Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Question trou net a l'accélération. Essence ?
https://www.golfiv.fr:443/problemes-essence-mecaniques-f129/question-trou-net-a-l-acceleration-essence-t103459.html
Page 1 sur 1

Auteur:  Golf_v5 [ 11 Juin 2016, 12:32 ]
Sujet du message:  Question trou net a l'accélération. Essence ?

Hello à tous,

J'ai besoin de vos avis. Je suis allé essayer une R32 ce matin, en vue de l'acheter.

1e chose je tourne la clé et j'ai le message "Bitte tanken" (faire le plein).

L'aiguille de l'essence est vraiment mais alors vraiment tout en bas.

Je pars faire un tour, et à plusieurs reprises, en légère montée, j'ai un trou a l'accélération, mais vraiment un trou très propre, sans accoup sans rien, ca m'a fait penser aux voitures qui ont le limiteur de vitesse, et qu'on arrive assez fort à la limite définie... Ca coupe simplement les gaz

Pensez-vous que ca puisse venir du manque l'essence ?

Le garage est ensuite allé faire le plein, j'ai refait un tour mais n'ai plus constaté ces trous, mais bon il a conduit comme un bourain en allant faire le plein, ca a pu corriger quelque chose


Merci...

Auteur:  Nemesis [ 13 Juin 2016, 07:21 ]
Sujet du message:  Re: Question trou net a l'accélération. Essence ?

ça peut être simplement la jauge qui déconne pour commencer après le trou a l’accélération, vaut mieux se loguer a la voiture avec un VCDS et voir ce qui en ressort

Auteur:  Adamdunya [ 07 Juil 2016, 22:39 ]
Sujet du message:  Re: Question trou net a l'accélération. Essence ?

Je remonte le topic j'ai le voyant moteur qui clignote et parfois reste allumé sur ma golf 4 r32, avec des sacades/perte de puissance aléatoire et parfois des démarrages difficile à froid, au vag com ça donne:
16684 raté d'allumage
16686 cylindre 2
16687 cylindre 3

J'ai mis des bougies neuve aucun changement.
Intervertissement des bobines 4 et 5 à la place des 2 et 3 et les cylindres 2 et 3 ressortent encore en problème de combustion malgré l'effacement du défaut.


Je sèche... ça pourrais être les injecteurs?
faut démonter la face avant pour déposer la pipe d'admission et y accéder?

merci si quelqu'un a déjà eu le cas....

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/