Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=78402e3ab3be075b3c499a0e1cd88d8e

[Prepa] Moteur 1.4
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/moteur-1-4-t3866-25.html
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Auteur:  Alex49 [ 14 Juin 2006, 10:36 ]
Sujet du message: 

excuse

http://www.admission-dynamique.com/page ... _form.html

Auteur:  Bilal [ 14 Juin 2006, 11:04 ]
Sujet du message: 

Alex49 a écrit:

Ah oui pas mal :D en plus pas chère.

Auteur:  Bilal [ 14 Juin 2006, 11:05 ]
Sujet du message: 

Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:

Auteur:  Alex49 [ 14 Juin 2006, 11:14 ]
Sujet du message: 

Je ne sais pas il nous faudrais un expert :lol:

Auteur:  D.o.n.g.h.w.a.n [ 14 Juin 2006, 11:15 ]
Sujet du message: 

Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Moi avant d'acheter ma BMC on m'a dit que non et qu'en plus les valeurs au test polution étaient meilleures.

Auteur:  Bilal [ 14 Juin 2006, 11:18 ]
Sujet du message: 

D.o.n.g.h.w.a.n a écrit:
Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Moi avant d'acheter ma BMC on m'a dit que non et qu'en plus les valeurs au test polution étaient meilleures.

c'est le vendeur qui te l'a dit ?
Car je me vois mal redemonter pour passer un CT même si ça doit pas être très long :roll:

Auteur:  KALGTI337 [ 14 Juin 2006, 17:40 ]
Sujet du message: 

Bilal a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Sinon pour quelques euros de plus que les twister j'ai trouvé ça en PIPPERCROSS :
Image

Image


ça doit valoir le Twister.

Le viper de PIPPERCROSS ressemblerai plus au BMC non ?


Bah BMC,Twister et Viper c'est le même principe:une boite avec un filtre dedans! :wink:

Auteur:  KALGTI337 [ 14 Juin 2006, 17:41 ]
Sujet du message: 

Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Je ne connais personne qui s'est fait recalé au CT à cause de ça! :wink:

Auteur:  Bilal [ 14 Juin 2006, 19:24 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
Bilal a écrit:
Par contre une question : en changeant l'admission d'air d'origine y'a pas de problème au controle technique ? :?:


Je ne connais personne qui s'est fait recalé au CT à cause de ça! :wink:

Bon ben merci c'est toujours bon a savoir :wink:

Auteur:  Red_Bull [ 14 Juin 2006, 20:09 ]
Sujet du message: 

J'avais lu dans un autre forum qu'il n'y a pas de règlementation en ce qui concerne l'admission. A mon avis ça influe pas assez sur la puissance du véhicule pour qu'il y ait des interdictions :wink: .

Auteur:  Alex49 [ 17 Juin 2006, 14:04 ]
Sujet du message: 

alors bilal quel choix a tu fait

Auteur:  Bilal [ 19 Juin 2006, 08:06 ]
Sujet du message: 

Alex49 a écrit:
alors bilal quel choix a tu fait

je crois que je vais essayer celui que tu ma montré :D

Auteur:  Gwada Style 91 [ 19 Juin 2006, 10:35 ]
Sujet du message: 

J'ai une question,les KAD dans leur boîte à air spécifiques ont un tout petit filtre conique,(j'ai vu ça en démontant le mien aussi,marque koseï) mais à ce q'uon m'a dit,plus on a un gros filtre,mieux elle respire :?:
vous pouvez m'éclairer là dessus??
J'ai changé mon KAD par un KA bi-conique plus gros,et elle respiure mieux,ça s'est senti direct,entendu aussi,on entend l'aspiration d'air ...

Auteur:  Alex49 [ 16 Juil 2006, 22:01 ]
Sujet du message: 

http://knfiltres.com/kits.htm

il y a t-il vraiment un gain de puissance et un bon refroidissement

Auteur:  Alex49 [ 18 Juil 2006, 19:42 ]
Sujet du message: 

est ce un bon produit ?

http://cgi.ebay.de/K-N-57i-Kit-A3-Golf- ... dZViewItem

est -il livrer avec tout les accessoires

http://cgi.ebay.de/GREEN-Sportluftfilte ... dZViewItem

Auteur:  D.o.n.g.h.w.a.n [ 19 Juil 2006, 07:38 ]
Sujet du message: 

Pour un prix correct et un look BMC en vrai carbone, les produits Simota sont très corrects. A voir chez le distributeur Iresa :

http://perso.orange.fr/iresafrance/ires ... truniv.htm

Auteur:  Alex49 [ 19 Juil 2006, 20:14 ]
Sujet du message: 

il faut prendre le ws253-1 ou ws254-1 car il ne font pas la meme taille
est ce qu'il faut prendre un petit reniflar (66-1008) car je ne comprend pas tous

Auteur:  Alex49 [ 20 Juil 2006, 09:17 ]
Sujet du message: 

j'ai telephoner a cette adresse pour un renseignement sur un kit d'admission et le gars m'a dit qu'il ne fallait surtout pas en monter un sur un g4 tdi 110 car le débimètre a des fillaments qui chauffe et si on lui amène de l'air frais le débimètre se coupera ou grillera
http://perso.orange.fr/iresafrance/ires ... truniv.htm

Auteur:  D.o.n.g.h.w.a.n [ 20 Juil 2006, 13:47 ]
Sujet du message: 

Bah le filament chauffé refroidi par le débit d'air c'est le principe du débimètre. Alors à moins d'y mettre un coup de compresseur je doute quand même que ça puisse couper le filament. Par contre je crois que les filtres à air en coton imbibé d'huile (majorité des kad) détériorent les débitmètres VW. Mais ce n'est pas une question de débit d'air plus important.

Auteur:  Alex49 [ 20 Juil 2006, 19:29 ]
Sujet du message: 

car la il dise qu'il est huilé

http://www.admission-dynamique.com/page ... ws253.html

Auteur:  Kengo [ 18 Aoû 2006, 15:50 ]
Sujet du message:  amélioration de reprise ???

Hello !!
Heu, en possession de mon petit 1.4 16S, aucune reprise, aucune puissance, et une consommation non excessive mais il y a mieux !!!
Il y a t il une solution ?
Puis rajouté une tite piece qui améliorerait tous ca ??
Merci !!

Auteur:  Agassi [ 18 Aoû 2006, 17:33 ]
Sujet du message: 

Salut,

Malheureusement, ton moteur n'est pas propice à beaucoup d'améliorations...

Essaye un filtre sport ( type KN ou Green ) dans la boite à air d'origine ( mais pas d'admission directe !!!! ) , C'est pas trop cher, mais n'espère pas gagner plus de 2-3ch..

Ensuite, un échappement plus sportif te fera gagner un peu plus ( 5-6ch ) mais cela améliore la puissance, pas trop le couple...Et les reprises, c'est une question de couple... :wink:

Auteur:  Mk4 [ 19 Aoû 2006, 00:50 ]
Sujet du message: 

seul soltution : vendre...... et acheter plus puissant 8)

Auteur:  Kengo [ 19 Aoû 2006, 01:31 ]
Sujet du message: 

Lol, en clair pas de veritable solution !!! pour revendre jy est penser, mais pour racheter plus perf. c'est un peu au dessus de mes moyens !!!
Tant pis, la revendre me couterais trop cher, prefere l'amelioré en therme desthetisme et de confort !!

Auteur:  Red_Bull [ 19 Aoû 2006, 11:31 ]
Sujet du message: 

Une des solutions est de mettre un collecteur d'échappement en inox et si t'as les moyens une ligne complète en inox mais sur un 1.4 il me semble que le cata est intégré au collecteur d'échappement donc problème :?: .

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