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[Essence] 1.4 qui ne prend pas les tours
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Auteur:  Nono93 [ 08 Aoû 2010, 17:11 ]
Sujet du message:  [Essence] 1.4 qui ne prend pas les tours

Bonjour
Je viens d'acheter un golf 4 1.4 16 v
Le lendemain de la vente je regarde le véhicule de plus près et je m'appercois que le ralentis ne tient pas et que la durite d'éssence fuit
Boitier papillon h.s:-594e
Durite d'éssence percée:79e

Je reprend la voiture nickel tout marche jusqu'a ce que je monte dans les tours je suis a fond en 5eme a 130 la voiture ne veut pas allez plus loin
Ce problèmes vous est t'il déja arrivé?
Merci d'avance :cry:

Auteur:  Nono93 [ 08 Aoû 2010, 18:03 ]
Sujet du message: 

toujours personne ?

Auteur:  chvins [ 08 Aoû 2010, 19:35 ]
Sujet du message: 

faut tu demande au ga qui on une golf 4 1.4 car la

le moteur vibre au ralenti ?

Auteur:  Louka [ 08 Aoû 2010, 19:56 ]
Sujet du message: 

euuu essaye de voir avec vag,com si ton boitier papillon et bien calibré ou recalibre le avec celui ci

ou regarde eventuelementt si il y as une fuite d'air

Auteur:  Nono93 [ 09 Aoû 2010, 00:28 ]
Sujet du message: 

Merci je doit effectivement changer mon silencieux car il y a un trou sa peut peut etre venir de ca?

Auteur:  Nono93 [ 09 Aoû 2010, 23:19 ]
Sujet du message: 

On ma dit que ca peut venir du catalyseur
mais le catalyseur a été changé,ca peut venir de l'allumage?
merci

Auteur:  bertrandbado [ 10 Aoû 2010, 09:28 ]
Sujet du message: 

ça peut venir de pas mal de truc ...

De la simple bougie à une panne plus grave.

Je suis désoler de pas en dire plus, je connais très très peu les moteurs essences.

Il est vrai qu'un coup de VAG-COM nous aiderait

Auteur:  gti1g60 [ 10 Aoû 2010, 11:08 ]
Sujet du message:  re

pour le boitier papillon jai si cela tintéresse en neuf ou occaz
si cela tinteresse mp

Auteur:  Riri16 [ 10 Aoû 2010, 12:16 ]
Sujet du message: 

deja t'aurais du faire payer les frais au vendeur

Auteur:  Nono93 [ 10 Aoû 2010, 14:56 ]
Sujet du message: 

Je l'est fait passé a la valise mais il ne signal aucun défaut

Auteur:  Nono93 [ 11 Aoû 2010, 12:26 ]
Sujet du message: 

..... :( toujours pas d'autre suggestion?

Auteur:  Gregtdi [ 11 Aoû 2010, 12:38 ]
Sujet du message: 

Merci de lire le reglement de la section. :merci:

Auteur:  Nono93 [ 11 Aoû 2010, 21:00 ]
Sujet du message: 

Désolé :o J'ai vu que cela pourrais venir de la sonde lambda.
Est t'elle visible si on monte le véhicule sur un crick ou il faut la mettre sur le pont?
Et vers ou se trouve t'elle?
Merci

Auteur:  bertrandbado [ 11 Aoû 2010, 21:04 ]
Sujet du message: 

Je sais pas ou elle se trouve sur ton moteur mais de toute façon tu regardera ton moteur seulement si ta voiture est posée sur des chandelles !!

C'est le commandement numéro 1 !!

Auteur:  Nono93 [ 11 Aoû 2010, 23:30 ]
Sujet du message: 

Compris :wink:
Savez vous se vend des tubes afrique car je voudrais supprimer mon catalyseur car il se peut qu'il est bouché

Auteur:  Absolut [ 12 Aoû 2010, 08:34 ]
Sujet du message: 

Ta sonde lambda se trouve sur ton collecteur d'échappement pas besoin de la lever sur un cric :roll:
ensuite pour vérifier si ton cata est foutu, en générale la céramique dedans se casse fait du bruit jusqu'a obstruer le passage des gaz, donc il faut que tu prenne ta ligne et que la secoue, si t'entend du bruit c'est surement ca ! :wink:
mais bon vaut mieux que t'amène la voiture chez un mécano :wink:

Auteur:  Nono93 [ 12 Aoû 2010, 11:24 ]
Sujet du message: 

Je viens de regarder ma ligne elle ne fait uncun bruit par contre quand je monte a 5000 tours il y a un claquement .
Les gaz n'arrive pas a passer :x
Pour la sonde je ne l'est pas trouvé
J'ai beau allé chez un mécano il ne trouve rien :cry:

Auteur:  Jonath [ 15 Aoû 2010, 22:15 ]
Sujet du message: 

Nono93 a écrit:
Compris :wink:
Savez vous se vend des tubes afrique car je voudrais supprimer mon catalyseur car il se peut qu'il est bouché


+1 pour le tube, ca lui fera que du bien !
par la meme occasion, supprime l'EGR et bouche la avec les pastilles prévue

Auteur:  Nono93 [ 16 Aoû 2010, 15:00 ]
Sujet du message: 

Merci bien
Comment on enleve cette vanne et par quoi la boucher?
merci

Auteur:  chrisowsi [ 16 Aoû 2010, 15:38 ]
Sujet du message: 

Pas de vanne Egr sur le 1.4L athmo il me semble

Auteur:  Nono93 [ 16 Aoû 2010, 18:34 ]
Sujet du message: 

ah quelqu'un connait un bon garagiste (honete) en ile de france?
merci

Auteur:  feacks [ 17 Aoû 2010, 00:40 ]
Sujet du message: 

chrisowsi a écrit:
Pas de vanne Egr sur le 1.4L athmo il me semble


Si yen a une mais bon c'est une essence. Elle est visée par 2 vis sur la droite du collecteur (quand t'es en face du moteur).
La sonde lambda elle est sur le collecteur juste après que les 4 tubes se rejoignent. En métant le nez sous la voiture tu la véra direct.

Auteur:  feacks [ 17 Aoû 2010, 00:45 ]
Sujet du message: 

T'as vérifié que rien ne gênait ton papillon de bien s'ouvrir au fait ?? Sa pourait bien venir de sa.
Ta pédale vas bien jusqu'a la "butée" ?

Auteur:  Nono93 [ 17 Aoû 2010, 14:19 ]
Sujet du message: 

Je n'y avais pas pensé je v'est regarder ca

Auteur:  Nono93 [ 17 Aoû 2010, 16:57 ]
Sujet du message: 

Je viens de regarder le papillon s'ouvre bien

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