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MessagePosté: 08 Oct 2011, 11:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Déc 2010, 12:26
Messages: 72
Localisation: rennes
Région: 35

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
Bonjour,

J'ai actuellement un doute sur ma golf 4 1.4 16v : depuis vendredi, au démarrage à froid, elle cale directement après avoir démarré.
Le moteur a un ralenti de 600tr/min (et il me semble qu'elle avait 800 d'habitude), elle fait beaucoup moins de bruit qu'avant au ralenti, j'entend un espèce de cliquetis dans le moteur (je n'ai pas cherché où).

Le boîtier papillon a été nettoyé début juillet, les compressions ont été prises ce matin et étaient parfaitement normale (le garagiste ne voulait pas s'avancer sur une VW)

En roulant, j'ai vraiment l'impression que ma Golf 4 a un problème de puissance car elle a du mal à décollé

a votre avis, est ce que ça pourrait être un cylindre en panne (à cause d'une bougie, fil, bobine, etc)
Si oui, je voudrais savoir comment on fait pour vérifier chaque cylindre, quels sont les précautions à prendre, et où faire tel ou tel action

Je précise que j'ai utilisé la fonction rechercher avant de poster ce message et que toutes les réponses ne me convenait pas car elles étaient beaucoup trop vague

Merci d'avance


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 14:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 72
Localisation: rennes
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1998
problème résolu après diagnostique le système électrique du boîtier papillon est mort résultat : boîtier papillon à changer pour résoudre le problème (chose que je ne ferais pas vu l'usure de la voiture)


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