Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2017, 18:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Bonjour à tous,

suite à un changement de vanne EGR j'ai voulu la recalibrer via vcds avec cette procédure:

Citation:
[Select]
[01 - Engine]
[Meas. Blocks - 08]
Select Group 074.
[Go!]
MVB 074.1: Min Position in Volts
MVB 074.2: Max Position in Volts
MVB 074.3: Potentiometer voltage
MVB 074.4: Adaption status: (Run/OK/etc)
[Switch to Basic Settings]
MVB 074.4: Adaption status: (Run) then it should change to (ADP OK)
[Switch to Measuring Blocks]
[Close Controller, Go Back - 06]


et j'ai eu la réponse suivante :
16:40:29 Groupe 074
0.81 V Tension
0.72 V Tension
0.726 V Tension
ERREUR

malgré de multiples essais l'erreur est toujours présente.

J'ai un moteur AZD pour information.

Es ce que quelqu'un a déja eu ce problème et pourrait m'aider svp ? merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2017, 18:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Personne n'a eu un souci similaire ou a une information pouvant aider ? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2017, 23:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Finalement j'ai pris la décision d'aller chez VW pour le réglage de base et surprise eux non plus n'y sont pas arrivés.

Résultat: il faut faire un diagnostic approfondi pour savoir d'où vient exactement ce problème (VAG COM indique le défaut coupure) selon eux c'est au mieux les faisceaux à changer au pire le calculateur.

J'ai aussi demandé si j'avais pas eu une vanne défectueuse mais le défaut coupure contredit cette hypothèse.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2017, 01:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Problème réglé, un faisceau vers la vanne EGR était coupé.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 20 Queries | GZIP : Off ]