Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

VW Golf 4 TDI 280cv => 522 Nm
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/vw-golf-4-tdi-280cv-522-nm-t51732.html
Page 1 sur 1

Auteur:  chvins [ 10 Aoû 2010, 17:01 ]
Sujet du message:  VW Golf 4 TDI 280cv => 522 Nm

VW Golf 4 TDI 280cv => 522 Nm

Was: Golf 4 ASZ (pumpduse) standaard 130 PK)

Aanpassingen:

- GT2260V Turbo
- R783 verstuivers
- Custom nokkenas
- Front Mount Intercooler
- Sachs racekoppeling
- 63,5 mm RVS R32 uitlaatsysteem
- Chip op maat
- BMC CDA Airbox

Resultaat:

VW Golf 4 TDI testritje 283,5 PK & 522 Nm koppel

j ai vu ca j été surpri du résultat

[video]http://www.youtube.com/watch?v=wlNbvLyRk8o&feature=related[/video]

qui pourrai m aidé sur les détails sur cette voiture :roll:

Auteur:  chvins [ 10 Aoû 2010, 17:10 ]
Sujet du message: 

il a la méme préparation la

http://www.vanvught-tuning.nl/index.php ... =projecten

Golf 4 ASZ

Midnight blue
ASZ 130 pk 320 Nm
6 versnellingen

Momenteel op 302 PK & 530 Nm

13,50 se & 172 km/h op 1/4 mile


- Grote Front intercooler
- GT2260V turbo
- Custom Nokkenas
- Custom Spagetti uitlaatspruitstuk
- R783 verstuivers
- Geflowde kop
- Versterkte Sachs koppeling
- 2,5” uitlaat & downpipe
- Chip op maat
- Verlaagde compressie (aangepaste zuigers)

- 355 mm remmen voor met 6 zuigers
- 330 mm remmen achter met 4 zuigers

Image
Image


Combien de couple peut supporté une tdi ?[/img]

Auteur:  biker-ouf [ 10 Aoû 2010, 20:02 ]
Sujet du message: 

autant que tu veux,

tant que tu renforce, et combien de temps tu veux que ça dure ...

Auteur:  Jo1988 [ 01 Sep 2010, 13:11 ]
Sujet du message: 

:hallu: Ca doit être mignon quand même !

Auteur:  Chocoman972 [ 04 Sep 2010, 20:46 ]
Sujet du message: 

Cette prépas Vanvugth a été déja vu !!



Par contre ya pas le tarif de cette prépas et aussi a savoir sa fiabilité.

Car 280 CV ou 300CV s'est pas bien enorme comparé aux portugais qui eux sortent 450 CV max du moulin !!

Peut etre que c'est fiable vu la différence entre les portugais et eux !!! Vu que il vont pas aux maximum des possibilités .

Sur cette prépas la tu dois les atteindre les 260 compteur !!! Et attention au coup de pied super direct !!

Auteur:  syl2041200 [ 06 Sep 2010, 18:50 ]
Sujet du message: 

450ch oui mais avec nos et aquamist...

Auteur:  Chocoman972 [ 06 Sep 2010, 19:48 ]
Sujet du message: 

La je peux pas te dire si y'a Nos ou pas et l'autre terme je connait pas .

Mais il m'as semblée que ceux qui passaient sur le forum expliquaient Gros Turbo, injectos, bielles , arbres a cames,volalnt moteur, embrayages renforcées .... tout retravailler ains que la configue moteur et gestion pour.

On as pas evoqué de NOS!!
si tu met sa ton moulin a une durée de vie limitée ..

Auteur:  Jo1988 [ 07 Sep 2010, 08:41 ]
Sujet du message: 

syl2041200 a écrit:
450ch oui mais avec nos et aquamist...


C'est quoi "aquamist" ? :idea:

Auteur:  syl2041200 [ 07 Sep 2010, 10:23 ]
Sujet du message: 

Chocoman972 a écrit:
La je peux pas te dire si y'a Nos ou pas et l'autre terme je connait pas .

Mais il m'as semblée que ceux qui passaient sur le forum expliquaient Gros Turbo, injectos, bielles , arbres a cames,volalnt moteur, embrayages renforcées .... tout retravailler ains que la configue moteur et gestion pour.

On as pas evoqué de NOS!!
si tu met sa ton moulin a une durée de vie limitée ..

de mémoire c'est un hybride sur base de gt22

si tu onnais aussi un lupo des pays de l'est qui sort 478ch (je peux me tromper un peux)avec le même type de prépa il y a le nos dessus (ca abaisse les egt)il existe aussi l'injection de propanne
Jo1988 a écrit:
[...]

C'est quoi "aquamist" ? :idea:


injection eau/méthanol ca brûle l'exécdent de gasoil et ca baisse les egt.

Auteur:  Chocoman972 [ 07 Sep 2010, 15:05 ]
Sujet du message: 

Oui pour le GT 22 ou GT 28 a été évoqué lors de grosse prépas!!

Aquamist sa par contre 1ére fois loool

Comme on dis on en apprends tout les jours !

le Nos je recommande pas si tu as pas les rein solide pour changer de moteur tous les 50000Km!!

Auteur:  syl2041200 [ 07 Sep 2010, 21:06 ]
Sujet du message: 

ca c'est clair.

Auteur:  noddy10 [ 22 Avr 2011, 13:24 ]
Sujet du message:  Re: VW Golf 4 TDI 280cv => 522 Nm

aquamist beau bijoux qui te fragilise les cylindres aussi :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/