Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 21:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2013, 21:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Sep 2011, 21:29
Messages: 227
Région: 77

Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
Hello a tous,

Je viens vers vous car la je peche un peu sur mon souci,je vais essayer d'etre le plus lucide possible

Je vous explique j'ai l'impression d'avoir une fuite d'air a l'echappement, tout d'abord je demarre la voiture, demare au quart de tour et ligne echappement tres douce, en ville roule niquel aucun bruit a deceller, pendant une acceleration prononcer bruit ultra normal , cependant une fois sur route ou sur auto route l'acceleration en 5eme est sacader a partir de 2500 tour, elle a la peche ( j'avou desfois des trou d'acceleration et manque de patate ) elle fonctionne niquel mais j'entend un bruit d'air venant de la ligne ( vitre ouverte et fermer )comme si les gaz d'echappement passait par deux endroit different.


Resultat vag com : capteur arbre a came transmetteur hall HS,je dois faire ma vidange depuis 2000 km.

J'ai penser a la sonde lambda devisser au niveau du collecteur mais j'ai verifier elle est visser a fond, j'ai regarder l'etat de ma ligne d'echappement et aucun trou nul part ( j'pense qu'elle ferrait un bruit de fou sinon )

Donc voici mon super problème qui m'enbete un peu

Ps: je sais pour ma vidange c'est pas bien mais j'ai une excuse je dois changer mon carter j'attend de le recevoir et je pars en vacance lundi prochain donc pas l'temps de m'en occuper lol


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 19:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Sep 2011, 21:29
Messages: 227
Région: 77

Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
Bonsoir a tous, petite nouvelle il y a bien une fuite le bruit est devenu de plus en plus fort et la actuellement elle monte tres mal dans les tours et manque de puissance et comme une espece de rupture a 5500 tour minutes mais elle grimpe jusqu'a 6200 avec du mal malgré tout...

Je ne comprend rien du tout, une fuite d'air a l'echappement peut t-elle me faire tout ca ?

A mon avis non

SVP aider moi j'suis bloquer et je n'ai pas mon vag-com sous la main


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 20:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Sep 2011, 21:29
Messages: 227
Région: 77

Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
Petite precision je viens de tester mon debimetre, ce n'est pas lui qui en cause !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 19 Queries | GZIP : Off ]