Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Rapport vag com HoT https://www.golfiv.fr:443/vag-com-rapports-f109/rapport-vag-com-hot-t98161.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | HoT [ 16 Mar 2015, 15:51 ] |
Sujet du message: | Rapport vag com HoT |
salut! J 'ai quelques soucis avec ma voiture.. J'ai le voyant esp qui s'allume (le triangle jaune entouré), impossible de le déconnecter en appuyant sur le temoin ESP du tableau de bord. Du coup j'ai ma voiture qui broute quand j’accélère.. Je coupe le contacte, redémarre le problème revient au bout de quelques minutes.. Je viens de changer les deux capteurs abs avant (pensant que le pbm venait de la) et le turbo viens d'être refait.. Voici ce que me donne le scan vagcom (ces défauts reviennent après effacement..): Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-115.lbl No. pièce: Pièce: 1,9l R4 EDC G000SG 1086 Codage: 00002 No. Atelier: WSC 01317 VCID: 61C24B77EB528A0 1 Code défaut trouvé 18074 - Vanne de pompe/injecteur cyl. 1 (N240) Défaut électrique ds le circuit P1666 - 35-00 - Tests passés: 0 0 X X X ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 1C0-907-37x-ESP-F.lbl No. pièce: 6N0 909 901 Pièce: ESP FRONT MK60 0104 Codage: 0019458 No. Atelier: WSC 01317 785 00200 VCID: 2C5CEA438C10178 1 Code défaut trouvé 01314 - calculateur moteur 013 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent -Est-ce le module hydraulique d'abs qui est en cause pour le premier défaut? -"Vanne de pompe/injecteur cyl. 1 (N240) Défaut électrique ds le circuit" ou se situe cette pièce? Merci de bien vouloir me venir en aide.. |
Auteur: | VT.N [ 04 Avr 2015, 06:33 ] |
Sujet du message: | Re: Rapport vag com HoT |
Avec du retard ! Je pense que c'est ton faisceau d'injecteurs qui déconne. C'est assez fréquent. Essaye de resserrer les connecteurs des injecteurs avant de le changer. |
Auteur: | HoT [ 04 Avr 2015, 07:32 ] |
Sujet du message: | Re: Rapport vag com HoT |
salut! Déjà essayer. L'injecteur était bien 1 hs.. J'en ai mis un d'occasion. Par précaution j'ai changé le faisceau injecteur et un kit joint neuf IP. |
Auteur: | VT.N [ 04 Avr 2015, 07:34 ] |
Sujet du message: | Re: Rapport vag com HoT |
Salut, Est ce que tu sais ce qu'il avait ? |
Auteur: | HoT [ 04 Avr 2015, 15:05 ] |
Sujet du message: | Re: Rapport vag com HoT |
Non, a l'oeil j'ai rien trouvé de bizarre peut etre le nez un peu noir.. |
Auteur: | VT.N [ 04 Avr 2015, 19:22 ] |
Sujet du message: | Re: Rapport vag com HoT |
Ok, si tu l'as changé c'est bon . Peut être que ce n'était juste que le joint intermédiaire qui fuyait. |
Auteur: | HoT [ 04 Avr 2015, 19:41 ] |
Sujet du message: | Re: Rapport vag com HoT |
Je sais que j avais changer les 3 joints sur celui défectueux (1joint cuivre sur le nez de l'ip, plus deux joints caoutchouc sur le corps de l'injecteur et le "téton" de la partie ressort).. Meme avec ça, impossible de le relancer.. On va dire que j'etais pas trop chaud pour en acheter un neuf, quand on voit le prix.. |
Auteur: | VT.N [ 04 Avr 2015, 19:49 ] |
Sujet du message: | Re: Rapport vag com HoT |
Clair ! |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |