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MessagePosté: 28 Juil 2007, 21:17 
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Inscription: 02 Juil 2007, 20:05
Messages: 3
Localisation: grenade sur l'adour
je veux acheter mon golf4 V6 et je veux savoir si je peux y monter un turbo K04 ou mieux es que le gain est important et si il faut une reprog en plus combien je peux sortir de watts voir en mettant une admission dynamique et un echapement !! merci pour cette aide precieuse


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MessagePosté: 29 Juil 2007, 00:05 
Perfusé au Forum
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Bonsoir !!!

Perso sans etre pro comme greg, tous est possible du moment que ta de l'argent !! Poser un turbo sé pa donner !!!
Pour savoir combien tu peux sortir bah il ya tant de paramettre qui compte ( Etat du moteur, puissance d'origine, etat de la pieces , montage de la dite piéces , pression,...)
Pour les chevaux max aller disons 10ch en plus de se que ton moulin pourra sortir ( a passer au banc pour vérif avant et apres ) il faudra mettre un collecteur +intermédiaire+echappement+ l'admission ( a savoir l'admission te fais pa gagner des chevaux il me semble mais permet au moteur de mieux respirer de l'air frais et d'avoir une belle sonorité du pot !! a confirmer par greg ou masterpieces)

Mais si tu veux des cheveaux et ta de l'argent wé turbo ou compresseur ( - cher il me semblel l'opération de greffe )!!

Je pense t'avoir répondu si je suis dans l'erreur je m'excuse !!
A confirmer par les pros en mécanique du forum si cela mérites des corrections a mes affirmations.
merci d'éclairer Boss40 les gars!! :wink:


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MessagePosté: 29 Juil 2007, 10:24 
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Messages: 141
Localisation: environs de Mulhouse
Région: 68

Golf IV V6
Highline + de Juin 2000
Salut,
sur le site des golf 3vr6, il y a quelques gars qui ont fait ce montage sur une G3 donc ca doit être faisable sur la 4, bien que niveau place :( .
Sinon ABT fait une prépa compresseur qui m'a l'air bien sympa :D


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MessagePosté: 29 Juil 2007, 10:39 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Compresseur chez VF Engeneering:
Stage I 280HP pour 4600€
Stage II 305HP pour 6600€

Turbo chez Rothe:
Stage I 300HP pour 6700€ Sans echangeur et pieces périphériques
Stage I complet 300HP pour 10K€ et 1600€ de montage
Stage II 365HP pour 8500€
Stage II complet pour 11K€ et 2600€de montage
Stage III 440HP pour 10,5K€
Stage III complet 440HP pour 13,5K€ et 2500€ de montage
Stage IV complet 505HP incluant montage pour 27K€

Turbo chez HGP:
Stage I 350HP pour 10,5K€ et 2000€ de montage
Stage 1+ 410HP pour 13,5K€
Stage 2 490HP pour 22,5K€ et 3500€ pour le montage

Bien sur tout ces kits peuvent etre ajoutés avec des options 8)


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MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:37 
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Inscription: 25 Aoû 2007, 17:48
Messages: 27
Localisation: Nantes
un lien manque

http://www.eiptuning.com/eip/vwturbosystems.html

bon depuis le temp tu as du trouvé ton bonheur

mais des petite video simpa pour ce qui connaisse pas

http://www.eiptuning.com/eip/video.html

ca peut pas faire de mal au yeux hein ? :D[/url]


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MessagePosté: 28 Aoû 2007, 21:34 
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Golfiste Timide
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Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
Messages: 97
Localisation: chaumont
Gregtdi a écrit:
Compresseur chez VF Engeneering:
Stage I 280HP pour 4600€
Stage II 305HP pour 6600€

Turbo chez Rothe:
Stage I 300HP pour 6700€ Sans echangeur et pieces périphériques
Stage I complet 300HP pour 10K€ et 1600€ de montage
Stage II 365HP pour 8500€
Stage II complet pour 11K€ et 2600€de montage
Stage III 440HP pour 10,5K€
Stage III complet 440HP pour 13,5K€ et 2500€ de montage
Stage IV complet 505HP incluant montage pour 27K€

Turbo chez HGP:
Stage I 350HP pour 10,5K€ et 2000€ de montage
Stage 1+ 410HP pour 13,5K€
Stage 2 490HP pour 22,5K€ et 3500€ pour le montage

Bien sur tout ces kits peuvent etre ajoutés avec des options 8)


on trouve nettement moins cher aux states... ou il y a de nombreux kits turbo pour la V6 (GTI 24V VR6 aux states) reste à voir le prix pour l'export :x


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MessagePosté: 28 Aoû 2007, 21:37 
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Les States c'est moins chers pour tout. Apres vous avez une chance sur 2 de tomber sur les frais de douane du moins en france, en suisse je sais pas comment ca marche


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MessagePosté: 29 Aoû 2007, 09:31 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
pour eviter la douane demander au vendeur de diminuer le montant en dessous de 50€ il n'y a pas de frais je croit !!

je connai quelqu'un qui a acheter un embrayage renforcer pour honda integra : 38€ sur la facture !! :D


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 Sujet du message: modif pour V6
MessagePosté: 03 Fév 2008, 19:47 
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Inscription: 29 Jan 2008, 18:35
Messages: 2
Localisation: cazeres sur l'adour
Ca va bien joué les gars pour vos explications moi aussi je vais prendre un V6 bientot et je compte bien preparer le tout un pti peu etant motard aussi je ne compte pas me ruiner non plus !!
8)


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 21:16 
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Messages: 80
Localisation: Limours
Région: 91

Golf IV V6
Highline de Oct 2001
Salut à tous ,

Greffer un turbo ou un compresseur sur un V6 , c'est pour ne faire que du circuit :?2: :?2: :?2:... Parce que , sinon , pour le CT , il va falloir être bricoleur ... tout démonter et remonter tous les deux ans :!: :!: :!:
On n'est pas très nombreux sur le forum à rouler en V6 mais , à ma connaissance personne n'a tenté ou n'envisage de faire une telle prépa pour un usage sur routes ouvertes ... :?:
Le seul "monstre" suralimenté du forum (hormis les 4 cylindres turbo) roule à l'étranger et c'est un R32 (législation probablement différente) .
Maintenant , pour le CT , j'ai peut-être raté un truc , mais j'ai entendu dire qu'il était ou allait être plus sévère .
Pour conclure , j'ajouterai qu'en plus du prix exorbitant d'une telle prépa il faut rajouter tout ce qui va bien pour que les trains roulants , les freins et la caisse puisse utiliser ce surcroit de puissance . :hallu:

A+ :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 02:19 
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Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
honnêtement de ce que j'ai vu, même en regardant sous le capot je suis pas certain que le CT remarque la modif... :roll:


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 15:43 
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Région: 57

Golf IV 1.4 16v
Autre de Juil 2001
Kalgti337 a écrit:
honnêtement de ce que j'ai vu, même en regardant sous le capot je suis pas certain que le CT remarque la modif... :roll:


c'est possible,au pire proposer une bonne petite somme d'argent pour n'avoir rien vu!ou trouver un centre ct qui accepte d'avance mais en contre parti bien sure lui graisser la patte!lol


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MessagePosté: 08 Oct 2008, 11:00 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
salut a tous
j'aurais voulu savoir si il existait des durite silicone pour le systeme de refroidissement pour golf V6 4 motion.

Merci :wink:


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MessagePosté: 08 Oct 2008, 11:14 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
REgarde sur kles sites de Venair et Forge , Silicon Hoses sino tu prends des universelles


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MessagePosté: 08 Oct 2008, 11:30 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
merci greg.
J'ai regarder sur les site mais ya pas les systeme complet. :(

Si je prend de l'universelle sa veut dire quil faut que j'achete les tube droit, coudé etc... et je que je les adapte :?2:


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MessagePosté: 08 Oct 2008, 15:07 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Une autre petite question :mrgreen:

Est-ce que le systeme de refroidissement des MK4 VR6 12V (model US apperement) est le meme que le notre qui est 24V? :idea:

Voila le liende ce que j'ai trouver

http://www.adventperformancellc.com/cat ... 15037.html


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2008, 20:39 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Une telle greffe et possible sur n'importe quel moteur de nos jour

Pour info pour passer un 106s16 en 106 turbo 16 il faut compter 7000 - 8000€ et on passe a a peut pret 400 chv

ces beaucoup d'argent et de temp pour tout monter et tout mettre au point un pote a mis 1 ans pil poil pour faire son T16 mes bon qu'est qu'il marche l'enfoirer


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MessagePosté: 08 Oct 2008, 21:23 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bonsoir,

Je pense qu'avant de préparer quoi que ce soit, il faut déjà avoir fait le tour de la "bête" , et la maitriser :!:
c'est que ça envoie du gros bois ces "bêtes" là :lol: :lol:


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MessagePosté: 10 Oct 2008, 13:48 
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Golf IV V6
Highline de Oct 2000
GIV GTI 150 a écrit:
Une autre petite question :mrgreen:

Est-ce que le systeme de refroidissement des MK4 VR6 12V (model US apperement) est le meme que le notre qui est 24V? :idea:

Voila le liende ce que j'ai trouver

http://www.adventperformancellc.com/cat ... 15037.html


:help:


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 Sujet du message: kit pour v6 4 motion
MessagePosté: 12 Oct 2009, 17:44 
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Golf IV V6
Carat de Mar 2002
bonjour, j'ai vue que l'on peut trouver des kit turbo au environ des 1000€
pour le montage vue que ces des kit concu pour la voiture ca ne devrais pas etre impossible
par contre j'ai un v6 204 cv
sauriez vous si le moteur et solide ou si je suis obliger de passer en piston, arbre a came etc renforcé


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MessagePosté: 12 Oct 2009, 18:14 
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Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
des kit turbo à 1000 euros :?2: :?2:
faut plutôt compter 3500 mininum cyp cyp


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MessagePosté: 12 Oct 2009, 18:20 
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Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
+1 Et si tu as besoin de conseils demande a GIV GTI 150, il doit avoir tout ca en tête en ce moment !! :heu:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 19:24 
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Région: 62

Golf IV V6
Carat de Mar 2002
alxmic.com
alx mic performance la on trouve kit a environ 1000€
et merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 19:32 
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Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
pour moteur vr6, soit celui de golf III, non :?2: :?:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2009, 19:34 
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Localisation: brebieres
Région: 62

Golf IV V6
Carat de Mar 2002
je leur ai envoyé un mail et il m'ont dis qu'il y avais le kit pour la golf 4 2.8


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