Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ouverture à distance
MessagePosté: 10 Fév 2013, 01:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai installer l ouverture à distance pour pas très cher je compter prendre sur ce site http://www.olympioelectronics.com/index.php?osCsid=evplgvtoub0d1kvdmjk75su342 mais ils ont plus que le model de base et je voudrais un modèle pouvant monter et descendre les vitres, j ai aussi trouvé un site http://www.alarm-discount.com/ mais leur modèle permets seulement de remonter entièrement les vitres donc pas intéressé... Évidement j ai envoyé un mail au 1er site pour savoir s'ils allaient être réapprovisionné mais ils ne m'ont même pas répondu !
Donc si quelqu'un sait où je pourrais trouver ca !! Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 18 Fév 2013, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Oct 2012, 21:11
Messages: 24
Région: 33

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Salut Vinka,

Je me permets de te répondre car comme toi je me suis posé des questions pendant un ou deux mois quand l'envie soudaine d'avoir la centralisation à distance m'avait prise. Donc pendant que je réfléchissais à quel modèle j'allais prendre (un bon mois), le kit premium 1 était toujours disponible (31€ à peu près), et le jour où j'ai voulu commander, il n'y était plus. J'ai donc envoyé un mail, je ne me rappelle plus s'ils avaient répondu, mais une semaine plus tard le kit était revenu en ligne. Sinon pour les vitres, celui que j'ai permet au choix (un mode à choisir parmi deux) soit d'ouvrir ou fermer les vitres à distance en restant appuyé sur les boutons ouvrir ou fermer, soit si on active l'autre mode (comme je l'ai configuré), les vitres se referment toutes seules dès qu'on ferme la voiture, ce qui est très pratique suivant s'il pleut ou si l'on a oublié de les fermer, plus de prise de tête ;) ).Donc au pire essaye de les recontacter, sinon attend un peu... en tout cas le kit que j'ai commandé chez olympio electronics est parfait, ça change la vie !!

Edit 1 : quand j'avais parcouru les sites, il me semble qu'il y en avait un du genre "right click", un site anglais qui proposait quasiment les mêmes kits que olympio electronics.

Edit 2 : Par ici le site...http://www.rclick.co.uk/index.php?cPath=53

Bonne soirée,

Anthony


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Merci de ta réponse, ils m'ont répondu au deuxième message et mon dis qu'ils ne savaient pas quand ils allaient en re-avoir, donc soit j attends un peu ou je vais prendre sur le site que tu m'as transmis effectivement ca à l air d etre les même


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
C'est les mêmes c'est ce que j avais avant ainsi que beaucoup d'autres ici avant qu Olympio deviennent partenaire

Pour le montage réfère toi au tuto "ajout télécommande seconde monte type auto star ou autre"

Mais rien ne vaut l'origine.

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Je viens de regarder sur le site et il y a deux modèles celui ci http://www.rclick.co.uk/product_info.php?cPath=50&products_id=671 et celui là http://www.rclick.co.uk/product_info.php?cPath=50&products_id=1112
Mon anglais est très mauvais et google traduction traduit au mots à mots donc un peu incohérent ! Donc si quelqu'un pourrait me dire si un des deux modeles permet de descendre les vitre pas seulement de les monter ! Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Mais riri celui d origine est beaucoup plus cher, il faut ajouter un module de confort, ect..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Vinka a écrit:
Je viens de regarder sur le site et il y a deux modèles celui ci http://www.rclick.co.uk/product_info.php?cPath=50&products_id=671 et celui là http://www.rclick.co.uk/product_info.php?cPath=50&products_id=1112
Mon anglais est très mauvais et google traduction traduit au mots à mots donc un peu incohérent ! Donc si quelqu'un pourrait me dire si un des deux modeles permet de descendre les vitre pas seulement de les monter ! Merci d'avance


Non c'est pas prevu dans ses modeles, c'est juste pour les remonter apparemment.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Merci manu, décidemment j ai trop attendu pour acheter un kit qui descend les vitres aussi, si quelqu'un sait où je pourrais en trouver un qu'il me le dise !! Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Pas ajouter le module confort, mais le changer

Oui c'est plus cher (100€ a peu près j'avais payé l'ensemble), mais bon à l'usage y'a pas l'original est bien mieux, rien que la finition des clés.

Mais bon je comprend, j'avais commencer par un kit rightklick aussi que j'ai garder 1an


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Mais plus rapide à installer les kits de 2nde monte, et ton kit permettait d'ouvrir les fenetres ou pas riri ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Nan il faisait que la fermeture

Bof par forcement plus rapide à installer y a besoin de ne démonter que les plastiques sous le volant alors que sur les autres il faut tomber la garniture de porte + poignée ouverture capot + pédalier, et galerer a faire passer les fils

Apres faut un peu plus de matos c'est sur (vag-com et éventuellement vds pro)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Ca je l'ai ( vcds ) apres faut trouvé le module à une casse plus acheter les clés neuves et tout


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 21 Fév 2013, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Nan tu prends au même endroit (clé + module) sinon tu les prends sur eBay

Moi j'avais tout trouver sur leboncoin

Contacte steph49500 sa bora de 99 est HS donc il vend pas mal de pièce et avec de la chance ça sera compatible au niveau des ref


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 22 Fév 2013, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Ok et pourrais tu me dire ce qu'il faut que je lui demande exactement tout ce dont j ai besoin


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 22 Fév 2013, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Je crois je vais pas me faire ch*** regardes ca il permets de remonter et surtout descendre les vitres comme celui d'origine et la telecommande à une bonne qualité http://cgi.ebay.fr/KIT-BHHQ-Telecommande-Centralisation-a-Distance-VW-Golf-3-4-Polo-Passat-Corrado-/200815382002?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ec1878df2


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 22 Fév 2013, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Tu fais comme tu veux, j'ai tester les 2 y as pas a chier cyp (entre le transpondeur qui se balade et donc la voiture qui demarre pas, les vis de maintient de la lame pourrave qui se barrent toute seules et defonce le boitier, sans parler si un jour tu perds une clé je sais pas si tu peux en recoder une )

Pour steph ben tu deja tu lui demandes s'il le vend cyp ensuite la ref, tu regarde la ref de ton boititer et tu regarde avec les tutos si c'est bien compatibles


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 22 Fév 2013, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Merci riri mais trop tard je l'ai commandé, t'as regardé ? Ca à l'air d'etre de bonne facture comparé au kit qu on peut trouver ailleur !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 22 Fév 2013, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Nan j ai pas regarder

Toute façon tu verras bien à l usage. Et pis dans un premier temps c'est toujours mieux que rien.

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 08 Avr 2013, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 22:33
Messages: 116
Région: 47

Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2000
Re.. Je reviens désespéré, le mec ou j avais commandé le kit les à plus en stock du coup remboursé et il devait en re-recevoir il y a un mois et toujours pas du coup je vais me tourner vers un d'origine, riri tu m'avais dis de vérifier ma référence du module de confort, comment le faire ? Et après quel boitier dois je chercher ? Il me faut juste le boitier et les deux clés, puis je mets mon transpondeur dedans et j achète deux ébauches neuves ? Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Ouverture à distance
MessagePosté: 08 Avr 2013, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Juin 2010, 12:57
Messages: 1259
Localisation: ...
Région: 77

Golf IV 1.6 16v
Basis de Avr 2001
Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici
=> problemes-electriques-electroniques-f82/identification-module-confort-t23031.html
Et la
=> tutos-electricite-electronique-f144/upgrade-centralisation-oem-pre-2001-1j0-t16643.html


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.328s | 20 Queries | GZIP : Off ]