Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=d38f7a20dc934319578ac35e9e520f2e

[TDI] Echappement
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/echappement-t2129-175.html
Page 8 sur 10

Auteur:  Captn [ 05 Fév 2009, 15:26 ]
Sujet du message: 

Il doit etre du genre à ne pas regarder les km ... comme d'autres ;)

Auteur:  bruno91 [ 05 Fév 2009, 15:35 ]
Sujet du message: 

tu m etonne meme si c est une passion pour moi je pourrais pas faire autant de borne que ca juste juste pour une prepa lol

mais c'est bien pour lui j'espere qu il pourra prendre des foto

Auteur:  Captn [ 05 Fév 2009, 15:41 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
tu m etonne meme si c est une passion pour moi je pourrais pas faire autant de borne que ca juste juste pour une prepa lol


Ce que j'ai fait il y a plus de 4 ans :heu:

Auteur:  Nico_130 [ 05 Fév 2009, 16:16 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
tu m etonne meme si c est une passion pour moi je pourrais pas faire autant de borne que ca juste juste pour une prepa lol

mais c'est bien pour lui j'espere qu il pourra prendre des foto


Et oui je suis du 78 mais la passion l'emporte :mrgreen: , je vais en Belgique, plus pres que Lyon même si la distance ne me dérange pas du tout :P .

Sinon oui je prendrais des photos pendant l'opération

Auteur:  KALGTI337 [ 05 Fév 2009, 16:38 ]
Sujet du message: 

Choisis Milltek Sport. :wink:

Auteur:  bruno91 [ 05 Fév 2009, 18:09 ]
Sujet du message: 

je doit vraiment prendre milltek alors??

Auteur:  Nico_130 [ 05 Fév 2009, 20:37 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
je doit vraiment prendre milltek alors??


Bah heu ... :idea: ..... ouaip :twisted:

Auteur:  bruno91 [ 06 Fév 2009, 02:02 ]
Sujet du message: 

bon bas je voi ce qui est juste dommage c'est qu'il y a pas de choix au niveau des sorti d'echappement

Auteur:  Eben [ 06 Fév 2009, 08:11 ]
Sujet du message: 

comme les autres l'ont dit la ligne reste discrete mais elle gronde pas mal quand meme arrivé à un certain régime.

Captn la version que ta prise avec l'intermediaire je ne pensse pas qui ai beaucoup de différénce avec celle sans intermediaire?? tu a pris la version discrete toi c sa ? et les sorties sont en 76mm également?
tchusss

Auteur:  bruno91 [ 06 Fév 2009, 08:28 ]
Sujet du message: 

Eben a écrit:
comme les autres l'ont dit la ligne reste discrete mais elle gronde pas mal quand meme arrivé à un certain régime.

Captn la version que ta prise avec l'intermediaire je ne pensse pas qui ai beaucoup de différénce avec celle sans intermediaire?? tu a pris la version discrete toi c sa ? et les sorties sont en 76mm également?
tchusss


quelqu un serai me dire si la ligne milltek a un plus gros diametre que celui d'origine??

Auteur:  Captn [ 06 Fév 2009, 09:20 ]
Sujet du message: 

La ligne Milltek a un diametre plus gros que l'origine (55mm contre 63mm)

ligne milltek pour TDI Ø2.5"/63.5mm
- downpipe/suppression de cata
Image

- cat-back/à partir du cata
Image
içi modele resonated/avec silencieux intermediaire

Image
ImageImage
silencieux terminal avec 2 sortie coudées Ø2"/50.8mm

Image

Auteur:  Captn [ 06 Fév 2009, 09:25 ]
Sujet du message: 

joint turbo (3A0 253 115) 1x 2,21€
ecrou turbo (N90 200 201) 3x 1,28€
support catalyseur (1J0 253 144 T) 1x 14,79€
support intermediaire (1J0 253 144 F) 2x 6,58€
support silencieux (1J0 253 144) 1x 3,67€
support silencieux (1J0 253 144 J) 1x 7,10€

Tarifs HT

Auteur:  Chocoman972 [ 26 Avr 2009, 21:27 ]
Sujet du message: 

Je voudrais savoir a part Militek!

Si ta quelqu'un qui a tester ceci

Image

Silencieux Inoxcar ronde en diametre disponible 80/90/120

http://www.youtube.com/watch?v=FB7G5l4F6Zc

Rendu sur des modéle essence . Pa trouver pour les version TDi qui sont vendu.


Image

Silencieux superprint double 90

http://www.youtube.com/results?search_t ... rint+&aq=f

Reudus pour modeles essence . Difficile encore de trouver des vidéos sur les modeles TDi du catalogue.

Quand pensez vous? Pour un spoiler V6

Auteur:  Nico_130 [ 27 Avr 2009, 11:23 ]
Sujet du message: 

j'avais du inoxcar sur ma 206 s16 c'etait pas mal niveau son.

Sur diesel tu n'aura du bruit que en pleine charge

Auteur:  Chocoman972 [ 27 Avr 2009, 11:31 ]
Sujet du message: 

Merci Nico_130 pour ton avis ! Donc en montant dans les tours mais pa si je ropule surle couple genre 2100-2600tr?

Toi ton silencieux c'est du militek ? ou une autre marque ?

Auteur:  Chocoman972 [ 27 Avr 2009, 11:35 ]
Sujet du message: 

Oui je pense bien au ralenti que on entendra toujours le dieselou !
C'est pour sa basse conso que je l'est choisit et son couple aussi qui peu courir dans la gamme sport quand tu taquine l'accélérateur :mrgreen:

Mais apres en roulant je dis pas genre 3000-4500Tr( car je pense que tu dois avoir quelques chose ) mais sans forcer j'espére que c'est sympa ?

Auteur:  Chocoman972 [ 27 Avr 2009, 11:38 ]
Sujet du message: 

Nico_130 a écrit:
j'avais du inoxcar sur ma 206 s16 c'etait pas mal niveau son.


T'a esseyer d'autre marque ? Et le Inoxcar tu en pense quoi en tant qu'utisateur comparer a d'autre ?

Auteur:  bruno91 [ 27 Avr 2009, 11:47 ]
Sujet du message: 

a se niveau la on peu pas faire de miracle sur un diesel

Auteur:  Spider8385 [ 27 Avr 2009, 12:44 ]
Sujet du message: 

Vous voulez du son sur ubn Diesel...? voilà ce que je vous propose...le mec a simplement troqué son silencieux poar un tube en inox...pas mal le résultat non..?

http://www.youtube.com/watch?v=UCim5q7Ia3s

Auteur:  Chocoman972 [ 27 Avr 2009, 12:54 ]
Sujet du message: 

Oui c'est pa mal. Mais c'est du bricolage si je te suis donc qui est difficile a reproduire si on as pa les memes connaissance, qualité inox, diametre...

S'a arait été plus simple un produit de marque X qui est mal connu et bon marché de ce fait avant notoriété.

Y'a BFR mais combien le sur mesure Style V6 ou R32 ? Et quel sonorité au final ?

De plus sur un TDi il faut nettoyer la sortie pour le garder brillant ( j'aime bien quand sa brille ) de temps en temps ? Mais avec quel produits ?

Auteur:  Eben [ 27 Avr 2009, 13:44 ]
Sujet du message: 

je confirme les dires de Nico_130 discret ds les bas régimes et tres rauque dépassé 2800T juskua 4500T ;). ce que jai pu constater quand javais posé ma ligne le turbo se charge plus vite et gain de couple dans les bas régimes. en revanche jai du retoucher a ma reprog parce que dans les haut régimes la voiture réagissait assez mollement. suite à la retouche de la reprog ben c'est impec à présent sa envoie dans les bas régimes ainsi que dans les hauts régimes que du boheur. et jai pu augmenter un chouillat ma pretion turbal du fait que sa dégager plus.

Auteur:  Chocoman972 [ 27 Avr 2009, 13:54 ]
Sujet du message: 

Merci eben :merci: Sa fais un bye que on ta plus vu sur le forum donc la tes a combien maintenant avec ta retouche sur ton 130 :?:

Auteur:  bruno91 [ 27 Avr 2009, 17:06 ]
Sujet du message: 

oui ca reste discret quand tu roule normalement par contre quand tu monte dans les tours ca s'entend moi avec mon decata iresa et le reste en super sprint on m'entendai grave arriver

Auteur:  Nico_130 [ 27 Avr 2009, 18:23 ]
Sujet du message: 

ouai en pleine charge c'est violent :lol:

Auteur:  bruno91 [ 27 Avr 2009, 20:01 ]
Sujet du message: 

nico vivement que tu fasse une video j'aimerai vraiment entendre ce que ca donne

Page 8 sur 10 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/