Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=afff90d913eadd0d778f30544b0d5010 |
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Question 1.8t 20v sai evap pcv https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/question-1-8t-20v-sai-evap-pcv-t84357.html |
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Auteur: | greg13 [ 20 Mar 2013, 22:43 ] |
Sujet du message: | Question 1.8t 20v sai evap pcv |
Bonjour a tous alors j'ai chercher toute la journée je ne trouve pas de tuto pour shunter la n249 virer la pompe a air secondaire et le truc en plastique dessus les bougie si quelqu'un a un lien ou un tuto en français svp |
Auteur: | greg13 [ 21 Mar 2013, 07:41 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Personne a fait cette modif |
Auteur: | manuboy [ 21 Mar 2013, 08:15 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Aucune idée, demande aux pros comme Rogen |
Auteur: | greg13 [ 21 Mar 2013, 08:47 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
a ok je lui envoi un mp merçi si d'autre passe par la |
Auteur: | greg13 [ 21 Mar 2013, 19:32 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Bon alors j'ai trouvé pour la n249 partie mecanique mais la partie électrique pour pas avoir le défaut au tdb je sais pas et alors la pompe secondaire rien |
Auteur: | greg13 [ 23 Mar 2013, 07:26 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Et bien les possesseur de Gti on l'air de pas être la help svp |
Auteur: | greg13 [ 23 Mar 2013, 12:47 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Con je vais devenir fou avec ça rien pour les moteur aum |
Auteur: | greg13 [ 24 Mar 2013, 19:11 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Monologue mais bon peu être que il y a à qui on pas vu le topic |
Auteur: | Neuspeed007 [ 31 Mar 2013, 18:43 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Je te met une lien pour ça, concernant les prises il faut mettre des résistances. Bon bricolage http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... ap+removal A + Neuspeed007 |
Auteur: | Neuspeed007 [ 31 Mar 2013, 18:56 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Et pour les nuls, la vidéo. http://vimeo.com/21351635 http://vimeo.com/22412443 A + |
Auteur: | phil69 [ 23 Avr 2013, 20:28 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
quelqu'un la fait ? quel est l'utilité a pars d’éradiquer les fuites ? |
Auteur: | alex08000 [ 20 Mai 2013, 12:55 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
hep tous le monde si sa en intéresse ici moi j'ai déjà enlever la n249 N112 avec le boitier noir et en ce moment j’enlève la pompe secondaire si quelqu'un a besoin d'info j'ai quelque schéma pour la n249 et N112 |
Auteur: | greg13 [ 20 Mai 2013, 18:20 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Moi je veux bien le shema j'ai virer la n249 mais pas la 112 et la pompe je cherche une résistance |
Auteur: | alex08000 [ 20 Mai 2013, 18:53 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v |
Ok je poste sa tout a l'heure Pour la résistance ces celle la qui faut : http://bit.ly/14oMmbp |
Auteur: | greg13 [ 03 Avr 2014, 14:00 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v sai evap pcv |
Salut alors petite question on peut désactivée la pompe a air secondaire via vag com ou fusible ou me donner un lien pour des résistance solide car j'ai déjà passer 3 résistance différente marque et le voyant revient au boue de quelque temps ça commence a pas trop me plaire merci d'avance |
Auteur: | greg13 [ 03 Avr 2014, 21:15 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v sai evap pcv |
Je remonte ma question au cas ou |
Auteur: | skodark [ 04 Avr 2014, 08:55 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v sai evap pcv |
Moi j'ai laissé les électrovannes branchées, comme ça pas de voyant, faudra a l'occase que je me penche sur les résistances... J'ai un moteur AUQ donc je ne sais pas si c'est pareil que toi. Perso on m'a aidé pour le faire, je te dit pas toute les pièces que ça enlève, ça fait de la place ! |
Auteur: | Nemesis [ 04 Avr 2014, 10:53 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v sai evap pcv |
hey skodark, faudrait peut etre penser a nous la presenter la tienne |
Auteur: | skodark [ 04 Avr 2014, 12:31 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v sai evap pcv |
Oui^^ Je le ferai quand j'aurais une courbe. Toute la prépa est faite (enfin si je m'écoutais y'aurai tjrs un truc a faire dessus;-) manque ce fameux passage au banc. En plus je suis un grand timide^^ Mais pour toi en exclu^^ : K04-023, decata, gros injecteur, gros pipe admission, gros filtre a air, DM S3, DV forge. Plein de barre anti rapprochement, grosses barres anti rouli (a monter). Grosse sural avec FMIC. Grosse pompe a essence. Bi carto E85/SP98. 280 cvx(optimiste, je pense plutôt 265, avec "de la chance") 400 nm. Voila en gros. |
Auteur: | skodark [ 04 Avr 2014, 17:38 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v sai evap pcv |
Sinon Greg pour les résistances j'ai lu quelque part qu'il faudrait peut être des 30 Ohms en 4 watts. Ou un truc comme ça => |
Auteur: | greg13 [ 04 Avr 2014, 17:51 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v sai evap pcv |
Oui c'est ce que j'ai acheter celle de la n249 et n112 ne grille jamais mais celle de l'air secondaire pete tout le temps |
Auteur: | mick-mk4 [ 02 Fév 2018, 00:50 ] |
Sujet du message: | Re: Question 1.8t 20v sai evap pcv |
salut tout le mondes, après pas mal de recherche , il y a que , encore une fois, le forum qui peux m'aider a répondre a mes question sur la suppression de la n249, tout d’abords, merci pour le shema, il aide bien a comprendre comment faire. mais comme je suis une bille en anglais, quelqu'un peux me dire a quoi corespond le vaccum reservoir et le SAI combi valve ? et si ce shema de montage fonctionne sur les AUM ? car suivant les codes moteur, deux montage différent (une histoire de n112 je crois) merci de votre aide les amis les fous de la gti |
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