Forum Volkswagen Golf IV
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[Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
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Auteur:  Power67500 [ 26 Déc 2008, 12:12 ]
Sujet du message: 

Ben tu seras a nouveau en config origine ;)

Auteur:  mehdi59230 [ 27 Déc 2008, 02:42 ]
Sujet du message: 

Et pour moi qui envisage de mettre des nez d'injecteurs plus gros sur mon tdi 90, quelle taille dois je prendre?
Vaut il mieu changer que les nez d'injecteurs ou les injecteurs complet?
Je souhaite les changer car je vais mettre des jantes de 17pouces et du coup par la suite faire une reprog.
merci

Auteur:  bruno91 [ 29 Déc 2008, 09:32 ]
Sujet du message: 

mehdi59230 a écrit:
Et pour moi qui envisage de mettre des nez d'injecteurs plus gros sur mon tdi 90, quelle taille dois je prendre?
Vaut il mieu changer que les nez d'injecteurs ou les injecteurs complet?
Je souhaite les changer car je vais mettre des jantes de 17pouces et du coup par la suite faire une reprog.
merci


tout depend ce que tu compte faire niveau mecanique...

Auteur:  jul470 [ 01 Jan 2009, 16:39 ]
Sujet du message: 

Hello, bon déjà bonne année tout le monde j'espère que vous avez bien fêté cela!!!
J'ai remis mes injecteurs de tdi110 et oui la je retrouve ma voiture comme avant, mais ce que je trouve le plus bluffant c'est la consommation, sur l'odb je gagne presque 1,5l de moyenne.
J'avais remarquer un erreur avec les autres injecteurs, je consommais du 6l et il m'affichait 6,6l. La j'ai fait 400km pépère et je suis à 4,8l, on va voir ce que cela donne en conso reel quand j'aurais finit ce plein.
Comme medhi je pense changer mes injecteurs par des plus gros, je veux aussi mettre des 17pouces, vous pensez que des 216 sont un bon choix?
merci bonne journée

Auteur:  mehdi59230 [ 02 Jan 2009, 18:27 ]
Sujet du message: 

Salut bruno,
niveau mécanique il y a rien de prévu.
Il y a juste la vanne EGR de supprimé et le cataliseur de vidé.
Le turbo est nettoyé mais pas changé par un plus gros.
La j'ai commandé des nez d'injecteurs sur ebay en .216, et le 28.02.2009 j'ai rdv chez ATH pour ma reprog !
Vous pensez que je vais étre a combien de chevaux?
Merci et bonne année 2009 à l'ensemble du forum

Auteur:  bruno91 [ 03 Jan 2009, 00:29 ]
Sujet du message: 

mehdi59230 a écrit:
Salut bruno,
niveau mécanique il y a rien de prévu.
Il y a juste la vanne EGR de supprimé et le cataliseur de vidé.
Le turbo est nettoyé mais pas changé par un plus gros.
La j'ai commandé des nez d'injecteurs sur ebay en .216, et le 28.02.2009 j'ai rdv chez ATH pour ma reprog !
Vous pensez que je vais étre a combien de chevaux?
Merci et bonne année 2009 à l'ensemble du forum


Salut a toi monsieur je te souhaite une bonne annee et bonne santé pour cette nouvelle annee 2009
si je comprend bien tu as un tdi 90ch et vue ce que tu prevois de faire tu devrais tourner au alentour de 140 chevaux je pense mais tu sais a la base un tdi 90ch fait en realité environ 100ch

Auteur:  coxwen31 [ 13 Fév 2009, 17:43 ]
Sujet du message: 

Bonjour à tous j'aurais eu besoin de vos avis concernat ce genre de nez pour injecteurs pour TDI :arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
Image
Sont-ils facile à monter? Les injecteurs doivent ètre modifié aussi? La pompe tandem doi-elle ètre re-tarée?

Auteur:  Floflo [ 13 Fév 2009, 18:03 ]
Sujet du message: 

Ça a bien baissé :mrgreen:

Auteur:  bruno91 [ 13 Fév 2009, 18:19 ]
Sujet du message: 

ce sont des nez pour injecteur pompe vue que c'est pour un tdi 100ch!!!

le montage et plus complexe que ceux des injecteur classique pour tdi 90 et 110ch

Auteur:  coxwen31 [ 13 Fév 2009, 21:17 ]
Sujet du message: 

Il faut démonter la rampe qui maintien les injecteur. Mais est-il difficile de les monter sur les injecteurs? Sont-ils équivalent aux nez de 0.220 - 0.230 - 0.260 ...?

Auteur:  julien000 [ 13 Fév 2009, 21:29 ]
Sujet du message: 

Fait attention car les nezs ne sont pas excessifs mais il faut compter au moins la même chose pour la série de joint qui va avec :wink:

Auteur:  bruno91 [ 14 Fév 2009, 09:43 ]
Sujet du message: 

coxwen31 a écrit:
Il faut démonter la rampe qui maintien les injecteur. Mais est-il difficile de les monter sur les injecteurs? Sont-ils équivalent aux nez de 0.220 - 0.230 - 0.260 ...?


bas c'est ce que je dit c'est plus complexe de changer les nez d'injecteur pompe que ceux du tdi 90ch et 110ch

Auteur:  coxwen31 [ 15 Fév 2009, 01:12 ]
Sujet du message: 

où pui-je trouver les joints qui vont bien pour ce type de nez?

Auteur:  julien000 [ 15 Fév 2009, 10:32 ]
Sujet du message: 

coxwen31 a écrit:
où pui-je trouver les joints qui vont bien pour ce type de nez?


Chez VW :-) :-)

Auteur:  coxwen31 [ 15 Fév 2009, 11:10 ]
Sujet du message: 

Je remet donc des joints de monte d'origine?

Auteur:  bruno91 [ 15 Fév 2009, 11:28 ]
Sujet du message: 

bas oui tu remet ceux d'origine tout simplement

Auteur:  Golfopeos [ 20 Fév 2009, 00:12 ]
Sujet du message: 

Un conseil eviter les Injo ebay ! il y'a plusieurs fabricants j'ais eu plusieurs retour sur des problém surtout a froid avec les version ebay !!

Je peut avoir la méme qualité que ceux de DSS a un bon tarif si ca vous intéresse, seul deffaut le delai qui sera genre 15 jours :x pour l'instant uniquement des .220 :wink:



Je peut aussi avoir des téte de pompe 11mm toujours a un super prix :!:

Mp pour ceux qui serais intérressé.


Ps : Possibilité aussi d'avoir des joints pour Injecteur pompe moins cher que chez VW. et peut étre méme des nez IP aussi dans quelques temps :!:

Ps' : je peut aussi avoir des capteur de turbo 3 bars.

Auteur:  bruno91 [ 20 Fév 2009, 10:54 ]
Sujet du message: 

Golfopeos a écrit:
Un conseil eviter les Injo ebay ! il y'a plusieurs fabricants j'ais eu plusieurs retour sur des problém surtout a froid avec les version ebay !!

Je peut avoir la méme qualité que ceux de DSS a un bon tarif si ca vous intéresse, seul deffaut le delai qui sera genre 15 jours :x pour l'instant uniquement des .220 :wink:



Je peut aussi avoir des téte de pompe 11mm toujours a un super prix :!:

Mp pour ceux qui serais intérressé.


Ps : Possibilité aussi d'avoir des joints pour Injecteur pompe moins cher que chez VW. et peut étre méme des nez IP aussi dans quelques temps :!:

Ps' : je peut aussi avoir des capteur de turbo 3 bars.



alors moi je suis a la recherche de nez d IP pour ma voiture je suis interesser

et pour ceux qui sont interesser j'ai une tete de pompe en 11mm pour TDI 90 ou 110!!!!

Auteur:  Golfopeos [ 20 Fév 2009, 11:20 ]
Sujet du message: 

malheureusement, ce sont des nez equivalent a ceux des TDI 130/150, donc destinés au tdi 100 et 115 !


Mon contact ne pense pas s'approvisionner en nez plus gros car il lui faudrais en commander 100 minimum et que ce n'est pas tres recherché.

Auteur:  coxwen31 [ 25 Fév 2009, 07:27 ]
Sujet du message: 

Bonjour à vous. On me propose des injecteurs d'audi A4 8E 2l TDI la référence des injecteurs est : 038 130 073 BJ . J'aurais voulu savoir si ses injecteurs pouvaient ce monter sur ma bora 1l9 TDI 100cv moteur ATD.

Auteur:  dukeman [ 09 Juin 2009, 17:16 ]
Sujet du message: 

bonjour à tous,

j'ai envoyé un mail a DSS pour leur demander quels injecteurs mettre pour un gain de puissance sur ma G4 TDI 150 et il m'a affirmé que cétait les DSS IP 2 donc en taille 240 micro metre. cela est il vrai et cohérent pour vous? :?2: qulqu'un en a déa mis :?2:

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 17:18 ]
Sujet du message: 

dukeman a écrit:
bonjour à tous,

j'ai envoyé un mail a DSS pour leur demander quels injecteurs mettre pour un gain de puissance sur ma G4 TDI 150 et il m'a affirmé que cétait les DSS IP 2 donc en taille 240 micro metre. cela est il vrai et cohérent pour vous? :?2: qulqu'un en a déa mis :?2:


Si DSS t'as mis ceux là alors vas y les yeux fermés :wink:

Par contre un conseil prévois une reprog' après et tu sera au dessus des 200cv :mrgreen:

Auteur:  dukeman [ 09 Juin 2009, 17:19 ]
Sujet du message: 

ok merci du conseil je m'en douté et c'est prévu. j'ai demandé ca car jai lu que seul les 230 passaient sur les TDI 150.

Auteur:  julien000 [ 09 Juin 2009, 17:22 ]
Sujet du message: 

C'est une histoire de taille, c'est une histoire de compatibilité :wink:

Si tu prends des modèles de TDI pompe rotative, ça ne se montera pas, il faut des injecteurs de moteur injecteurs pompe :wink:

Avec des .240 d'origine, tu devrais tourner aux alentours de 165-170cv :wink:

Auteur:  dukeman [ 09 Juin 2009, 17:25 ]
Sujet du message: 

ok donc sur ma G4 c'est des injecteurs pompe donc 240 ca passe. t'as quoi toi? merci des infos

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