Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Vos courbes de puissance après passage au banc https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/vos-courbes-de-puissance-apres-passage-au-banc-t6475.html |
Page 1 sur 7 |
Auteur: | Rock [ 08 Nov 2006, 18:11 ] |
Sujet du message: | |
Je vais certainement bientot repasser ma golf au banc suite a mes dernieres modif, mais je vous met mon passage de mai 2006. Véhicule : Golf V6 4 MOTION Kilométrage : 90 000 Km Configuration : préparé Optionnels : Filtre à air CAI AEM, ligne complete supersprint décata, gestion DIGISERVICE Monte pneumatique : 205 55 par 16 Puissance développée : 226 Cv 30 Mkg puissance d'origine: Sur la papier 204 Cv 27 Mkg Golf IV V6 4 Motion |
Auteur: | Eben [ 14 Nov 2006, 12:00 ] |
Sujet du message: | |
Modèle :Match 1- moteur ASZ Véhicule : Golf TDI 130 Kilométrage : 62000 Km Configuration : reprogrammé Optionnels : Filtre à air K&N Monte pneumatique : Lieu de passage au banc : St-Benoit Ile de la Réunion sur un banc à rouleau où les 4 roues tournent Puissance développée : 167 Chevaux 429Nm puissance d'origine: 147 Cv 369 Nm je dois remettre des durits en inox plus grosses et refaire une reprog a 180 chevaux je mettrai les prochaines courbes lors du passage au banc |
Auteur: | Laurent95 [ 26 Nov 2006, 19:20 ] |
Sujet du message: | |
Voici la mienne Pour info j'ai fait cette reprog chez O² et il n'y avait pas de banc, et je compte alé les revoirs pour modifier cela |
Auteur: | VWced [ 29 Nov 2006, 15:30 ] |
Sujet du message: | |
Véhicule : GOLF IV GTI TDI 150 Kilométrage : 110 000 Kms Configuration : Origine Optionnels : EGR désactivé Monte pneumatique : 225/40/R18 Lieu de passage au banc : Diapason Motorsport à Pierrefitte Puissance développée : 158.8 cv à 3755 tr/min Couple développée : 35.4 m/kg à 2460 tr/min |
Auteur: | Gregtdi [ 29 Nov 2006, 19:52 ] |
Sujet du message: | |
On dirait un encephalogramme ta courbe. |
Auteur: | Constrvctor [ 29 Nov 2006, 19:54 ] |
Sujet du message: | |
Ya eu une blonde qui est passé a un moment c'est pour sa que sa c'est exité sur la fin |
Auteur: | Gregtdi [ 29 Nov 2006, 19:56 ] |
Sujet du message: | |
Les 150 ct à la roue ? |
Auteur: | Constrvctor [ 29 Nov 2006, 20:08 ] |
Sujet du message: | |
je crois oui c'était chez STRS que je suis passé. |
Auteur: | Agassi [ 30 Nov 2006, 21:36 ] |
Sujet du message: | |
Constrvctor a écrit: Sinon depuis que j'ai changer de turbo je sens que le couple arrive plus tard avant des 1200tr sa repartait maintenant faut attendre au moins 1500 :/
Dit moi, chez qui tu as fait changer le turbo ??? Si c'est chez VW, je les soupçonne de faire régler les turbos moins "violents" pour éviter la casse.... |
Auteur: | Constrvctor [ 30 Nov 2006, 22:26 ] |
Sujet du message: | |
nan c'ets un réparateur non VW il viens direct de chez garett le turbal je crois Mais je soupsonne une peite fuite dans mon circuit qui viens de léchangeur et qui aurait pour effet de me dépressuriser le bordel du coup le turbo doit remettre le tout sous pression avant que sa reparte :/ je vois que sa |
Auteur: | Eben [ 01 Déc 2006, 08:53 ] |
Sujet du message: | |
salut je dois essayer la 150 dun ami a moi cette semaine aprés avoir longuement insisté il a bien voulu que je l'essaye lol je vous dirai si leffet on-off et plus prononcé sur le 150 ou 130. @+ |
Auteur: | Ldr130 [ 17 Déc 2006, 20:27 ] |
Sujet du message: | |
Véhicule : LEON TDI 130 Kilométrage : 80 000 Kms Configuration : Origine Optionnels : EGR 100% désactivé Monte pneumatique : 225/45/R17 Lieu de passage au banc : Diapason Motorsport à Pierrefitte Puissance développée : 147.1 cv à 4070 tr/min Couple développée : 34.3 m/kg à 21800 tr/min @+ |
Auteur: | Romain [ 17 Déc 2006, 23:59 ] |
Sujet du message: | |
Véhicule : Golf IV TDI 115 Puissance développée d'origine : 116.3 cv à 3288 tr/min Couple développée d'origine : 30.6 m/kg à 1955 tr/min Kilométrage : 90 000 Kms Configuration : Reprogrammation par Auto Tune Heinz Optionnels : EGR 100% désactivé - Filtre à Air BMC - Turbo Nettoyé au Kent One Shot Monte pneumatique : 225/40/R18 Lieu de passage au banc : Auto Tune Heinz - Belgique Puissance développée : 151.9 cv à 3192 tr/min Couple développée : 38.6 m/kg à 2505 tr/min |
Auteur: | The Masterpiece [ 03 Jan 2007, 21:43 ] |
Sujet du message: | |
Voici la mienne: Véhicule : Golf IV TDI 110 Puissance développée d'origine : 114.8 cv à 4148 tr/min Couple développée d'origine : 246NM à 2030 tr/min Kilométrage : 125 000 Kms Configuration : Reprogrammation par Auto Tune Heinz Optionnels : EGR désactivé par vag-com - Filtre à Air K&N - Turbo 130 - Débimètre neuf Monte pneumatique : 195/65/15 Lieu de passage au banc : Auto Tune Heinz - Belgique Puissance développée : 148.5 cv à 4458 tr/min Couple développée : 325NM à 2528 tr/min |
Auteur: | Romain [ 30 Jan 2007, 02:06 ] |
Sujet du message: | |
Véhicule : Golf IV TDI 130 Puissance développée d'origine : 135.6 cv à 4037 tr/min Couple développée d'origine : 33.2 m/kg à 1961 tr/min Kilométrage : 100 000 Kms Configuration : Reprogrammation par Auto Tune Heinz Optionnels : EGR désactivé Monte pneumatique : 225/40/R18 Lieu de passage au banc : Auto Tune Heinz - Belgique Puissance développée : 175.3 cv à 3988 tr/min Couple développée : 40.8 m/kg à 2469 tr/min |
Auteur: | The Masterpiece [ 30 Jan 2007, 11:00 ] |
Sujet du message: | |
C'est la Golf à qui celle-ci? Comment passe-t'on de Nm à m/kg? |
Auteur: | Romain [ 30 Jan 2007, 12:49 ] |
Sujet du message: | |
C'est la Golf à Renaud. Il etait là lors de la session groupé Pour la conversion sur ta courbe 325NM => 32.5 m/Kg |
Auteur: | Pizouille [ 30 Jan 2007, 14:31 ] |
Sujet du message: | |
Romain a écrit: Véhicule : Golf IV TDI 115
Puissance développée d'origine : 116.3 cv à 3288 tr/min Couple développée d'origine : 30.6 m/kg à 1955 tr/min Kilométrage : 90 000 Kms Configuration : Reprogrammation par Auto Tune Heinz Optionnels : EGR 100% désactivé - Filtre à Air BMC - Turbo Nettoyé au Kent One Shot Monte pneumatique : 225/40/R18 Lieu de passage au banc : Auto Tune Heinz - Belgique Puissance développée : 151.9 cv à 3192 tr/min Couple développée : 38.6 m/kg à 2505 tr/min Je vois que tu as un filtre à air BMC, il y en a pas beaucoup sur le forum! Tu en es content? C'est mieux qu'un Pipercross ou pas? Il est en mousse comme le Pipercross? |
Auteur: | TSW [ 30 Jan 2007, 19:31 ] |
Sujet du message: | |
Romain a écrit: C'est la Golf à Renaud.
Il etait là lors de la session groupé Pour la conversion sur ta courbe 325NM => 32.5 m/Kg environ car 1kg = 9,81N 325Nm 33,13m/kg 32,5mkg 318,8Nm |
Auteur: | Enzo2jdolio [ 03 Mar 2007, 13:38 ] |
Sujet du message: | |
salut a tous, je vois que pas mal de propriétaire de tdi 100 IP arrive a sortir 150cv , ce qui me parait énorme car je pensais que 30cv etait le maximun a esperer d'un 100 IP lors d'une reprog!!! ce que ma confirmé O2 lors de ma visite hier.... lors petite question: comment avez vous fait? |
Page 1 sur 7 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |