Forum Volkswagen Golf IV
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Renseignements pour un collègue
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Auteur:  tchouki85 [ 03 Mai 2021, 19:39 ]
Sujet du message:  Renseignements pour un collègue

Coucou tous le monde

Autant en diesel j’arrive à me débrouiller qu’en essence je suis pas très calé, alors j’ai besoin de vous

Toit d’abord le véhicule
Il s’agit d’une golf3 gti16

Le soucis jusqu’à 3500 trs/min elle ratatouille puis après passé les 3500trs/min elle tourne du feu de Dieu

Ce qui a été fait dessus les joints d’injecteur ont été changé, les bougies je pense, vidange complète avec filtre à essence en dessous aussi
Ce que j’ai pensé soit un problème d’allumage (faisceau des bougies a la tête de Delco, soit une bobine (si y’en a une mdrrr) après je sèche :mrgreen:

Merci de pouvoir éclairer ma lanterne les gars

Auteur:  StoOnHead [ 03 Mai 2021, 20:45 ]
Sujet du message:  Re: Renseignements pour un collègue

Ralenti stable ? :?:

Auteur:  tchouki85 [ 04 Mai 2021, 03:05 ]
Sujet du message:  Re: Renseignements pour un collègue

Ça dépend

Auteur:  StoOnHead [ 04 Mai 2021, 08:13 ]
Sujet du message:  Re: Renseignements pour un collègue

J'ai eu le problème sur mon 1.6SR, j'ai dépanné en 2 temps : capteur Hall G40 et capteur PMH G28... de mémoire.
Mon ralenti était erratique.

Auteur:  tchouki85 [ 04 Mai 2021, 17:50 ]
Sujet du message:  Re: Renseignements pour un collègue

Merci hervé mais je doute que sur une gti16 donc moteur 2L qu’il y’a un capteur hall, j’en ai discuté avec fafa au téléphone ce matin et aussi à ju que j’ai eu aussi au téléphone et ont pense à la même chose

Ça serai certainement un problème d’alimentation donc pas en carburant car tout est neuf mais plus alimentation électrique, donc soit bougies, soit faisceau, soit distributeur (tête de Delco) et le doigt d’allumeur mais a priori à exclure car cette parties est neuf donc mon collègue va testé par le changement des bougies

Et si au final cela ne fonctionne toujours pas là il faudra testé le débitmètre
Promis je vous tiens au jus

Auteur:  StoOnHead [ 04 Mai 2021, 18:58 ]
Sujet du message:  Re: Renseignements pour un collègue

:? 'Me suis surement gouré sur la dénomination car vous avez raison, le capteur Hall semble ne se monter que sur VR6... :?
Pour autant, capteur G40 ( celui derrière la poulie d'arbre à came ) et G28 au niveau du volant moteur, c'est ce que j'ai remplacé sur ma 1.6 SR ! ;)

Auteur:  tchouki85 [ 04 Mai 2021, 19:07 ]
Sujet du message:  Re: Renseignements pour un collègue

Dans tout les cas mon collègue vas essayer hervé et il me dira ce qu’il en ai

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