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[Essence] 1.4 qui tourne sur 3 cylindres
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Auteur:  mehdi00golf [ 23 Oct 2010, 14:15 ]
Sujet du message: 

C bon je me suis décide , a vendre golf 4 très bon prix ou echange contre abonnement de bus.

Auteur:  mehdi00golf [ 24 Oct 2010, 11:44 ]
Sujet du message: 

Ok j',attend ton aide parceque je galère sérieusement merci

Auteur:  antoine091 [ 24 Oct 2010, 17:28 ]
Sujet du message: 

Salut, j'ai vu que tu galére a démarrer ta voiture.
Deja pour retrouver un meilleur demarrage nettoie le boitier papillon, ça ne coute rien et ta voiture ne s'en portera que mieux.

Ton moteur fait il un bruit spécial, as tu un défaut au niveau du capteur cliquetis ?

Auteur:  mehdi00golf [ 25 Oct 2010, 11:29 ]
Sujet du message: 

Ou se trouve le détecteur de clequeties sur un 1.4, ya aussi un autre truc que j'aimerais savoir esque un boîtier papillon difectieux peut faire tourner le moteur sûr 3 patte.

Auteur:  mehdi00golf [ 26 Oct 2010, 17:25 ]
Sujet du message: 

Svp j'ai grand besoin de votre aide alors ne me privé pas de votre aide merci.

Auteur:  mehdi00golf [ 28 Oct 2010, 09:54 ]
Sujet du message: 

Quelqun d'autre aurait une idée

Auteur:  jiloute018 [ 29 Oct 2010, 19:41 ]
Sujet du message:  ton probleme

sla dit esque quant tu demare ta voiture bouge fore ?? ci oui la tu tourne sur troi pat cinonn non

Auteur:  Amenophis [ 30 Oct 2010, 01:35 ]
Sujet du message: 

Citation:
Svp j'ai grand besoin de votre aide alors ne me privé pas de votre aide merci.



difficile de t'aider lorsque tu ne prends même pas la peine de répondre au question que l'on te pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage tout de même

Auteur:  mehdi00golf [ 30 Oct 2010, 10:56 ]
Sujet du message: 

Elle vibre un peu dans les demarages a froid

Auteur:  mehdi00golf [ 30 Oct 2010, 11:01 ]
Sujet du message: 

Je suis désole amenophis j'ai cru t'avoir rependu j'étais pris de panique encore désole

Auteur:  mehdi00golf [ 30 Oct 2010, 15:24 ]
Sujet du message: 

Ya un ans de ca j'ai pété mon catalyseur et j'avais pas d'argent pour le remplacer donc j'ai installer celui de mon frère seulement le cien est celui d'un moteur sdi pensez vous que mon problème vient de la?

Auteur:  madmax7827 [ 30 Oct 2010, 16:23 ]
Sujet du message: 

Vérifie si tu n'as pas de l'huile sur la bougie N°2

Auteur:  mehdi00golf [ 30 Oct 2010, 22:18 ]
Sujet du message: 

j'ai pas de l'huile sur la bougie, seulement j'aimerais savoir si le faite d'avoir poser un catyliseur d'un sdi ne pose pas probleme

Auteur:  mehdi00golf [ 01 Nov 2010, 15:58 ]
Sujet du message: 

J'ai un doute pour le faisceau électrique demain je vais chercher un et on verra

Auteur:  mehdi00golf [ 02 Nov 2010, 11:45 ]
Sujet du message: 

J'ai installer mon nouveau faiceau acheter d'occas dans une casse et toujours pas d'amilioration le problème reste dans le cylindre num2 ,qulqun peut me dire a quoi sert le bac a charbon active c une sorte de debimetre il se situe a gauche de moteur en étant en face.

Auteur:  mehdi00golf [ 28 Nov 2010, 21:01 ]
Sujet du message: 

salut quelqun pourrais me dire comment trouver la masse moteur

Auteur:  deathnight [ 04 Déc 2010, 18:44 ]
Sujet du message: 

la masse se trouve logiquement sur la carrosserie de ton véhicule suit la borne negatif de ta batterie tu la trouvera tout de suite.

Pour le problème de cylindre j'ai eu il y a très peu de temps sur un véhicule le même soucis Cylindre N°3 pour ma par j'ai inverser les bobine d'allumage du N°2 et 3 et le problème restait sur le N°3 par déduction j'ai prit les compression de mon véhicule en question et j'ai remarqué que le numéro 3 n'avait pas le même taux de compression que les autres et en démontant j'ai constater que ma soupape était bloqué après remplacement le véhicule fonctionnais de nouveau a merveille.

Ou alors vue que tu dis que ton échappement deviens rouge a tu vérifier si il n'était pas boucher sa arrive assez souvent ... comme la majorité des gens il vide le catalyseur mais faudrait savoir ou celui ci est boucher.

En espèrent t'avoir aidée

Cordialement.

Auteur:  mehdi00golf [ 05 Déc 2010, 15:36 ]
Sujet du message: 

Merci je te remercie pour ton aide,j'ai une autre question a te poser en ouvrant le capot de ma voiture sûr la gauche ya un truc q'on apelle bac a charbon active qui est relié au papillon par une durite et je pense qu'il est hs a quoi sert se bac?merci

Auteur:  GOLF4VAFC [ 05 Déc 2010, 18:13 ]
Sujet du message: 

mehdi00golf a écrit:
Merci je te remercie pour ton aide,j'ai une autre question a te poser en ouvrant le capot de ma voiture sûr la gauche ya un truc q'on apelle bac a charbon active qui est relié au papillon par une durite et je pense qu'il est hs a quoi sert se bac?merci


comment tu sais qu'il est h.s.?
si il fait du bruit comme un genre de cliquetis c'est normal car il travail
il sert à lutter contre la pollution

j'ai expliqué un peu à mon facon et à mon niveau :mrgreen:

:merci: :merci: :merci:

Auteur:  mehdi00golf [ 06 Déc 2010, 09:40 ]
Sujet du message: 

Il est apparu avec vagcom

Auteur:  mehdi00golf [ 10 Déc 2011, 12:13 ]
Sujet du message:  Re: [Essence] 1.4 qui tourne sur 3 cylindres

Salut ,je suis toujours dans la même galère ,mais j'ai trouver mon problème il s'agit des poussoires hydrauliques, je les ai changer la voiture à tourner sur 4 cylindres et à retrouver la pêche, 3 jours après paf même scénario , en démentent le couvre classe j'ai constaté que les 2 poussoires neuf que j'ai changer sont mort , à votre avis ya t'il une méthode à suivre pour les changer sans les habimet ?

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