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MessagePosté: 21 Nov 2011, 19:38 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV V5
Autre de Juin 1999
Salut

je viens vers vous pour deux soucis sur ma golf 4 1.6 16v

- des fois au feu rouge elle se coupe toute seule le moteur s éteint comme si je coupais le contact
- et j ai un autre souci j ai une autre voiture vw (une beebee 2l) pourtant 8Soupapes je trouve quel réagis beaucoup plus vite quand j accelere on dirai qu'avec la golf elle met du temps a réfléchir (je sais bien qu'elle est pas humaine)... :D

aidez moi svp


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 22:57 
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Golfiste Timide
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Golf IV V5
Autre de Juin 1999
:up: up


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MessagePosté: 23 Nov 2011, 15:26 
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Golfiste Timide
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Golf IV V5
Autre de Juin 1999
voici mon vag com


VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 036 906 034 BB
Component: MARELLI 4LV 3408
Coding: 00031
Shop #: WSC 31414
6 Faults Found:
16555 - Fuel Trim: System Too Lean: Bank 1
P0171 - 35-00 - -
16786 - EGR System: Excessive Flow
P0402 - 35-00 - -
17604 - Oxygen (Lambda) Sensor Heater Circuit: B1 S1: Electrical Malfunction
P1196 - 35-10 - - - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
17586 - Linear O2 Sensor: Pump Current: Open Circuit
P1178 - 35-10 - - - Intermittent
16706 - Engine Speed Sensor (G28): No Signal
P0322 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: 0010 0101

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 907 379 P
Component: ABS 20 IE CAN 0001
Coding: 03504
Shop #: WSC 31414
1 Fault Found:
00668 - Supply Voltage Terminal 30
16-10 - Signal Outside Specifications - Intermittent

Skipping Address 15-Airbags

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 959 799 AH
Component: 4H Zentral-SG Komf. 0001
Coding: 00257
Shop #: WSC 31414
No fault code found.

End -------------------------------------------------------



a l aide svp allé les gars


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MessagePosté: 23 Nov 2011, 19:40 
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Golfiste Timide
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Golf IV V5
Autre de Juin 1999
je viens de suivre les conseils de guedin qui m'a dis de faire un RAZ de tous les defauts

en sachant que j ai le voyant check moteur qui etait allumé j ai fais le raz mais d un coup j ai l aiguille du moteur qui s est mise a trembler

donc mon ralenti n est plus regulier

d'ou ca peut venir?

merci de votre aide


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MessagePosté: 26 Nov 2011, 15:13 
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Golfiste Passionné
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Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
on dirait la sonde lambda: 17604 - Oxygen (Lambda) Sensor Heater Circuit: B1 S1: Electrical Malfunction


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MessagePosté: 26 Nov 2011, 15:20 
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Golfiste Timide
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Golf IV V5
Autre de Juin 1999
Ca veu dire koi je la change


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:10 
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Golfiste Passionné
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Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
oui mais il faut être sur que se soit sa, j'ai le meme soucis et à 280 euro la sonde j'aimerais évité de l'acheter si ce n'est pas elle en cause.

Si un membre dans ton coin à le meme moteur que toi, essaye sa sonde il y en a pour 5 minute à la virer, et tu vois si sa le fais toujours


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:39 
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Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
:hello: :hello: :hello:
tiens, voici la fameuse sonde lambda que j'ai acheté (car moi, elle était h.s., problème pollution lors du C.T.)
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda ... 5!143.html


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:50 
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Golfiste Passionné
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Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
c'est plus un problème de capteur arbre a cames ton soucis de plus il est en defaut (g28) j'ai eu le meme genre de soucis sur la passat
la voiture cale en douceur au feu, quand j'enleve le defaut de vag com le compte tour oscille legeremnt et fait vibrer la voiture puis le dafaut reviens j'ai changer le capteur 78 ou 98 euros chez vw et depuis plus rien
le capteur arbre a came et au niveau du volant moteur donc entre la boite et le moteur facile a changer il n'ya qu'une vis je ne saurais te dire ou est il exactement sur une golf 4


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 15:21 
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Golfiste Timide
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Messages: 48
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Golf IV V5
Autre de Juin 1999
En sachant aussi que j ai un trou dans le flexible d echappement est ce que ca peut joue


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 19:01 
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Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
physixxx a écrit:
En sachant aussi que j ai un trou dans le flexible d echappement est ce que ca peut joue

faut voir où précisément et à quel niveau et la taille


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 19:43 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Nov 2011, 21:19
Messages: 48
Région: 42

Golf IV V5
Autre de Juin 1999
Le trou est assez gros et juste avant cataliseur


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MessagePosté: 11 Déc 2011, 18:13 
Golfiste Timide
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Inscription: 18 Fév 2008, 18:00
Messages: 60
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.6
Basis de Jan 1911
Salut

Moi aussi j'ai eu ce soucis qui se reproduit de temps en temps suivant ma façon de rouler (quand je roule vite ou sportivement) ou lors de baisse de température importante ( automne, printemps) dans un cours délais, j'ai trouver la solution sur le forum il y a un peu plus de 2 ans.
En faite c'est un dérèglement du boitier papillon du a de mauvaise informations reçus (surement du coté de l'injection). Je ne sais pas comment le régler définitivement mais la solution est simple , soit on recalibre le boitier papillon grâce a la prise diagnostique ou bien l'on débranche sa batterie ,moteur chaud, pendant 5 min au minimum puis on la rebranche, on remet le contact seulement sans démarrer, on attend 5 min puis on démarre et l'on parcours quelque kilomètre en essayant lors de phase de ralentissement (presque en phase d’arrêt) de faire en sorte que le compte tour reste au niveau des 1000 trs. Faire de même si on utilise la prise diagnostique.
Dans tous les cas , éviter d’accélérer en démarrant si possible et si sa ne démarre pas du premier coup ressayer sans accélérer, éviter de rouler comme dans un rallye ou de rouler très vite, n'oublier pas qu’une voiture de 10 ans et plus se ménage.

Ce problème est récurant sur les moteur essence d'un certain age, faite passé l'info car le poste qui ma aide il y a a 2 ans n'existe plus.


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