Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=d4d2bf8ed76edba27261133c6b19cb9c

Vos courbes de puissance après passage au banc
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/vos-courbes-de-puissance-apres-passage-au-banc-t6475-100.html
Page 5 sur 7

Auteur:  mehdi59230 [ 25 Sep 2009, 17:47 ]
Sujet du message: 

Bonjour
voila un scan de mon passage au banc pour la deuxiéme fois chez ATH en belgique
Ma golf 4 tdi 90 moteur alh 200 000kms, turbo deja nettoyé, decatalysé, egr condamnée, entrée air R32 et nez injecteurs Bosh 0,205.
Je suis trés decu de ma courbe
ATH ma dit que c'étais le débimetre donc je l'ai changé et je n'ai aucun changement;
A votre avis ce trous à 2250tr peut venir de quoi?
merci
Image

Auteur:  Rominou34 [ 01 Oct 2009, 11:40 ]
Sujet du message: 

Voici la courbe d'un pot a moi en fabia rs tdi 130 en origine, ya un truc qui va pas la non ? lol

Image

je pense pas que le power dyn soit config la :idea:

Auteur:  sotha [ 11 Oct 2009, 20:48 ]
Sujet du message: 

Bonjour, je possède une golf 4 tdi 150.
D'origine : 156ch et 330 NM
Reprog chez ATH : 184ch et 440NM.

Auteur:  dukeman [ 12 Oct 2009, 00:05 ]
Sujet du message: 

Sotha, 156cv seulement pour ta TDI 150 :?2: c'est bas. Par contre, tu dois sentir le couple avec 440 N.m :D

Auteur:  sotha [ 14 Oct 2009, 08:33 ]
Sujet du message: 

dukeman a écrit:
Sotha, 156cv seulement pour ta TDI 150 :?2: c'est bas. Par contre, tu dois sentir le couple avec 440 N.m :D


Oui, malheureusement seulement 156ch d'origine mais comme tu a dis le couple, oui je le sent très bien il faudrait que je rencontre des personnes avec des reprogs pour comparer :lol:

Auteur:  barto_95 [ 14 Oct 2009, 14:16 ]
Sujet du message: 

Montage K04 :)


Image

Auteur:  Sebmen [ 30 Oct 2009, 13:47 ]
Sujet du message: 

Voila ma courbe ...

Image

Auteur:  nikose73 [ 30 Oct 2009, 13:56 ]
Sujet du message: 

Rominou34 a écrit:
Voici la courbe d'un pot a moi en fabia rs tdi 130 en origine, ya un truc qui va pas la non ? lol

Image

je pense pas que le power dyn soit config la :idea:


on dirait au lieu de monté en puissance avec les tour,il perd la puissance,c'est byzar!!!

Auteur:  djes.02 [ 24 Nov 2009, 23:22 ]
Sujet du message: 

Véhicule : BORA TDI 115
Puissance développée d'origine : 115.9 cv à 4048 tr/min
Couple développée d'origine : 301 Nm à 1837 tr/min
Kilométrage : 150 000 Kms
Configuration : Reprogrammation par Auto Tune Heinz
Optionnels : EGR recalibré par vag-com - Turbo Nettoyé au turbo net
Monte pneumatique : 225/40/R18
Lieu de passage au banc : Auto Tune Heinz - PARIS
Puissance développée : 155.4 cv à 4039 tr/min
Couple développée : 364 Nm à 2145 tr/min


Image

Auteur:  farantho [ 12 Déc 2009, 19:58 ]
Sujet du message: 

Rominou34 a écrit:
Voici la courbe d'un pot a moi en fabia rs tdi 130 en origine, ya un truc qui va pas la non ? lol

Image

je pense pas que le power dyn soit config la :idea:


Elles sont très bien ses courbes 8)
Powerdyn il ne faut pas le prendre pour les Valeurs, mais plus pour la différence avant/apres :D Mais si tu fesait des reprog tu le saurais ;) N'est ce pas ! Ah mais oui c'est vrai, ça fait 3ans que tu fais des reprog :lol:

Puis si ATH sort 147cv et 370nm d'une Ibiza FR stock on n'en fait pas un flanc ;) ...(Sur le powerdyn il y a 154cv et 363nm on est pas loin du compte pour une voiture possédant la même mécanique...)

Preuve :-) :

Image
By farantho

Auteur:  Rominou34 [ 13 Déc 2009, 13:18 ]
Sujet du message: 

tu te trompe ;) ,ta confondu connaitre et faire des reprog, je sais pas encore les faire ;)

Et oui sa me semblait bizarre qu'elle sorte 363 Nm stock mais c'est vrai comme tu dit chez ATH sa sort casi pareil alors bon...

Auteur:  farantho [ 18 Déc 2009, 23:04 ]
Sujet du message: 

On s'eloigne du sujet, mais il me semble quand meme que tu propose tes services a tout le monde sur beziers... Tu ne serais donc qu'un intermediaire ? :lol: Il y a tromperie sur la marchandise dans ce cas ;)


Le 23 septembre sur Fesse bouc=>
"Romain:O pire tu me demande a moi pour la reprog coupain, 165 ch et 400 Nm et tu les laisse sur place ! vive le groupe VAG lol"

Auteur:  Rominou34 [ 19 Déc 2009, 15:13 ]
Sujet du message: 

Bien sur que je suis un intermediaire ;) je pensais que tu le savai pas en fait :)

mon pot fait des reprog sur sète voila pourquoi je lui fait de la pub , sa sert à ça les amis ;)

Auteur:  degobiol [ 27 Mai 2010, 06:52 ]
Sujet du message: 

vehicule:bora tdi 100
kilometrage:82000kms
configuration:origine
optionnels:filtre green
monte pneumatique:205/55/16
lieu de passage au banc:shiftech paris
puissance developpé:147,8 cv
couple:339 nm

Image

Auteur:  mecazen [ 10 Juin 2010, 11:13 ]
Sujet du message: 

Véhicule : Golf GTI 1.8T 150
Kilométrage :actuel 135000 (lors de la prépa 114000)
Configuration :préparée
Optionnels : BMC, décaté, reprog, turbo, dump valve, wast gate
Monte pneumatique : 225/40/r18
Lieu de passage au banc : banet sport 38
Puissance développée :230cv (168kw)
Couple : inconu, leur banc le marque pas :cry:

Image

Auteur:  Speedy91 [ 02 Mar 2011, 22:16 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Véhicule :Golf 4 tdi 115 4motion
Kilométrage : 189000 mù
Configuration : Reprog par Bosch car service Portugal
Optionnels : Admission r32 DSG + filtre Bmc
Monte pneumatique : 205 55 r16
Lieu de passage au banc : Powerdyn ( donc route prés de chez moi )
Puissance développée : Environ 150 ch
Couple : + de 380 Nm

Image

Auteur:  Mikot [ 30 Mar 2011, 19:19 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Véhicule :Golf 4 tdi 150
Kilométrage : 160000
Configuration : Reprog par Shiftech Paris
Optionnels : Filtre kn
Monte pneumatique : 225 45 r17
Lieu de passage au banc :Shiftech Paris
Puissance développée : Environ 190 ch
Couple : 410 Nm

Image

Auteur:  mk2raph [ 13 Avr 2011, 12:01 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

ma Mk2 GTI fraichement règlée chez HTR
Bloc AGU amélioré (1.8t 20v mk4)
237cv - 331nm

Image

Auteur:  enark78 [ 23 Avr 2011, 18:12 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Je retrouve pas la courbe donc voila une photo avec les valeurs.
Elle faisait 104,9 d'origine.

Image

Auteur:  so_autentiiik [ 28 Mai 2011, 23:45 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

voici ma courbe :D

le véhicule :

golf 4 tdi 100
134000km
2001 (janvier)
pneux michelin energy sur jantes 15" origine.

Image

Auteur:  Joladouil [ 30 Mai 2011, 16:11 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Véhicule : Golf TDI 100 AXR
Puissance développée d'origine : 105.0 cv à 4026 tr/min
Couple développée d'origine : 264.8 Nm à 2362 tr/min
Kilométrage : 117 000 Kms
Configuration : origine
Monte pneumatique : 205/55/16
Lieu de passage au banc : Digitronic Performance- HAGUENAU
Puissance développée : 145.3 cv à 3997 tr/min
Couple développée : 320.9 Nm à 2236 tr/min

Image

Auteur:  guico41 [ 24 Sep 2011, 13:13 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Véhicule : Golf TDI 110
Puissance développée d'origine : 114 cv à 475 tr/min
Couple développée d'origine : 242 Nm à 2054 tr/min
Kilométrage : 153 000 Kms
Configuration : origine
Monte pneumatique : 225/45/17
Lieu de passage au banc : Shiftech Tours
Puissance développée : 142 cv à 3481 tr/min
Couple développée : 321 Nm à 2291 tr/min

Image

Auteur:  nathan34 [ 01 Déc 2011, 17:36 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

passage au banc CHAZEL TECHNOLOGIE (34) origine tdi 130 reprog et decata
resultat 195,2cv et 454nm

Image

Image

Auteur:  PoLoR32 [ 08 Jan 2012, 16:05 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Véhicule : Golf IV R32
Kilométrage : 120mil
Configuration : reprog
Optionnels : Filtre a aire BMC + demi ligne miltek No resonated
Monte pneumatique : 225 / 40 / 18
Lieu de passage au banc : TCS Bienne (Suisse)
Puissance développée : 263ch
Couple : seulement 327nm

J'ai fait la reprog aprés j'ai fait un passage au banc, et le mec qui a fait la reprog sur la mienne quand je lui est montré mes valeurs, surtout pour les nm il a été surprit que ce ne soit pas marqué 350nm... alors il a analyser mes valeur et ma dit que le régime moteur n'a pas été bien étaloner... bref depuis le préparateur et repasser sur ma R32, la j'attend pour modifier encore une piéce et passage a nouveau...
En attendant photo, courbe et vidéo... j'espere que je peut... sinon modo supprimé les...

Image

Image

Sur la vidéo de dérriére ont ne ce rend pas vraiment compte du bruit, mais ont ne s'entender pas parler c'été assez abuser


Second passage a 3"10


Image

Image

Pour la hauteur, oui ça passer, juste juste mais ça passer... :mrgreen:

Auteur:  dar [ 08 Jan 2012, 16:40 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

:love:

Page 5 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/