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 Sujet du message: Renseignement sur le GT 18/52
MessagePosté: 08 Juin 2012, 19:14 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
Bonjour je compte monter un 18/52 sur mon TDI 130 et j'aurai aimer savoir quelle pièces il fallait changer ?
-Nez d'injecteurs?
-VM et embrayage renforcer ? lesquel?
_Débimetre?
-Ligne?
-Capteur de pression?

J'ai deja un fmic , une CDA et un decata ..

merci :)


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MessagePosté: 09 Juin 2012, 08:12 
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Golf IV TDI 130
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???


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MessagePosté: 09 Juin 2012, 15:11 
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Pack de Déc 2001
turbo embrayage est ca passe ;)
est une ligne miltek ;) t aura dans les 200cv


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MessagePosté: 09 Juin 2012, 15:15 
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merci chvins ,mais jaimerai plus taper dans les 230 ,240 cv. :) c'est pour sa que je demande tout ce quil faut changer :)


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MessagePosté: 09 Juin 2012, 16:12 
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Match II de Oct 2003
200ch tu les sors deja avec un simple 1749vb :mrgreen:

le 18/52 charge de 1500 à la zone rouge sur le tdi, tu peux en sortir plus de 250ch avec celui la mais apres c'est la boite et les injecteurs qui deviennent limite


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MessagePosté: 09 Juin 2012, 16:55 
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merci wag ;)et pour les injos je met quoi? j'ai vu ceux de dss les ip stage 2 ,mes quand on monte les. ez d'injecteurs j'ai entendu dire qu'il fallait les tarer et tout... :O estimation prix sa coute cher? et pour ceux ki est de l'embrayage le mieux ce serait quoi? sa en fais des questions :D


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 17:32 
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Hello
Je crois qu on parle d un CHRA de 1852 dans un collecteur de 1749vb,donc si c est le cas les 250 cv ou plus sont pour moi impossible à atteindre.230 voir un poil plus sera vraiment limite mais fiable en tout cas( mieux qu un 1752)
Pour les injo sa sert à rien les tiens tiendrons jusqu à 250 cv max(mais là il te faudra un autre turbo)
Debimetre ça passe sans soucis avec le tiens
Capteur de pression idem
Decata obligé(63,5mm)
Embrayage un sachs mono masse avec disque 600 nm (le 530 nm doit faire l affaire aussi)mais ça sera un peu bruyant au ralenti,tu as du SPEC ou du southbend aussi.
N oubliés pas un bon freinage aussi
Et surtout une reprog digne de ce nom ;)
À+


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 17:36 
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[quote="Storky"]Hello
Je crois qu on parle d un CHRA de 1852 dans un collecteur de 1749vb,donc si c est le cas les 250 cv ou plus sont pour moi impossible à atteindre.230 voir un poil plus sera vraiment limite mais fiable en tout cas( mieux qu un 1752)>>> je comprend pas ce ke tu veu dire ??? :/


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 17:50 
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Le turbo qu on parle tu sais d ou,c est un corps de 1852( ce qu on appelle un CHRA) dans le collecteur du 1749( ton turbo d origine) :hello:


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 18:15 
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oui mais sa fais quoi?,


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 18:20 
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Et encore je me demande même si ce n est pas carrément un 1749vb avec turbine et roue compresseur du 1852.
En fait c est un hybride qui est plus fiable que le 1752 voilà tout ,sinon je pense que le vrai 1852( pas l hybride) nécessite des modifications car pas plug and play


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 18:37 
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oui c un 1749 VB avec turbine et roue compresseur du 1852 :)


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 18:38 
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eske tu sais si pour changer mes nez d'injo et ke met une taille au dessus , je dois les faire tarer ou juste une reprog et c tout ?


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 18:50 
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Pourquoi tu tiens absolument à changer tes injo?avec le 1752 c est bon,si tu veux plus de 250cv(avec un turbo plus gros genre gtb2056vk ou gtb2260vk)alors la oui il te faudra soit des bosio race 783 ou même des FIRAD + 80%
Si tu les changent comptent 1000€ les 4 ( avec echange standart des tiens)tout compris,les nez coûtent dans les 400 voir 500€ et le montage et réglage autant et il y a très peu de personne( voir pas du tout )en France qui font ça mais au Portugal ça se fait :D


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 18:55 
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je tien pas absolument a les changer , c juste ke si avek le 1852 je develope 250 ou 260 cv il risque de plus suivre je pense , je c pas a combien se limite les 0.216 ...


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 19:04 
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Avec le 1852 celui dont je te parle donc celui de BG tu n auras jamais 250cv ca c est sur et certain,ca serai trop beau
PS: t'es injos ne sont pas des 0,216 ça c est pour des injos classique avec pompe distri,toi ce sont des injecteurs pompes identiques au tdi 150 d ailleurs


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 19:18 
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et c'est des combien les IP de tdi 150??
Pourquoi j'aurai jamais 250 cv avec ce turbo??


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