas possible qu'il est la même chose que moi y a que le 150 qui a le rad au milieu à moins qu'on m'ai menti
Rololooo... Après démonter fo tout remonter Constvctor... |
Auteur: | Constrvctor [ 29 Oct 2006, 09:56 ] |
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Gregtdi a écrit: Au fait ce petit silencieu se retrouve aussi sur les 130.
Je vais le virer ce truc sa sert a rien obligé Je vais me retrouver avec un avion |
Auteur: | Constrvctor [ 29 Oct 2006, 09:56 ] |
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G4mania a écrit: Constrvctor a écrit: c'est pas possible qu'il est la même chose que moi y a que le 150 qui a le rad au milieu à moins qu'on m'ai menti Rololooo... Après démonter fo tout remonter Constvctor... Pour info j'ai jamais reussit a démonter et remonter un truc sans qu'il me reste des vis en trop |
Auteur: | Constrvctor [ 29 Oct 2006, 09:57 ] |
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Eben a écrit: désolé je me suis mal expliqué je voulai dire que le cheminement est le meme a lexception que lechangeur du 130 comme il est sous laile droite il ne sor pas depuis le bas du parechoc echangeur-collecteur i en a une dessous Ic vers le tubo et lautre IC vers le collecteur mais c a peu pres pareil sauf comme le 150 lui il est en facade ben sa par depuis en bas du par choc juskuau collecteur je ferai des photos et tu verras bye
si tu peux avoir des photos je suis preneur |
Auteur: | Eben [ 29 Oct 2006, 19:33 ] |
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salut Constrvctor jessaierai de faire ds la semaine afin denlever le doute une bonne fois pour toute sur ces histoires d"échangeur lol je me posais comme question si on change la section ds durite en plus grossesen gardant lechangeur dorigine mais qu'au depart on a deja fait une reprog doit dont refaire une reprog par dessus ou ce n'est pas néccessaire?? bye |
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