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voyant huile clignotant update 29/09 https://www.golfiv.fr:443/problemes-essence-mecaniques-f129/voyant-huile-clignotant-update-29-09-t75928-50.html |
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Auteur: | demobox [ 15 Juil 2012, 19:12 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
RESUMÉ bon demontage remontage( je voulais changer le capteur g28 mais pas la bonne reference) donc nettoyage papillon, ainsi que le capteur g28 et le connecteur faisceau(qui est tres abimé) test route, diag plus de voyant epc voyant huile toujours present( a chaud, clignote et bip 3 fois) voyant check toujours present LA VOITURE SE COUPE DES QUON ATTEIND LES 110 plus de puissance ,monte plu dans les tours, la voiture cale on redemarre et tout fonctionne comme si de rien n'etais (pendant quelques minutes avant que ca recommence) diag, resultat plus de defaut de capteur g28 mais toujours un pb dallumage aleatoire cyliindre 1 et 4 test physique avec mon pere , on debranche les cable cylindre 1/2/3/4 de facon aleatoire le moteur tremble ! on rebranche les cable, le moteur ne tremble plus mon pere debranche la vanne egr, resultat la voiture ne cale plus test autoroute 180 kmh, mais voyant toujours present je comprend plus rien ! j'ai besoin de votre aide quel est le rapport entre la vanne egr , monn voyant dhuile et le voyant check (pour le voyant check peut ettre est ce mon pb d'airbag) ps/pourquoi lobd nest pas plus precis ??? a moins que je nai pas controler ce quil fallait ? s/j'ai un voyant d'airbag depuis le debut) |
Auteur: | demobox [ 16 Juil 2012, 23:35 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
bon ca fais 2 soir de suite que je vais faire un tour tranquille le soir voyant d'huile qui s'allume avec 3 bip des que le moteur est chaud voyant check la voiture marche bien defaut diag vag com: egr(volontairement debranché) quel peut etre le rapport entre la vanne egr (gaz ou essence imbrulé) et lhuile ??? et pourquoi le voyant dhuile ne me dis rien au vag com ? |
Auteur: | Joladouil [ 17 Juil 2012, 00:04 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
EGR encrassée voire limite bouchée ? Joladouil |
Auteur: | demobox [ 17 Juil 2012, 00:17 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
c'est possible je n'ai pas eu le temps de regarder mais le plus bizarre cest que ca arrive comme ca comme par enchantement |
Auteur: | VT.N [ 17 Juil 2012, 10:05 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
De quelle couleur il s'est allumé ? |
Auteur: | demobox [ 17 Juil 2012, 14:55 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
quelle couleur ,,,??? je ni pas de voyant egr sur ma voiture..! |
Auteur: | VT.N [ 17 Juil 2012, 16:12 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Celui d'huile. |
Auteur: | demobox [ 17 Juil 2012, 16:23 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
rouge clignotant quand le moteur est chaud (avec 3 bip) mais vu quau dernier diag + essai route je nai plus aucun defaut avec vcds lite full je ne sais plus trop quoi faire (ps/jai commander les plaque pour virer l'egr, ainsi que les fil de reparation pour la connectique au cas ou un diag chez vw me couterait 104 euros !!!!(sans recherche de panne !!!) |
Auteur: | demobox [ 17 Juil 2012, 19:32 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
y a til une solution une idee pour la suite ?? merci |
Auteur: | VT.N [ 17 Juil 2012, 22:40 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Rouge : Manque de pression d'huile. |
Auteur: | demobox [ 17 Juil 2012, 23:04 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
(je me repete desolé) donc ca serait le pressostat ? |
Auteur: | VT.N [ 17 Juil 2012, 23:06 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Pas spécialement. Il y a peut être un défaut au niveau du circuit d'huile, ou un défaut au niveau du capteur ou de son câble. |
Auteur: | loic68150 [ 17 Juil 2012, 23:11 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Teste ta pression dhuile pour savoir si cest ton capteur qui beug ou si ta reelement un probleme de pression |
Auteur: | demobox [ 17 Juil 2012, 23:45 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
je peux le tester avec vcds ? je pense que c'est juste un bug sinon la voiture ne depasserais pas les 170 |
Auteur: | VT.N [ 18 Juil 2012, 00:23 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Non, tu ne peux pas. |
Auteur: | demobox [ 18 Juil 2012, 00:49 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
c'est la pression d'essence qu'il m''affiche alors |
Auteur: | loic68150 [ 18 Juil 2012, 09:52 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Il faut que tu prenne un testeur qui se visse a la place de ton capteur de pression ou alors voir avec l'outil de diag si tu peu tester la pression avec l'ordi |
Auteur: | demobox [ 18 Juil 2012, 10:01 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
hum et je le trouve ou ce truc ? lol |
Auteur: | loic68150 [ 18 Juil 2012, 10:46 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Lol dans un garage :/ |
Auteur: | demobox [ 18 Juil 2012, 11:11 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
en clair le bordel |
Auteur: | Riri16 [ 18 Juil 2012, 12:02 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Sinon t'achetes un kit mano/sonde de pression d'huile sur FK automotive par exemple tu mets la sonde a la place du capteur et tu te poses le mano dans l'habitacle |
Auteur: | loic68150 [ 18 Juil 2012, 16:05 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Oui ou tu achete comme notre amis vien de dire audessu |
Auteur: | demobox [ 18 Juil 2012, 16:09 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
hum le bordel aussi vous avez pas plus simple |
Auteur: | demobox [ 18 Juil 2012, 17:30 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
JE vais deja poser les plaques pour l'egr puis reparer la connectique apres on soccupera du reste merci |
Auteur: | Riri16 [ 18 Juil 2012, 17:56 ] |
Sujet du message: | Re: diag moteur BESOIN D'AIDE ! |
Nan désolé pas plus simple. En plus faut t'assurer d'avoir assez de place pour mettre la sonde. Je me suis fait avoir sur ma 4L la sonde passait pas à cause d'une forme moulé sur le bloc |
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