Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 11:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Déc 2015, 16:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Sep 2015, 18:31
Messages: 4
Région: 94

Golf IV 1.6
Autre de Mai 2000
bonjour !

alors voila j'ai pris ma voiture pour faire un trajet de 300 km , en ralentissant pour le péage , on s'est aperçu que la voiture " tremblé " comme si le moteur allez calé mais non elle allumé aussi son voyant pour manque d'huile et arrêter moteur " on a du en remettre plusieurs fois pour finir le peu de trajet qui nous rester . elle qui démarre au quart de tour galère un peu maintenant il faut appuyer sur l'accélérateur pour qu'elle démarre .

on ne l'utilise plus depuis on doit l'emmener début de mois pour faire un diagnostique . les garagistes qu'on a vu en " coup de vent " ( juste en regardant sous le çapot sans rien toucher ) mon tous dit " elle tourne sur trois cylindre ."

qu'en pensez vous ? ma voiture a 130 000 au compteur c'est une boite auto année 2000 .


Merci a vous et bonne fête de fin d'année !


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2015, 14:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Fév 2015, 01:44
Messages: 18
Région: 62

Golf IV 1.6 16v
Carat de Mar 2002
salut, ca peut être plusieurs problèmes :
-bobine
-fils d’allumage
-segmentation
-injecteur HS


essaie de passer la valise pour voir si tu as un défaut qui en ressort, si rien, essaie de faire un test de compression...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2015, 21:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Sep 2015, 18:31
Messages: 4
Région: 94

Golf IV 1.6
Autre de Mai 2000
Daccord merci !
Je dois la faire diagnostiquer chez vw dans une semaine

A 90 euros l'heure de diag pensez vous qu'ils passeront en premier la valise avant de faire les compressions ect ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2016, 15:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Sep 2015, 18:31
Messages: 4
Région: 94

Golf IV 1.6
Autre de Mai 2000
Alooors je vous racontes la suite .

On la met au garage ya 3 semaines , pour une recherches de pannes , apres deux jours diagnostique : une soupapes hs , 700 de devis . On dit OK pour reparer , ils la laissent de côté une semaine et s'y la deculasse la semaine derniere , nouveaux devis , c'est la merde soupapes hs bougies casses , poussoir hydroliques hs et divers joints a changer ( culasse ect ..) prix , 1800 euros .
La larme a l'oeil on dit ok car payer les heures de gardes et de diag pour rien ca fait chier.

Jeudi espoir , ils me disent on la remonte , on l'essaye et apres c'est bon . Oouiiiii mais .. Non

Poussoir hydroliques neuf defectueux faut recommandé la pieces ..

On rappel aujourd'hui
Et la il nous demande si on a deja rouler avec on dit oui 2000km .
Le garagiste ultra étonné , ah bon parce que il y a une autre soupapes qui ne va pas sur cette voiture qui a ete monter dessus , elle n'aurez jamais pu redemarez normalement ! Donc faut changer soupapes la et joint de culasse encore ( bah ouo forcement fallait bien qu'elle fasse un joint de culasse en plus !)

Mes questions , le garage est serieux ? Une fois déculassés c'est trop demander de verifier toutes les soupapes ?
On va payer pour tout cas en plus des 1800 du premiers devis ? Sachant qu'on la aps du tout recuperer depuis c'est eux qui se rende compte au fur et a mesure ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2016, 02:32 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Hello.

Pour te faire part du soucis que j'avais eu sur mon 1.6, dis toi que c'était la segmentation + cylindre HS (noyé dans l'huile). Le coût était très élevé aussi, mais je l'ai diminué de plus de la moitié en changeant simplement le moteur...

Peut-être devrais-tu faire pareil ?

problemes-essence-mecaniques-f129/conso-anormale-d-huile-1-6-sr-t65338.html
(Voici le sujet que j'avais ouvert à ce sujet)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2016, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Mar 2016, 19:56
Messages: 17
Région: 57

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1997
Salut, j'ai eu le meme problème ... 3h pour aller à Paris , consommation énorme d'huile , le retour on l'a fait difficilement avec un bruit de voiture sans permis et des tremblements a l'acceleration et un gros manque de puissance ... je l'ai emmené au garage elle tournait sur trois pistons, on a d'abord changé les bougies + faisceaux , et remis en place un joint dans l'admission, et quelques temps aprés ça recommençait ... je viens de changer le moteur (1500€) et le problème était résolu mais maintenant elle commence à trembler au ralenti (aucun problème quand on passe les 1000tr/min) alors je commence à m'inquiéter de nouveau ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.250s | 19 Queries | GZIP : Off ]