Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=91330ca2b7970801ee42dc1600909e3f |
|
Vos courbes de puissance après passage au banc https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/vos-courbes-de-puissance-apres-passage-au-banc-t6475-125.html |
Page 6 sur 7 |
Auteur: | PoLoR32 [ 08 Jan 2012, 17:37 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
dar a écrit: :love: Quesqu'il t'arrive...!! |
Auteur: | dar [ 08 Jan 2012, 20:25 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
PoLoR32 a écrit: dar a écrit: :love: Quesqu'il t'arrive...!! Manque juste un turbo et elle est parfaite =p |
Auteur: | Baboo [ 08 Jan 2012, 20:39 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ? |
Auteur: | PoLoR32 [ 08 Jan 2012, 20:56 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
dar a écrit: Manque juste un turbo et elle est parfaite =p La perfections n'existe pas... Babouliné a écrit: Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ? Haldex déconnecté. |
Auteur: | dar [ 08 Jan 2012, 20:57 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Tu ne peux pas la repasser mais en 4 motion, cette fois-ci? |
Auteur: | Baboo [ 08 Jan 2012, 20:59 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
PoLoR32 a écrit: dar a écrit: Manque juste un turbo et elle est parfaite =p La perfections n'existe pas... Babouliné a écrit: Pourquoi tes roues arriere ne tourne pas sur le banc ? Haldex déconnecté. Pourquoi l'avoir deconnecté pour le passage au banc ? Ps: peut etre que ma question est con mais je la pose |
Auteur: | PoLoR32 [ 08 Jan 2012, 21:01 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
dar a écrit: Tu ne peux pas la repasser mais en 4 motion, cette fois-ci? Ben je doit la repasser dans quelque temps mais je la ferai passer en 4motion mais ça ne changera pas la puissance moteur par contre ça changera la puissances au roues c'est tout. Edit: je ne sais pas pourquoi il l'ont déconnecté, pourtant c'été un banc adapter pour 4x4... |
Auteur: | Baboo [ 08 Jan 2012, 21:03 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
merci de ta reponse , j'ai vu aussi que c'etait un banc 4x4 c'est pour ça que j'ai posé la question , tandis que sur un banc 2rm , le preparateur n'a pas le choix de desactivé |
Auteur: | helder1985 [ 12 Jan 2012, 16:24 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Véhicule : Golf GTI TDI de 2001 Kilométrage : 195.000 Configuration : origine Optionnels : vanne EGR désactivé Monte pneumatique : 205-55-16 Lieu de passage au banc : ACL automobile Club (Luxembourg) Puissance développée : 157 Couple : ?? Elle sors 157cv |
Auteur: | kent1-60 [ 29 Déc 2012, 01:30 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Auteur: | golftuga92 [ 09 Jan 2013, 19:45 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Sa compte su je met la courbe de ma 530d? Petit sous de courbe Jai des crevasse au niveau de la courbe de puissance |
Auteur: | m.dia [ 10 Avr 2013, 20:32 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
vous avez une courbe d'origine de v6 ? |
Auteur: | arclite3d [ 27 Mar 2014, 23:36 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
J'apporte ma petit contribution de mon tracteur euh ma petite golf TDI 115 de 192000km. |
Auteur: | m.dia [ 28 Mar 2014, 11:46 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
200cv moteur ? haaa tu es en stage 3 ! tu peut preciser ta prepa ? |
Auteur: | arclite3d [ 28 Mar 2014, 13:33 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Oui sans soucis : Golf 4 TDI 115, 191000 km Turbo, boîte à air, débitmètre, injecteurs pompe, collecteur d'admission de TDI 150 Admition d'air forcé de R32 DSG Ligne milltek complète décata en 63,5 Échangeur Darkside Dev + tubulure alu/silicone Tube EGR delete Embrayage darkside dev + volant sachs bi mass (510Nm) Reprog BR performance. Normalement elle aurait dû cracher plus de chevaux mais mon turbo est pas neuf donc il perd un peu de charge dans les tours. À venir prochainement prepa d'un bloc tdi 150 à la même sauce... |
Auteur: | m.dia [ 28 Mar 2014, 21:16 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
excellent ! |
Auteur: | yamajim [ 06 Déc 2014, 01:34 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
J'avais déjà posté ici lorsque j'avais fait reprogrammé mon tdi 90, mais la prépa a bien évolué depuis : Véhicule : VW golf 4 tdi 90 (AGR) Kilométrage : 161 000kms Configuration : Préparé Optionnels : EGR supprimé, pipe d'admission tdi 150, Boite à air préparé, filtre mousse pipercross, turbo GT1752V (adaptation geo variable), échangeur frontal, capteur de pression 3bar, nez d'injecteur DSSr 0.320, tête hydraulique 12,5mm, cata et silencieux vidé et tubé, radiateur de gasoil, embrayage métal fritté sur volant moteur monomasse 10kg. Monte pneumatique : (pas en tête) Lieu de passage au banc : ADP performance à salon de provence Puissance développée : 210cv Couple : 480Nm Et en bonus les videos 0 - 150kmh : Full origine : http://youtu.be/9_niqO7p_iY Préparé : http://youtu.be/x5tV04YgdDM |
Auteur: | Eben [ 06 Déc 2014, 10:20 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Jolie score sa grimpe bien |
Auteur: | m.dia [ 16 Déc 2014, 18:03 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Golf v6 avec CAI, ligne full 70mm Milltek decata et ethanol |
Auteur: | baptist [ 13 Mar 2015, 09:31 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Auteur: | Token338 [ 12 Sep 2016, 03:24 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Mesure de puissance/couple DynObd v2 Golf 4 TDI 90 : AGR Moteur stock : lol je plaisante...Turbo K24 golf 2 1.6 TD, nez d'injos 0.260, tête de pompe 11.5mm, joint de cucu et vis renforcées, filtre green, admission sur mesure gros gros diamètre, capteur map 4bar, gaine boa dans le pare choc aspire mieux qu'un dyson v6 2000 watts ligne complète et décata sur mesure full inox, robinet de pression de turbo, tourne à 1.7 bar en overboost avant je tournais à 2.4 bars , intercooler d'origine plus pour longtemps, et le tout avec un boitier additionnel réglable. Avant : 90cv 220nm données constructeur Après : 202cv 373nm K24 à gauche K03 à droite celui qui ne voit pas de différence !! |
Auteur: | capmalo [ 18 Déc 2016, 20:44 ] |
Sujet du message: | Re: Vos courbes de puissance après passage au banc |
Véhicule : Golf 4 TDI 100 Confort + Chassis Sport Kilométrage : 269 665 Km Monte pneumatique : 205/55 R16 Configuration : Tout d'origne (Turbo et embrayage jamais changés) Puissance développée d'origine : 100 CV Couple développée d'origine : 240 Nm Optionnels : EGR 100% désactivée, Admission 100% décalaminée Reprogrammation par M-Auto Plabennec (MotorTech) : Puissance développée : 140 CV Couple développée : 320 Nm Ça pousse très très fort et surtout bien plus longtemps dans les tours, je peux rivaliser avec un VTEC 150 sans soucis. Surtout une conduite très douce, pas d'à-coups, moins de vibrations, meilleures reprises. On ne sens plus du tout les 1350 Kg de titine. Tu conduis tranquillement, et puis t'enfonce la pédale de droite, passage en mode fusée, tu termine sur la banquette arrière Je me surprend moi même en conduite normale, on ne s'attends pas à la vitesse au compteur si on ne surveille pas |
Page 6 sur 7 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |