Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Mai 2024, 08:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: réglage turbo sur 1.8 gti
MessagePosté: 10 Oct 2010, 11:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Oct 2010, 09:07
Messages: 4
Localisation: NANCY
bonjour,
je posséde depuis 2 mois une G4 gti 1.8t dont l'ancien proprio a changé le turbo par celui d'une s3 ainsi que la ligne(abt).Je l'ai reprogrammé sa fait une semaine est je n'ai que 170CV!!!!!peut être un réglage turbo ??pouvez vous m'aider svp!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2010, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Et le gars qui te la reprog il a pas su te dire le probléme?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2008, 09:40
Messages: 739
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2001
vince76 a écrit:
Et le gars qui te la reprog il a pas su te dire le probléme?


+1 ouai à la base c'est à lui de te faire les réglages turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2010, 12:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Oct 2010, 09:07
Messages: 4
Localisation: NANCY
non il ne s'est pas,parce que sur le modéle que j'ai on ne peut pas le faire sans démonter le calculateur donc je l'ai démonter et lui la envoyé en alsace!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2010, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
yoan54 se que tu a fait perso jamais je le ferait

et j'eviterait meme de rouler avec la voiture pour sortir que 170 cv ces franchement tres mediocre...

ou alors ta wasgate a ete toucher mes quelque chose ne va pas un montage comme sa il faut faire les reglages sur banc avec emulateur et sonde...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Moi perso je comprend pas pourquoi tu as demonté ton boitier pour qu'il soit reprog? tu es bien en région parisienne? car les préparateurs c'est pas ce qui manque en voici deux qui font aussi de l'entretien et réparation:
KSF Motorsport http://www.ksfmotorsport.com/index.php
et stefauto 91 http://www.stefsauto91.com/
sur un forum spécialisé prépa 1.8t ils en disent que du bien
donc pourront te reprog ta voiture et régler ton probléme en direct et pas par correspondance demande à l'autre un remboursement vu la prestation.


Dernière édition par vince76 le 17 Oct 2010, 11:42, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Nancy c'est dans l'Est cyp pas en RP


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:40
Messages: 117
Localisation: LE HAVRE
Autant pour moi j'ai confondu avec barto 95, y a pas mrc à nancy? Enfin pour avoir une voiture en bonne santé faut pas hésiter à faire des kilométres pour aller chez un préparateur reconnu pour son boulot, tu as pas eu peur que le colis ce perde? :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
tout depend l'année pour la reprog des fois il faut dessouder :)

surtout si tu et en ME3.8.3 seul les ME7.x.x sont possible en OBD


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2010, 18:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Oct 2010, 09:07
Messages: 4
Localisation: NANCY
Effectivement sur ce modéle la il faut désouder,merci pour l'adresse des préparateurs.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.275s | 19 Queries | GZIP : Off ]