Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

[SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/admssions-pose-d-un-turbo-gains-de-performances-t2700-150.html
Page 7 sur 7

Auteur:  Shrekounet [ 06 Fév 2010, 15:40 ]
Sujet du message: 

biker-ouf a écrit:
[...]


merci pour ces reponses très constructives , franchement a chaque fois qu'un moteur atmo veux gagner un peu de puissance on lui reponds ça c'est clairement soulant ...


+1

d'ailleurs germain, on pourrait de la même façon te dire de revendre ton TDi 130 pour acheter un 150 au lieu d'envisager une repro ... :wink:

Auteur:  germain [ 06 Fév 2010, 18:21 ]
Sujet du message: 

écoutez moi bien les mecs j'ai pas la patience des autres pour ce genre de remarque a ce que je saches ce message ne vous été pas déstiné alors j'éspere que la prochaine fois vous vous abstiendrez de répondre a la place des autres
surtout que guillaumesdi lui ne la pas mal pris

et de plus je tiens a préciser que c'était de l'humour
mais vous me direz on a peut etre pas le meme humour :wink:

put.... l'ambiance ici ça me met hors de moi :twisted: :twisted: :twisted:

je trouve qu'ici en ce moment ça change beaucoup , trop de membres sont succéptibles
on te chi une pendule parce que tu vends des jantes oem trop chéres
on te chi une pendule parce que tes jantes sont des répliques
on te chi une pendule parce que tes trop tuning sur ta voiture
en faite y'en as qui vont beaucoup chier ici :lol:

vive le forum

Auteur:  Shrekounet [ 06 Fév 2010, 19:07 ]
Sujet du message: 

si tu avais répondu après biker-ouf, j'aurais trouvé cela très drôle
je n'ai rien contre l'humour, et j'en use régulièrement, mais après que l'auteur ait obtenu une réponse à sa question sérieuse

allé, sans rancune :wink:

Auteur:  germain [ 06 Fév 2010, 19:14 ]
Sujet du message: 

shrek a écrit:
si tu avais répondu après biker-ouf, j'aurais trouvé cela très drôle
je n'ai rien contre l'humour, et j'en use régulièrement, mais après que l'auteur ait obtenu une réponse à sa question sérieuse

allé, sans rancune :wink:


ok sans rancune
pour info shrek si j'avais un TDI 150 je ferais une reprog quand meme :wink: j'en ai jamais assez :lol:
aller on arréte le HS

Auteur:  biker-ouf [ 06 Fév 2010, 19:22 ]
Sujet du message: 

germain a écrit:
écoutez moi bien les mecs j'ai pas la patience des autres pour ce genre de remarque a ce que je saches ce message ne vous été pas déstiné alors j'éspere que la prochaine fois vous vous abstiendrez de répondre a la place des autres
surtout que guillaumesdi lui ne la pas mal pris

et de plus je tiens a préciser que c'était de l'humour
mais vous me direz on a peut etre pas le meme humour :wink:

put.... l'ambiance ici ça me met hors de moi :twisted: :twisted: :twisted:

je trouve qu'ici en ce moment ça change beaucoup , trop de membres sont succéptibles
on te chi une pendule parce que tu vends des jantes oem trop chéres
on te chi une pendule parce que tes jantes sont des répliques
on te chi une pendule parce que tes trop tuning sur ta voiture
en faite y'en as qui vont beaucoup chier ici :lol:

vive le forum



non mais c'est juste que si tu regarde tous les post pour gagner un peu de puissance sur les moteurs atmo tous le monte te rep de changer de voiture pour un avec un turbo et que tu pert ton argent .. en gros c'est tout le temps la meme chose c'est ce qui m'enerve ,
après que tu dise ta blague et qu'après tu lui explique comment il peux gagner un peu de puissance là j'aurai rien dit ;)

Auteur:  Shrekounet [ 06 Fév 2010, 19:46 ]
Sujet du message: 

germain a écrit:
pour info shrek si j'avais un TDI 150 je ferais une reprog quand meme :wink: j'en ai jamais assez :lol:

tu n'as jamais songé à prendre une R32 ? :lol: :wink:


germain a écrit:
aller on arréte le HS

t'inkiète : il sait maintenant qu'il doit contacter kaizerZEUS ou aller voir son garage pour avoir toutes les infos qu'il espère :wink:
:mrgreen:

Auteur:  germain [ 06 Fév 2010, 19:49 ]
Sujet du message: 

me tente pas pour le R32 :lol:
nan je préfére mon bon vieux mazout :wink:

Auteur:  MeMpHiS [ 07 Fév 2010, 13:28 ]
Sujet du message: 

biker-ouf a écrit:
[...]
non mais c'est juste que si tu regarde tous les post pour gagner un peu de puissance sur les moteurs atmo tous le monte te rep de changer de voiture pour un avec un turbo et que tu pert ton argent .. en gros c'est tout le temps la meme chose c'est ce qui m'enerve ,
après que tu dise ta blague et qu'après tu lui explique comment il peux gagner un peu de puissance là j'aurai rien dit ;)


Quand on répond cela c'est pas méchant c'est juste pour éviter les désillusions, je pense que les 3/4 des gens qui vont injecter de l'argent dans une atmo surtout diesel ou tu peux pas pousser la prépa comme sur un atmo essence vont finir par regretter de n'avoir pas acheter plus puissant à la base.

Auteur:  Shrekounet [ 07 Fév 2010, 14:25 ]
Sujet du message: 

alors une réponse type du style :
Citation:
déjà, oublie tout ce qui est boitier "magique" qui ne t'apportera que désillusions.
tu peux t'orienter vers une reprogrammation de ta gestion moteur, mais il ne faut pas rêver, un diesel atmo ne deviendra jamais une bête de course.
tu devrais peut-être envisager de remplacer ta SDI par une TDI : le turbo te donnera un gain de puissance immédiat, et te permettra de le faire évoluer par la suite.

me semble des plus judicieuse. :wink:

Auteur:  golf_02 [ 11 Sep 2010, 09:57 ]
Sujet du message: 

Je vais vous apporter mon avis personnel sur la question des atmospheriques.

J'ai une golf 4 sdi, oui je sais sdi, mais c'etait celle de mon grand-pere. J'ai hérité de sa voiture suite a son décès et n'ayant aucun moyen de m'acheter une autre voiture type GIV TDI et meme au niveau assurance ce n'etait pas possible.
Puis j'ai fais la connaissance du forum sur lequel j'ai appris des milliers de choses sur nos GIV et par la meme sur les sdi. Donc je me suis laisser tenter, par une reprog made in golfo, une admission R32 et un filtre green qui arrivera dans quelques jours.
Et bien une chose est sure, le changement fut radical, passer de 68ch a une puissance plus ou moins egal a 85-90ch ca n'a plus rien a avoir du tout, et certains moteur turdo a puissance egal dans d'autres marques on se tient (en meme temps 80ch renault ca fait 70ch réel :lol: ). Et puis mes modifs moteur m'ont couté au total 280€...et oui seulement.
Juste pour vous dire que parfois si l'on pas de TDI ce n'est pas par volonté mais parce que financierement ce n'est pas facile de suivre surtout en A et étudiant. Chacun prendra mon avis comme il l'entend mais en aucun cas je le fait pour vexer ou autre :D Puis bon par ailleurs une fois que j'aurais un peu plus de sous et plus de A (c'est a dire le 3 octobre 2010) j'ai bien l'intention de me prendre une tdi :lol:
Merci a tous ceux qui liront cela.

Auteur:  korbs [ 19 Juil 2012, 10:25 ]
Sujet du message:  Re: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

au final? excepté de nous bassiner avec des tdi, personne a la reponse sur les injecteurs de tdi 90 ou 110 si ils se montent sur une sdi ?

et si oui, quels modifs faut-il faire en plus de l'echange des injecteurs ?

reprog ?

pieces suppelementaire ?

quels risques de casse ?

Combien de chevaux on peut en tirer ?

Auteur:  chvins [ 19 Juil 2012, 15:59 ]
Sujet du message:  Re: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

korbs a écrit:
au final? excepté de nous bassiner avec des tdi, personne a la reponse sur les injecteurs de tdi 90 ou 110 si ils se montent sur une sdi ?

et si oui, quels modifs faut-il faire en plus de l'echange des injecteurs ?

reprog ?

pieces suppelementaire ?

quels risques de casse ?

Combien de chevaux on peut en tirer ?


pourquoi il te bassine avec les tdi
car le jour au tu testera un tdi est tu repend ton sdi même reprog ca n'a rien a voir
je peut te le dire


quels modifs faut-il faire en plus de l'echange des injecteurs ?
tu peut métre des injecteur de tdi 110 ;)
reprog ?
il faut juste modifier un peut l'injection a la reprog
pieces suppelementaire ?
injecteur de tdi 110 ;)
quels risques de casse ?
aucune c est un sdi atmo increvable ...
Combien de chevaux on peut en tirer ?[/quote]
98cv je crois mais faut pas regardé que les cv regarde aussi combien de couple tu peut sortir
surment 220nm si tu fait une bonne reprog mais ca va fumé noire quand méme je pense

Auteur:  korbs [ 19 Juil 2012, 17:39 ]
Sujet du message:  Re: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

J'ai un tdi 140 en golf 6 dsg boite auto donc je sais c quoi la difference ;)

Ok merci pour tes reponses donc pour toi 110 ca passe tout seul ?

Auteur:  chvins [ 20 Juil 2012, 05:44 ]
Sujet du message:  Re: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

tdi 110 les injecteurs oui sans souci
pense aussi a une admission dynamique bmc et une ligne échappement style miltek plus grande que celle d'origine ;)

je crois que la t arrivera a dépassé les 98cv ;)

Auteur:  korbs [ 20 Juil 2012, 05:53 ]
Sujet du message:  Re: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances

ok je vais voir avec mon pote préparateur sous galetto et winols ce qu'il peut faire au niveau du changement d'injecteurs...

Page 7 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/