Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf 4 1L6 problème cylindre ? https://www.golfiv.fr:443/problemes-essence-mecaniques-f129/golf-4-1l6-probleme-cylindre-t101495.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | lilyy9497 [ 25 Déc 2015, 16:51 ] |
Sujet du message: | Golf 4 1L6 problème cylindre ? |
bonjour ! alors voila j'ai pris ma voiture pour faire un trajet de 300 km , en ralentissant pour le péage , on s'est aperçu que la voiture " tremblé " comme si le moteur allez calé mais non elle allumé aussi son voyant pour manque d'huile et arrêter moteur " on a du en remettre plusieurs fois pour finir le peu de trajet qui nous rester . elle qui démarre au quart de tour galère un peu maintenant il faut appuyer sur l'accélérateur pour qu'elle démarre . on ne l'utilise plus depuis on doit l'emmener début de mois pour faire un diagnostique . les garagistes qu'on a vu en " coup de vent " ( juste en regardant sous le çapot sans rien toucher ) mon tous dit " elle tourne sur trois cylindre ." qu'en pensez vous ? ma voiture a 130 000 au compteur c'est une boite auto année 2000 . Merci a vous et bonne fête de fin d'année ! |
Auteur: | quentin62680 [ 29 Déc 2015, 14:00 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1L6 problème cylindre ? |
salut, ca peut être plusieurs problèmes : -bobine -fils d’allumage -segmentation -injecteur HS essaie de passer la valise pour voir si tu as un défaut qui en ressort, si rien, essaie de faire un test de compression... |
Auteur: | lilyy9497 [ 29 Déc 2015, 21:47 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1L6 problème cylindre ? |
Daccord merci ! Je dois la faire diagnostiquer chez vw dans une semaine A 90 euros l'heure de diag pensez vous qu'ils passeront en premier la valise avant de faire les compressions ect ? |
Auteur: | lilyy9497 [ 15 Fév 2016, 15:40 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1L6 problème cylindre ? |
Alooors je vous racontes la suite . On la met au garage ya 3 semaines , pour une recherches de pannes , apres deux jours diagnostique : une soupapes hs , 700 de devis . On dit OK pour reparer , ils la laissent de côté une semaine et s'y la deculasse la semaine derniere , nouveaux devis , c'est la merde soupapes hs bougies casses , poussoir hydroliques hs et divers joints a changer ( culasse ect ..) prix , 1800 euros . La larme a l'oeil on dit ok car payer les heures de gardes et de diag pour rien ca fait chier. Jeudi espoir , ils me disent on la remonte , on l'essaye et apres c'est bon . Oouiiiii mais .. Non Poussoir hydroliques neuf defectueux faut recommandé la pieces .. On rappel aujourd'hui Et la il nous demande si on a deja rouler avec on dit oui 2000km . Le garagiste ultra étonné , ah bon parce que il y a une autre soupapes qui ne va pas sur cette voiture qui a ete monter dessus , elle n'aurez jamais pu redemarez normalement ! Donc faut changer soupapes la et joint de culasse encore ( bah ouo forcement fallait bien qu'elle fasse un joint de culasse en plus !) Mes questions , le garage est serieux ? Une fois déculassés c'est trop demander de verifier toutes les soupapes ? On va payer pour tout cas en plus des 1800 du premiers devis ? Sachant qu'on la aps du tout recuperer depuis c'est eux qui se rende compte au fur et a mesure ? |
Auteur: | Jox [ 20 Fév 2016, 02:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1L6 problème cylindre ? |
Hello. Pour te faire part du soucis que j'avais eu sur mon 1.6, dis toi que c'était la segmentation + cylindre HS (noyé dans l'huile). Le coût était très élevé aussi, mais je l'ai diminué de plus de la moitié en changeant simplement le moteur... Peut-être devrais-tu faire pareil ? problemes-essence-mecaniques-f129/conso-anormale-d-huile-1-6-sr-t65338.html (Voici le sujet que j'avais ouvert à ce sujet) |
Auteur: | tanguypb [ 23 Mar 2016, 13:01 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 1L6 problème cylindre ? |
Salut, j'ai eu le meme problème ... 3h pour aller à Paris , consommation énorme d'huile , le retour on l'a fait difficilement avec un bruit de voiture sans permis et des tremblements a l'acceleration et un gros manque de puissance ... je l'ai emmené au garage elle tournait sur trois pistons, on a d'abord changé les bougies + faisceaux , et remis en place un joint dans l'admission, et quelques temps aprés ça recommençait ... je viens de changer le moteur (1500€) et le problème était résolu mais maintenant elle commence à trembler au ralenti (aucun problème quand on passe les 1000tr/min) alors je commence à m'inquiéter de nouveau ... |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |