Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=19c1a4268f5da1b37f57551ad9ee3b8b

Golf 4 Gti v5 150cv
https://www.golfiv.fr:443/vag-com-rapports-f109/golf-4-gti-v5-150cv-t102347.html
Page 1 sur 1

Auteur:  M4k4v3li [ 28 Fév 2016, 12:47 ]
Sujet du message:  Golf 4 Gti v5 150cv

Bonjour à tous je viens d'acheter une golf 4 Gti j'ai fait un diag pouvez vous me dire quels sont les problèmes ?

Merci a vous !

Dimanche,28,Février,2016,12:18:27:30835
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R)
Version VCDS: FRM 12.12.1.0
Version données: 20131014


Kilometrage: 156290km Ordre réparation::



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 17 - VW Golf Citi (< 2009)
Scanner: 01 09 15 17 25 56

Kilometrage: 156290km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. pièce: 071 906 018 R
Pièce: MOTRONIC M3.8.3 HS V03
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 01317
VCID: 224B1C61AEB7820EA2D-4A3A

10 Codes défaut trouvés:
17924 - Electrov. variation longueur de la tubulure d´admission (N156) Coupure
P1516 - 35-10 - - Intermittent
01249 - Injecteur cylindre 1 (N30)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01250 - Injecteur cylindre 2 (N31)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01251 - Injecteur cylindre 3 (N32)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01252 - Injecteur cylindre 4 (N33)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01253 - Injecteur cylindre 5 (N83)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00758 - Système d´air secondaire
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01247 - Electrovanne 1 de réservoir à charbon actif (N80)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-10 - - Intermittent
00561 - Adaptation du mélange
12-00 - Limite d'adaptation (mult) dépassée
Tests passés: 0000 1001

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags Labels: FRM\1J0-909-609.lbl
No. pièce: 1J0 909 609
Pièce: A AIRBAG VW3 SG 0002
Codage: 00065
No. Atelier: WSC 01317
VCID: ECD7B2599CF3047ED81-4A3A

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments Labels: 1J0-919-xxx-17.lbl
No. pièce: 1J0 919 861 D
Pièce: A4-KOMBIINSTR. VDO V01
Codage: 04152
No. Atelier: WSC 00000
VCID: 3169E32DFB5129962B7-5000

Sous-système 1 - No. pièce: IMMO
Pièce: IDENTNR: VWZ7Z0X1240030
IMMO-IDENTNR: VWZ7Z0X1240030

Aucun code défaut trouvé.

Fin ---------------------------------------------------------------------

Auteur:  Julien.O [ 29 Fév 2016, 18:09 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Hello !

Fais un reset des défauts et roule quelques km puis refais en-un à nouveau, histoire de repartir sur de bonnes bases ! :)

Auteur:  M4k4v3li [ 01 Mar 2016, 19:25 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Tout d'abord merci pour ta réaction ! J'ai un peu de mal à croire que juste un reset vas changer quelques choses à part si tu as déjà eu le cas :-) mais je vais essayer de le faire 2x comme tu le dit car j'ai des trous dans l'accélération environ à 4600tr\min me conseille tu autres choses par exemple un produit qui nettoie les injecteur et les autres défauts ? Vont partir aussi ? Merci pour t es précisions !

Maka

Auteur:  Golf_v5 [ 01 Mar 2016, 19:33 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Eh pourtant, le fait d'effacer des erreurs peuvent enlever la panne, certains composants se mettent en erreur et ne fonctionnent plus correctement jusqu'à l'effacement, donc oui, efface les erreurs, roule quelques km, et refais un scan...

Auteur:  M4k4v3li [ 01 Mar 2016, 19:35 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Ok super je vous tiens au courant de l'évolution merci à vous 2

Auteur:  M4k4v3li [ 01 Mar 2016, 20:52 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

J'ai effacer les défauts ils sont revenu après avoir roulé avec la voiture je les ai fait partir une 2 eme fois tout de suite après j'ai été faire le 2 eme tour ici plus rien n'est apparus mais j'ai toujours le même problèmes Quand je suis en essence j'ai oublié de préciser j'ai le lpg , les trous dans l'accélération sont toujours présent

Auteur:  M4k4v3li [ 09 Mar 2016, 23:30 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Personne n'as d'idée ? Merci

Auteur:  M4k4v3li [ 13 Mar 2016, 23:16 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Toujours le même problèmes mais la ça empire car au démarrage j'ai un témoins de t• qui s'affiche et j'ai plus de puissance du tout à 20km\h j'ai l'impression que je n'est plus d'essence dans la voiture svp aidez moi ça fait à peine 2 semaine que je l'ai achetée et je commence à la regretter...

Auteur:  bygben75 [ 13 Avr 2016, 19:37 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Si pas de réponse, essais de passer chez un atelier vw avec ton rapport, il sera sans doute le lire et te
dire de quoi il s'agit.

Ca peut être du à un relais tout bête ou autre chose de plus emmerdant.

Tu peux aussi tenter le coup ici : http://www.vag.com.fr/contact.htm

bon courage l'ami :tantpis:

Auteur:  M4k4v3li [ 13 Avr 2016, 23:19 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Merci pour ta réponse c'est super sympathique je vais voir

Auteur:  HoT [ 14 Avr 2016, 03:33 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

salut!

Je suis pas expert sur les motorisations essence mais au vue de ton rapport VAG change tes bougies et contrôle le faisceau qui alimente chacune d'elle. Il faudrait aussi que tu nettoies ton boitier papillon ça résous pas mal de problème liés au ralenti, perte de puissance ect..Ensuite tu as deux EV en defauts (N156 et N80), regarde déjà l'état de leurs connecteurs.

Auteur:  M4k4v3li [ 14 Avr 2016, 07:51 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Ok je vérifierai merci pour l'infos ça fait plaisir !! :-)

Auteur:  vw-only [ 20 Avr 2016, 18:41 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

On dirait que c est tout le système qui a un problème lorsque tu roules à l'essence, regarde du côté de ton commutateur gpl/essence

Auteur:  M4k4v3li [ 20 Avr 2016, 22:23 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Au garage il disent que c'est le lpg qui deconne mais ils trouvent pas la panne ça fait 1 mois qu'elle est au garage ... Quand tu parles de commutateur ? Peux tu être plus précis ? Quand je roule à l'essence ça a l'air de fonctionner correctement

Auteur:  crash-master [ 30 Avr 2016, 09:44 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

de ce que je peux lire il n yas ps de jus 1 coup sur 2 sur les 5 injecteurs,un souci aussi avec la pompe d injection d air secondaire,et l electrovanne du reservoir a charbon actif ensuite je pense que comme le mélange n 'est pas bon la sonde lambda ce met en defaut car sa valeur est trop haute

Auteur:  M4k4v3li [ 01 Mai 2016, 21:50 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Merci de ta réaction je récupère la voiture bientôt on verra les changements mais je te tiens au courant ! Merci

Auteur:  crash-master [ 02 Mai 2016, 20:50 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

mais de rien j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi bon courage

Auteur:  titidu60 [ 07 Juin 2016, 22:00 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Bonsoir

J'ai une golf 4 R32 145 000km
J'ai également le défaut 17924 (n156)
Avez vous plus d'infos sur ce fameux n156 ?

Merci ☺️

Auteur:  Hold [ 07 Juin 2016, 22:17 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Regarde sur le fofo r32 passion..

Envoyé de mon SM-N9005

Auteur:  M4k4v3li [ 09 Juin 2016, 09:53 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

Je vais aller voir as tu un lien stp c'est plus facile merci à toi

Auteur:  Nemesis [ 09 Juin 2016, 13:09 ]
Sujet du message:  Re: Golf 4 Gti v5 150cv

sinon sur le wiki rosstech
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 516/005398

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/