Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[Reprog] Digiservices https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/digiservices-t5118-50.html |
Page 3 sur 4 |
Auteur: | Snake51 [ 11 Oct 2007, 21:57 ] |
Sujet du message: | |
Attention aux CV que digiservices annonce.... Pour mon ancienne G3 TDI 90 reprog chez eux, il m'annonçait 125CV... en la passant au banc : 108CV Un copain qui a fait reprog sont Ibiza TDI 130, digiservices annonçait 185CV comme toi... Il fume comme une cheminé même quand il est pas dans les tour, résultat au banc : 150CV... Donc je me mefierais des dires de digiservices, et passerait la voiture au banc pour être sur... Rien ne vaut ATH, la preuve ici entre deux polo reprog (même motorisation mais une est reprog ATH, l'autre digiservices) Je vous laisse juger vous même de la différence http://fr.youtube.com/watch?v=VUC8Se26qMo http://fr.youtube.com/watch?v=KHVlFtQmsN0 |
Auteur: | Vinslard [ 12 Oct 2007, 12:28 ] |
Sujet du message: | |
Snake51 a écrit: Attention aux CV que digiservices annonce....
Pour mon ancienne G3 TDI 90 reprog chez eux, il m'annonçait 125CV... en la passant au banc : 108CV Un copain qui a fait reprog sont Ibiza TDI 130, digiservices annonçait 185CV comme toi... Il fume comme une cheminé même quand il est pas dans les tour, résultat au banc : 150CV... Donc je me mefierais des dires de digiservices, et passerait la voiture au banc pour être sur... Rien ne vaut ATH, la preuve ici entre deux polo reprog (même motorisation mais une est reprog ATH, l'autre digiservices) Je vous laisse juger vous même de la différence http://fr.youtube.com/watch?v=VUC8Se26qMo http://fr.youtube.com/watch?v=KHVlFtQmsN0 Toi, tu ne me connais pas! Lol. Vu qu'il y a une garantie, si je la passe au banc et qu'il y a une grosse différence, ils vont m'entendre, t'inquiétes |
Auteur: | Guedin [ 12 Oct 2007, 17:32 ] |
Sujet du message: | |
ah oué, + 55cvx tu doit étre aux alentours de 410/430Nm un couple de camion quoi et niveau embrayage ça suit quand méme ou t' est renforcé??? en tout cas je bourre bien plus que la BM 325 ci (193-197 cvx je sais plus exactement ) de mon pére et j' ai aussi essayé un 330 xd ça marche moins fort j'ai l'impression mais bon j'ai jamais fais de battle contre ces caisses la |
Auteur: | Vinslard [ 12 Oct 2007, 17:41 ] |
Sujet du message: | |
Guedin a écrit: ah oué, + 55cvx tu doit étre aux alentours de 410/430Nm un couple de camion quoi
et niveau embrayage ça suit quand méme ou t' est renforcé??? Regardes ma première videos et tu comprendras je pense... Je ne suis pas renforcé et ça patine. Ca ne suit pas. Mais, je suis étudiant et je ne peux pas en ce moment. En plus, niveau embrayage renforcé, je n'y connais rien. Je ne sais pas quoi choisir... |
Auteur: | Guedin [ 12 Oct 2007, 17:51 ] |
Sujet du message: | |
en tout cas je bourre bien plus que la BM 325 ci (193-197 cvx je sais plus exactement ) de mon pére et j' ai aussi essayé un 330 xd ça marche moins fort j'ai l'impression mais bon j'ai jamais fais de battle contre ces caisses la moi non plus je suis pas renforcé je le ferais si j'etais amener a changer mon embrayage d'origine pour cause d'usure pour l' instant c'est bien bon ça suit ta video de 0 a 100? parce que honnétement je vois pas grande différence et on ne voit que 1,2,3 |
Auteur: | Vinslard [ 12 Oct 2007, 18:01 ] |
Sujet du message: | |
Guedin a écrit: en tout cas je bourre bien plus que la BM 325 ci (193-197 cvx je sais plus exactement ) de mon pére et j' ai aussi essayé un 330 xd ça marche moins fort j'ai l'impression mais bon j'ai jamais fais de battle contre ces caisses la
moi non plus je suis pas renforcé je le ferais si j'etais amener a changer mon embrayage d'origine pour cause d'usure pour l' instant c'est bien bon ça suit ta video de 0 a 100? parce que honnétement je vois pas grande différence et on ne voit que 1,2,3 j'en ferais une dès que possible. Par contre, la 1, 2, 3, ça suffit pour le 0 à 100... |
Auteur: | Guedin [ 12 Oct 2007, 20:18 ] |
Sujet du message: | |
bah bien sùr que ca suffit, on le voit clairement sur mes vidéos |
Auteur: | Vinslard [ 12 Oct 2007, 20:20 ] |
Sujet du message: | |
Justement, c'est ce que je te disait. Jusque 130, en 3, y'a pas de problèmes! |
Auteur: | Guedin [ 12 Oct 2007, 20:43 ] |
Sujet du message: | |
méme aprés ya pas de probléme non plus |
Auteur: | Vinslard [ 12 Oct 2007, 20:50 ] |
Sujet du message: | |
Guedin a écrit: méme aprés ya pas de probléme non plus
A la, par contre, en 3, je vais pas plus loin. |
Auteur: | Eben [ 13 Oct 2007, 14:50 ] |
Sujet du message: | |
pareil pour moi en 3 et en 4 c'est 170 en 5 c'est 205-210 et en 6 c'est 230-235 moi je suis reprog a 170 che pour 429Nm. tchusss |
Auteur: | Da84120 [ 13 Oct 2007, 16:36 ] |
Sujet du message: | |
et toi eben tu la fait faire ou ta reprog |
Auteur: | Eben [ 15 Oct 2007, 14:21 ] |
Sujet du message: | |
salut da84120 le probleme c'est que comme je ,habite ps la france je lai faite ici chez moi avec un preparateur serieux et surtout qui béneficie dun banc pour voir la puissance au début et une fois reprogrammé tchusss |
Auteur: | Vinslard [ 15 Oct 2007, 17:54 ] |
Sujet du message: | |
Eben a écrit: pareil pour moi en 3 et en 4 c'est 170 en 5 c'est 205-210 et en 6 c'est 230-235 moi je suis reprog a 170 che pour 429Nm.
tchusss Ca me rassure pour la 3... La 4, 180, la 5, 220 et la 6, je suis allé jusque 235 mais je peux encore... |
Auteur: | Eben [ 18 Oct 2007, 08:50 ] |
Sujet du message: | |
salut elle a lair de bien marché la tienne ;) jaurai bien aimé tester si jetai pas aussi loin lol tchusss |
Auteur: | Vinslard [ 18 Oct 2007, 18:39 ] |
Sujet du message: | |
Eben a écrit: salut
elle a lair de bien marché la tienne jaurai bien aimé tester si jetai pas aussi loin lol tchusss Ah oui, la, ça fait un peu de chemin... |
Auteur: | Cassius [ 28 Déc 2007, 00:14 ] |
Sujet du message: | Qui a déja fait un reprog chez digiservice a aix????? |
Qui a déjà fait une reprog à Digiservices à Aix?? Je suis dans l impace car le boitier ca va 5 minutes alors help Edit modo : Sujet déplacé car en doublon. |
Auteur: | Vinslard [ 28 Déc 2007, 14:26 ] |
Sujet du message: | |
Oublis Digiservices, crois moi... |
Auteur: | Cassius [ 28 Déc 2007, 18:22 ] |
Sujet du message: | |
le probléme c est ou allé en paca alors??? |
Auteur: | Guedin [ 28 Déc 2007, 18:29 ] |
Sujet du message: | |
tiens regarde ça peut étre qu' il ya un installateur pres de chez toi http://www.powerchips.eu/puce-powerchip ... CV&no=1779 voila la liste par departement, dans ton departement il n'y en pas, mais peut étre un dans un departement proche http://www.powerchips.eu/powerchips-rev ... ?eprom=648 |
Auteur: | Cassius [ 30 Jan 2008, 12:15 ] |
Sujet du message: | |
non j aimerais une reprog pas un changement d 'eprom |
Auteur: | Lolo 45 [ 30 Jan 2008, 15:54 ] |
Sujet du message: | |
pour info je fait des prépa avec une boite je prend l'exemple de vw tous les modele TDI inférieur aux années 2000 il faudra changer l'eprom maintenant tous les modeles supérieure à 2000 se font par la prise diag mais il vous faut vagcom car il faut retirer un fusible et vous aurez le defaut voila |
Auteur: | hicks [ 30 Sep 2008, 22:36 ] |
Sujet du message: | |
cassius en paca il y a LTR motor a cabannes et racing developpement! http://www.racing-development.com/ http://www.racing-development.com/revue ... lf_tdi.jpg |
Auteur: | GGTDI130M [ 01 Oct 2008, 18:26 ] |
Sujet du message: | |
pour moi reprog de mon ex tdi 130 chez o2 dans le 91 , je peux vous dire que ça déboitais sévère , je devais êre au alentour des 170, 180 cv malgré l'encrassement de l'egr , ma g4 marchait super fort |
Auteur: | marco-67- [ 28 Oct 2008, 23:00 ] |
Sujet du message: | modification calculateur |
fin de semaine je fais modifier mon calculateur qui m'emmenera de 115ch à 151 + le couple qui va avec, je vous donnerai mais impression à ce sujet, sinon mon véhicule à 170000km et no soucis à part un débimètre à 90000km. @++ |
Page 3 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |