Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 11:01

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bougies d'allumage
MessagePosté: 14 Fév 2017, 20:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 01

Golf IV 1.6 16v
Confort de Nov 2000
Bonsoir à tous,

Je prévoyais de changer les bougies aujourd'hui. Je vais chez norauto, ils me vendent les bougies qui sont sensées aller sur ma voiture, mais lorsque je démonte les bougies cette après midi, les neuvent sont plus petites d'environ 5mm ..
je les appelle pour leurs demander si c'est compatible. Ils se renseignent avec leurs fournisseur et:

Premier probleme: ils me répondent que celles que j'ai acheter n'iront pas et qu'il faut acheter le model au dessus .. vendu 55€ ! Je leurs demandent donc le rembouresement de mes bougies neuvent.
(J'ai acheter les miennes 19.95€)

Deuxième probleme: je décide donc de les commander sur internet. J'ai pris soin de mesurer la longueur du filet (qui est de 16) sur mes anciennes bougies. Sauf que quand je rentre mon immatriculation, les sites comme norauto, oscaro, yakarouler .. me proposent que des longueurs de filet de 19 !

Je sais que mes bougies ont sûrement été changer par l'ancien propriétaire, mais qu'elles sont les dimension des bougies d'origine ? Et 19mm est-ce trop long ?

Je rappel que j'ai une golf 4 1.6 16v de 11/2000.

Merci d'avance pour vos réponses

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bougies d'allumage
MessagePosté: 05 Mar 2017, 08:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 44

Golf IV 1.6
Confort de Juin 1999
Salut,

J'utilise ce site pour être sûr de prendre les bonnes bougies : https://www.ngk.de/nc/fr/recherche-de-produits/

C'est beaucoup plus fiable que Norauto ou Feu vert. J'ai regardé pour ta golf et toutes les bougies compatibles ont une longueur de filetage de 19 mm donc c'est bon. Jette un oeil ou les 2 sur le site, tu notes les références des NGK et en cherchant sur le net, tu trouveras l'équivalence par marque.

En espérant que ça t'aide.

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure