Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=623e5813602579c5a875891031b2dfa5

Vos courbes de puissance après passage au banc
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/vos-courbes-de-puissance-apres-passage-au-banc-t6475-125.html
Page 6 sur 7

Auteur:  PoLoR32 [ 08 Jan 2012, 17:37 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

dar a écrit:
:love:


Quesqu'il t'arrive...!! :) :)

Auteur:  dar [ 08 Jan 2012, 20:25 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

PoLoR32 a écrit:
dar a écrit:
:love:


Quesqu'il t'arrive...!! :) :)

Manque juste un turbo et elle est parfaite =p

Auteur:  Baboo [ 08 Jan 2012, 20:39 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ?

Auteur:  PoLoR32 [ 08 Jan 2012, 20:56 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

dar a écrit:
Manque juste un turbo et elle est parfaite =p


La perfections n'existe pas... ;)


Babouliné a écrit:
Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ?


Haldex déconnecté.

Auteur:  dar [ 08 Jan 2012, 20:57 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Tu ne peux pas la repasser mais en 4 motion, cette fois-ci?

Auteur:  Baboo [ 08 Jan 2012, 20:59 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

PoLoR32 a écrit:
dar a écrit:
Manque juste un turbo et elle est parfaite =p


La perfections n'existe pas... ;)


Babouliné a écrit:
Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ?


Haldex déconnecté.



Pourquoi l'avoir deconnecté pour le passage au banc ?

Ps: peut etre que ma question est con mais je la pose :heu:

Auteur:  PoLoR32 [ 08 Jan 2012, 21:01 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

dar a écrit:
Tu ne peux pas la repasser mais en 4 motion, cette fois-ci?


Ben je doit la repasser dans quelque temps mais je la ferai passer en 4motion mais ça ne changera pas la puissance moteur par contre ça changera la puissances au roues c'est tout.

Edit: je ne sais pas pourquoi il l'ont déconnecté, pourtant c'été un banc adapter pour 4x4...

Auteur:  Baboo [ 08 Jan 2012, 21:03 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

merci de ta reponse , j'ai vu aussi que c'etait un banc 4x4 c'est pour ça que j'ai posé la question , tandis que sur un banc 2rm , le preparateur n'a pas le choix de desactivé

Auteur:  helder1985 [ 12 Jan 2012, 16:24 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Véhicule : Golf GTI TDI de 2001
Kilométrage : 195.000
Configuration : origine
Optionnels : vanne EGR désactivé
Monte pneumatique : 205-55-16
Lieu de passage au banc : ACL automobile Club (Luxembourg)
Puissance développée : 157
Couple : ??





Elle sors 157cv :applause:

Image

Auteur:  pepere [ 24 Oct 2012, 16:34 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Modèle : 1.8T AUM 2001

Véhicule : GOLF 4
Kilométrage : 180000km
Configuration : intercooler alu forge,N75J.
Optionnels : stock pour le reste
Monte pneumatique : 205/55 16W
Lieu de passage au banc : KSF (91)
Puissance développée : origine=160,7ch et modifiée=215,6ch
Couple : origine=249nm et modifiée=350nm

Image

Auteur:  kent1-60 [ 29 Déc 2012, 01:30 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Image

Auteur:  golftuga92 [ 09 Jan 2013, 19:45 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Sa compte su je met la courbe de ma 530d?
Petit sous de courbe
Jai des crevasse au niveau de la courbe de puissance

Auteur:  m.dia [ 10 Avr 2013, 20:32 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

vous avez une courbe d'origine de v6 ?

Auteur:  arclite3d [ 27 Mar 2014, 23:36 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

J'apporte ma petit contribution de mon tracteur euh ma petite golf TDI 115 de 192000km.

Image

Auteur:  m.dia [ 28 Mar 2014, 11:46 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

200cv moteur ?
haaa tu es en stage 3 !

tu peut preciser ta prepa ?

Auteur:  arclite3d [ 28 Mar 2014, 13:33 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Oui sans soucis :
Golf 4 TDI 115, 191000 km
Turbo, boîte à air, débitmètre, injecteurs pompe, collecteur d'admission de TDI 150
Admition d'air forcé de R32 DSG
Ligne milltek complète décata en 63,5
Échangeur Darkside Dev + tubulure alu/silicone
Tube EGR delete
Embrayage darkside dev + volant sachs bi mass (510Nm)
Reprog BR performance.

Normalement elle aurait dû cracher plus de chevaux mais mon turbo est pas neuf donc il perd un peu de charge dans les tours.

À venir prochainement prepa d'un bloc tdi 150 à la même sauce... :danser:

Auteur:  m.dia [ 28 Mar 2014, 21:16 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

excellent !

Auteur:  yamajim [ 06 Déc 2014, 01:34 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

J'avais déjà posté ici lorsque j'avais fait reprogrammé mon tdi 90, mais la prépa a bien évolué depuis :

Véhicule : VW golf 4 tdi 90 (AGR)
Kilométrage : 161 000kms
Configuration : Préparé
Optionnels : EGR supprimé, pipe d'admission tdi 150, Boite à air préparé, filtre mousse pipercross, turbo GT1752V (adaptation geo variable), échangeur frontal, capteur de pression 3bar, nez d'injecteur DSSr 0.320, tête hydraulique 12,5mm, cata et silencieux vidé et tubé, radiateur de gasoil, embrayage métal fritté sur volant moteur monomasse 10kg.
Monte pneumatique : (pas en tête)
Lieu de passage au banc : ADP performance à salon de provence
Puissance développée : 210cv
Couple : 480Nm

Image

Et en bonus les videos 0 - 150kmh :

Full origine : http://youtu.be/9_niqO7p_iY

Préparé : http://youtu.be/x5tV04YgdDM

Auteur:  Eben [ 06 Déc 2014, 10:20 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Jolie score sa grimpe bien ;)

Auteur:  m.dia [ 16 Déc 2014, 18:03 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Golf v6 avec CAI, ligne full 70mm Milltek decata et ethanol


Image
Image

Auteur:  baptist [ 13 Mar 2015, 09:31 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

:pingouin:

Auteur:  Chris. [ 09 Fév 2016, 20:58 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Salut,

Je poste les résultats obtenus sur ma Golf.

Véhicule : Golf 4 TDi 90 (AGR)
Kilométrage : ~170 000kms
Configuration : Origine
Monte pneumatique : 195-65-R15

Courbe à l'origine : ~100ch/256Nm
Image

Après la reprog de Zigmut : ~136ch/375Nm :hallu:
Image

Auteur:  Token338 [ 12 Sep 2016, 03:24 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Mesure de puissance/couple DynObd v2
Golf 4 TDI 90 : AGR
Moteur stock : lol je plaisante...Turbo K24 golf 2 1.6 TD, nez d'injos 0.260, tête de pompe 11.5mm, joint de cucu et vis renforcées, filtre green, admission sur mesure gros gros diamètre, capteur map 4bar, gaine boa dans le pare choc aspire mieux qu'un dyson v6 2000 watts :mrgreen: ligne complète et décata sur mesure full inox, robinet de pression de turbo, tourne à 1.7 bar en overboost avant je tournais à 2.4 bars :hallu:, intercooler d'origine plus pour longtemps, et le tout avec un boitier additionnel réglable.

Avant : 90cv 220nm données constructeur :heu:
Après : 202cv 373nm :mrgreen:

Image

Image

K24 à gauche K03 à droite celui qui ne voit pas de différence !! :punition: :ptdr:

Auteur:  capmalo [ 18 Déc 2016, 20:44 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Véhicule : Golf 4 TDI 100 Confort + Chassis Sport
Kilométrage : 269 665 Km
Monte pneumatique : 205/55 R16
Configuration : Tout d'origne (Turbo et embrayage jamais changés)
Puissance développée d'origine : 100 CV
Couple développée d'origine : 240 Nm
Optionnels : EGR 100% désactivée, Admission 100% décalaminée
Reprogrammation par M-Auto Plabennec (MotorTech) :
Puissance développée : 140 CV
Couple développée : 320 Nm

Ça pousse très très fort et surtout bien plus longtemps dans les tours, je peux rivaliser avec un VTEC 150 sans soucis. Surtout une conduite très douce, pas d'à-coups, moins de vibrations, meilleures reprises. On ne sens plus du tout les 1350 Kg de titine.
Tu conduis tranquillement, et puis t'enfonce la pédale de droite, passage en mode fusée, tu termine sur la banquette arrière :danser:
Je me surprend moi même en conduite normale, on ne s'attends pas à la vitesse au compteur si on ne surveille pas :)

Auteur:  WRomainW [ 21 Jan 2017, 11:21 ]
Sujet du message:  Re: Vos courbes de puissance après passage au banc

Modèle : Golf IV TDI GTI 150

Véhicule : Golf 4
Kilométrage : 255 000 km
Configuration : Prépa
Optionnels : Turbo 17/22 (2,2b), Décata (Full tube acier 55mm), EGR supprimée, Gestion sur mesure Farantho Racing, ...
Monte pneumatique : av: 215/35/18 & ar: 225/35/18
Lieu de passage au banc : Digiservices Nantes
Puissance développée : 209cv (216cv au premier passage mais courbe moins "propre")
Couple : 442nm (438nm au premier passage)

Soucis de durite de sural, et embrayage qui patine.. annoncée a 245cv

:oula:

Image


Page 6 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/